Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Korriban, le berceau ancestral des sith. Coruscant post guerre des yuuzhan vongs aussi
Sel Kenobi a écrit:magiefeu a écrit:Korriban, le berceau ancestral des sith. Coruscant post guerre des yuuzhan vongs aussi
perso je ferais un arrêt cardiaque en voyant ça
Sel Kenobi a écrit:HOTH, kashyyk, Mon Calamari
Krokmo a écrit:deathstar7777 a écrit:Mandalore
Mandalore comme dans Clone Wars?
DoYa a écrit:Je viens d'y penser à l'instant. Voir Abafar serait vachement cool également.Spoiler: Afficher
Uttini a écrit:Sel Kenobi a écrit:HOTH, kashyyk, Mon Calamari
Ton Calamari ? Non, le mien est mieux ! (désolé pour la blague pourrie)
Personnellement, de nouvelles planètes ne me déplairaient pas. Mais un petit détour vers les systèmes connus, pour placer l'histoire dans le contexte, ça s'impose aussi.
Sel Kenobi a écrit:HOTH, kashyyk, Mon Calamari
Ah non! C'est Mon calamari à moi qui est le meilleur! Na!Uttini a écrit:Sel Kenobi a écrit:HOTH, kashyyk, Mon Calamari
Ton Calamari ? Non, le mien est mieux ! (désolé pour la blague pourrie)
.
magiefeu a écrit:Korriban, le berceau ancestral des sith.
Revan Bane a écrit:Plus sérieusement, Alderaan![]()
Revan Bane a écrit:Kashyyk peut-être mais ça fait un peu revisité depuis ROTS
dusse6 a écrit:Revan Bane a écrit:Kashyyk peut-être mais ça fait un peu revisité depuis ROTS
On la voit à peine dans ROTS. C'était d'ailleurs une de mes déceptions à la sortie du film. Y aurait peut-être moyen de développer une intrigue dessus?
dusse6 a écrit:Revan Bane a écrit:Kashyyk peut-être mais ça fait un peu revisité depuis ROTS
On la voit à peine dans ROTS. C'était d'ailleurs une de mes déceptions à la sortie du film.
Revan Bane a écrit:Trenzalore
Jagen Eripsa a écrit:Non, sérieusement, je pense que Coruscant est obligatoire, ne serait-ce parce que c'est le siège du gouvernement galactique, dont les héros devraient à l'évidence faire partie.
Dakanos a écrit:Revan Bane a écrit:Trenzalore
+1
Gallifrey (sorry)
Jagen Eripsa a écrit:Non, sérieusement, je pense que Coruscant est obligatoire, ne serait-ce parce que c'est le siège du gouvernement galactique, dont les héros devraient à l'évidence faire partie.
Revan Bane a écrit:Coruscant est sympa mais si on y met de la politique Et des Jedi, ca ferait une resucée de la prélo.
Je préférerais un temple Jedi éloigné du centre. Et qu'on ai plus de combats spatiaux que de politique. Un mélange entre la prélo et la trilo quoi
Jagen Eripsa a écrit:Un film d'ampleur galactique sans Coruscant, c'est comme un film de super-héros sans New-York : ça passe pas.![]()
Dakanos a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Un film d'ampleur galactique sans Coruscant, c'est comme un film de super-héros sans New-York : ça passe pas.![]()
Euh... AHN, ESB et ROTJ non ?![]()
(bon je sais, on voit Coruscant une demi-seconde dans la nouvelle version de ROTJ)
Jagen Eripsa a écrit:
La Rébellion ne menace pas Coruscant --> L'Empire ne prend pas la menace au sérieux.
Jagen Eripsa a écrit:La Rébellion ne menace pas Coruscant --> L'Empire ne prend pas la menace au sérieux.
Dakanos a écrit:Sinon, je trouve qu'ANH, ESB et ROTJ s'en sortent très bien sans Coruscant.
Sinon, je trouve qu'ANH, ESB et ROTJ s'en sortent très bien sans Coruscant.
Dark Fredus a écrit:Ba parcequ'ils ont été pensés sans coruscant c'est tout.
Dark Fredus a écrit:si Lucas ferait un reboot de la trilo pour la faire mieux coller à la prélo
Dark Fredus a écrit:on verrait sans doute qque scènes sur Coruscant (genre à la fin de ANH on verrait Palpatine recevoir Vador aprés son echec et parler de sa "rencontre" avec Luke...)
Dark Fredus a écrit:Je pense qu'on verra Coruscant dans la postolgie mais sans être cette fois la cité au coeur de la saga pour éviter le coté remake de la pélo. Du coup ça supposerait que le nouveau temple du Nouvel Ordre Jedi (s'il y en a un) soit installé sur une autre planète cette fois ( Yavin IV, Tython, Byss ?!) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités