Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

problème de connection

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Guigui » Jeu 17 Juil 2003 - 23:43   Sujet: problème de connection

j'arrive pas à aller sur le site. c'est normal ou c'est mon ordi. ça me met serveur bussy. ya tend de monde que ça sur SWU? :confused:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Jey » Ven 18 Juil 2003 - 0:06   Sujet: Re: problème de connection

oui c'est le mêm pb pour tout le monde, nous sommes en train de voir pour corriger le pb...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Ven 18 Juil 2003 - 0:38   Sujet: Re: problème de connection

Voila ça refonctionne, je v donc pouvoir mettre mes actus lol :D

Merci Chewda ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Ven 18 Juil 2003 - 0:58   Sujet: Re: problème de connection

bravo les gars.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Guigui » Mar 22 Juil 2003 - 1:26   Sujet: Re: problème de connection

m****. le problème de connection est réapparut.si vous pouviez regarder ça.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 22 Juil 2003 - 1:38   Sujet: Re: problème de connection

T'inquiète on est au courant ;)

Mais c normal, ça arrive parfois que les techniciens doivent faire de la maintenance sur les serveurs ;) apparemment il y a eu récemment des failles de sécurite sur tout le net, ça peut venir ça (patchs à appliquer)

bref, profite en pour poster sur le forum de beaux et grand posts ;)
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Guigui » Ven 25 Juil 2003 - 20:29   Sujet: Re: problème de connection

je voudrait pas être rabajoie jey mais le site il marche encore pas. il dide qu'il y a trop de monde connecté. :mad:

erreur 403.9 pour être précis.

vous êtes au courant?
Guigui
Jedi SWU

Messagepar ma'ra jade' » Ven 25 Juil 2003 - 21:52   Sujet: Re: problème de connection

oui, on est au courant.
et jey ne pourra rien faire pour toi, seul chewda peut gérer ce problème, et je l'ai ICQté, mailé , SMSisé... il fait ce qu'il peut, mais ça ne vient pas de nous.

Alors on fait comme on peut pour régler le problème... mais il se peut que ça recommence encore tant qu'on n'en sera pas venu a bout :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse

Messagepar Guigui » Ven 25 Juil 2003 - 21:57   Sujet: Re: problème de connection

Bravo il a réussit.
Guigui
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Sam 26 Juil 2003 - 0:22   Sujet: Re: problème de connection

Les maintenantces sur le site sont très fr_quentes donc si ca dit qu'il y a trop de monde,il faut pas vous en faire, il faut juste reéssayer qqs minutes ou 1 heure après, voilà tt.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 1:57   Sujet: Re: problème de connection

Effectivement ça ne vient pas de nous mais d'un autre site qui prends toute la puissance CPU du serveur :(

Il faut que les techniciens réussisent à trouver de quel site iol s'agit avant de corriger le pb...En attendant pas besoin de poster sur ce topic à chaque fois que le site est down, on est déja au courant 99.99 % du temps :D ;)
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Problèmes et suggestions

•    Informations