Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Saroumane Dooku a écrit:Au fait, je voulais savoir: est-ce que le jeu est considéré comme canon, comme faisant partie de l'histoire officielle de Star Wars ou non?
Saroumane Dooku a écrit:Au fait, je voulais savoir: est-ce que le jeu est considéré comme canon, comme faisant partie de l'histoire officielle de Star Wars ou non?
Saroumane Dooku a écrit:Ca ressemble pourtant à un programme d'entrainement pour les canonniers des troupes rebelles. Rien de mieux pour apprendre la balistique.![]()
Le jeu est super bien foutu, et super beau surtout! (Oui, je n'ai joué qu'au premier ^^).
deathstar7777 a écrit:l'œuf du 2-18 vous avez une idée?
link224 a écrit:deathstar7777 a écrit:pour le 1-13, le force Push est assez aléatoire
Bah non, il te suffit de cliquer sur l'oeuf
PaTaT0ss a écrit:
EDIT 2 : c'est bon je l'ai eu, il faut lancer Han Solo dans le vide à gauche et essayer de viser l'oeuf ( pas très pratique d'ailleurs)
PaTaT0ss a écrit:EDIT 2 : c'est bon je l'ai eu, il faut lancer Han Solo dans le vide à gauche et essayer de viser l'oeuf ( pas très pratique d'ailleurs)
PaTaT0ss a écrit:Nouveaux mondes prévu pour une prochaine mise à jour( j'ai l'impression de c'est Bespin
)
Tayliator a écrit:Return of the jedi peut se débloquer gratuitement en ayant 3 étoiles à tous les autres niveaux, j'y suis presque! En plus a ce qu'il parait il y a une amélioration du sabre de luke
![]()
Tayliator a écrit:Je ne sais pas car le le message dit clairement 3 étoiles a tous les niveaux mais du coup avec les maj je sais pas comment ca joue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités