Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
dusse6 a écrit:Bon, enfin une nouvelle officielle! Et une bonne de surcroît!
Evidemment, la quantité de films multiplie la probabilité de voir des films "mezzo"... Mais bon, l'un dans l'autre, ça va quand même faire super-plaisir de voir des tas de films SW.
Je me suis fait à l'idée qu'on s'éloignerait de la saga Skywalker, que par conséquent, les films seraient forcément moins riches mythologiquement parlant. Une fois qu'on s'est fait à cette idée, on va aller voir du fun avant tout.
quinlanvos a écrit:par contre je doute que john williams face tous les films
darkfunifuteur a écrit:Cette annonce ne m'enchante pas des masses mais j'attends de voir pour juger.
J'me dis qu'au moins, a ce rythme, ils seront obligés de maintenir une pseudo cohérence.
Le seul bon coté, c'estque si ils mettent en l'air l'UE. Ils pouront difficilement en mettre un autre en place avec tous les risques d'incohérence au film suivant.
Sergorn a écrit:A noter qu'en France l'été fut pendant longtemps considéré comme une très mauvaise période pour le cinéma, les distributeur estimant que comme il fait beau et tout ça, les gens ne vont pas au ciné - et pendant longtemps la période pour les gros films US était l'Automne. Pour ça qu'un TPM n'est sorti en Octobre. Après ca a fini par changer au début des années 2000 - on peut remercier l'ultra piratage de TPM et le paris osé de la sortie mondiale du SdA pour ça.
Dakanos a écrit:Après pour l'overdose, moi ça ne m'atteint pas, en tant que fan, et étant donné à quel point j'apprécie l'univers de la saga, je ne pense pas m'en lasser.
Uttini a écrit:Dakanos a écrit:Après pour l'overdose, moi ça ne m'atteint pas, en tant que fan, et étant donné à quel point j'apprécie l'univers de la saga, je ne pense pas m'en lasser.
Bref, beaucoup de mes vieux copains fans ont fait une overdose de Star Wars, ou plutôt ont été débordés par la nouveauté du truc.
Dakanos a écrit:Ça a pas l'air d'être ton cas![]()
Dakanos a écrit:De plus les habitués de l'UE en sont un bon exemple; ça fait des décennies que des histoires sur Star Wars sortent en comics et en livres, pourtant ils ne sont pas lassés (malgré la qualité inégale de l'UE d'ailleurs).
Uttini a écrit:Pas si certain, toutefois. Les vrais habitués hard-core ne sont pas si nombreux que ça, globalement. Ils ne sont qu'une petite minorité
Krokmo a écrit:Le truc, c'est que l'oversdose ou la lassitude, tu la sens pas venir. Si je prends un bête exemple, quand j'ai commencé à jouer à TOR, jamais je ne penserais m'en lasser. Mais après 10 mois à peu près, sans raison valables, avec plusieurs persos en phase de leveling (phase que j'adore(ais)), du jour au lendemain, j'en ai eu marre, et je n'y ai plus touché.
dusse6 a écrit:Après, j'ai intégré la Prélo (surtout grâce à ROTS) comme partie intégrante de l'univers SW. En revanche, ayant pourtant lu pas mal de romans SW dans les années 90, j'ai toujours considéré cela comme un truc sympa mais travestissant quand même passablement l'esprit des films. Or, avec les spin-off, je sais dores et déjà qu'on ira, une fois encore, dans cette direction-là, avec bcp de contenus SW, mais qui n'auront pas la puissance mythologique de la saga. Je suis prêt à accepter cette nouvelle phase, mais ça me paraît tout à fait possible de connaître une forme d'overdose.
Revan Bane a écrit:dusse6 a écrit:Après, j'ai intégré la Prélo (surtout grâce à ROTS) comme partie intégrante de l'univers SW. En revanche, ayant pourtant lu pas mal de romans SW dans les années 90, j'ai toujours considéré cela comme un truc sympa mais travestissant quand même passablement l'esprit des films. Or, avec les spin-off, je sais dores et déjà qu'on ira, une fois encore, dans cette direction-là, avec bcp de contenus SW, mais qui n'auront pas la puissance mythologique de la saga. Je suis prêt à accepter cette nouvelle phase, mais ça me paraît tout à fait possible de connaître une forme d'overdose.
L'overdose, ici, serait donc le fait que l'esprit de ces nouveaux films ne soient pas en accord avec les anciens ? C'est bien ça ?
Je l'avais jamais imaginé comme ça...
Krokmo a écrit:
Ce ne serait pas de l'overdose alors.![]()
Dans ce cas là, ce serait plus que les films ne correspondent pas à tes attentes et envies. Ce n'est en rien de l'overdose.
Revan Bane a écrit:L'overdose, ici, serait donc le fait que l'esprit de ces nouveaux films ne soient pas en accord avec les anciens ? C'est bien ça ?
dusse6 a écrit:
Dans le fond, la simple idée de spin-off n'est déjà pas en accord avec les anciens. Je trouve d'ailleurs étrange que personne n'ait fait cette constatation toute simple.
Revan Bane a écrit:L'overdose, ici, serait donc le fait que l'esprit de ces nouveaux films ne soient pas en accord avec les anciens ? C'est bien ça ?
Uttini a écrit:Non, pour moi l'overdose c'est un film par an. J'avoue. J'en suis encore à la Trilogie, moi.![]()
Ce n'est pas une question d'esprit, ni de truc de ce genre. C'est simplement qu'un vieux fan formaté a parfois du mal à s'adapter à un truc vraiment très nouveau et différent de ce qu'il pensait/attendait/espérait de Star Wars. Vivre ça une fois en trente ans, ça a été plutôt difficile pour certains; donc le vivre tous les ans...
dusse6 a écrit:Là, vous parlez du fan moyen de l'UE. Pour lui, je suis persuadé que ce nouveau "rythme SW" lui conviendra.
dusse6 a écrit:Dans le fond, la simple idée de spin-off n'est déjà pas en accord avec les anciens. Je trouve d'ailleurs étrange que personne n'ait fait cette constatation toute simple.
PiccoloJr a écrit:Il y a déjà eu des précédents avec le Holiday Special, les téléfilms sur les Ewoks ou, si on en reste aux sorties en salles, le film The Clone Wars.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités