Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Et sinon, t'as oublié que le film était de 1977, que la 3D n'existait pas, que la HD n'existait pas comme maintenant, que les effets spéciaux étaient moins développés que maintenant, bref, que le film date d'il y a 35 ans
ElTDS a écrit:c'est au mieux un mauvais film pour enfant, et au pire, une catastrophe cinématographique.
ElTDS a écrit:En fait, j'aimerais savoir pourquoi tant de monde idolâtre cette série alors qu'en étant tout à fait objectif, c'est au mieux un mauvais film pour enfant, et au pire, une catastrophe cinématographique.
link224 a écrit:Oui et puis t'es sur un forum de fans de Star Wars...
Donc si tu veux que des gens prennent ton avis au sérieux, va sur le 18-25 de jv.com, ce sera tout de suite plus profitableElTDS a écrit:c'est au mieux un mauvais film pour enfant, et au pire, une catastrophe cinématographique.
Et c'est quoi tes films référence pour toi ? Vas-y qu'on rigole un peu...
J'ai beaucoup de doutes là-dessus, en fait.
ElTDS a écrit:mon film préféré est "les évadés".
ElTDS a écrit:Et s'il vous plaît, j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez en quoi il est bien (sérieusement, je ne comprends pas et j'aimerais beaucoup savoir).
ElTDS a écrit:Et s'il vous plaît, j'aimerais vraiment que vous m'expliquiez en quoi il est bien (sérieusement, je ne comprends pas et j'aimerais beaucoup savoir).
magiefeu a écrit:je crois avoir discerner ton problème avec star wars. toi t'es plus film réaliste, qui se passe sur Terre dans un monde plus réel comme "les évadés". C'est peut etre pour ça que tu accroches pas avec les films de sf
ElTDS a écrit:Ah non! C'est pas parce que les évadés est mon film préféré que je préfère les films réalistes; j'aime la sf quand c'est bien fait, et je trouve que le 4 est mal fait. Et, autant quand on l'a regardé petit, il y a un attachement à la jeunesse que je comprends, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer un mec de plus de vingt ans regarder ça et aimer.
ElTDS a écrit:la réalisation était pourrie (à mon gout hein, tout n''est qu'une opinion, pas un troll), digne d'un gars qui vient de découvrir windows movie maker (genre l'image qui remonte et qui laisse place à une autre scène).
ElTDS a écrit:En fait, j'aimerais savoir pourquoi tant de monde idolâtre cette série alors qu'en étant tout à fait objectif, c'est au mieux un mauvais film pour enfant, et au pire, une catastrophe cinématographique.
En fait, j'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi vous aimez tant ça; je ne cherche pas à troller.
Sokraw a écrit:Par rapport aux transitions d'images (fondu en travers de l'écran, etc.. enfin ce qui a été mentionné plusieurs fois au dessus), c'est un emprunt/hommage directe à Kurosawa, notamment dans "Les 7 Samouraïs", une des nombreuses références culturelles de Star Wars qui ont la classe.
Uttini a écrit: Le pire que j'ai vu dans le genre entendu, militariste et obtus que je déteste, c'est Starship Troopers, bien que techniquement il y aie de très bonnes choses.
ElTDS a écrit:Faut pas vous focaliser là dessus surtout que mon avis, c'est plutôt "star wars, j'ai trouvé ça nul".
krinvitz a écrit:De toutes façons pour moi ce post de départ est et restera un troll, à moins que l'auteur n'en vienne à remettre sa vision en question. Dans la même veine, le post de Wilaz ressemble (pardon d'avance si je me trompe) à une tentative mal déguisée pour apporter le point de vue strictement inverse via un nouveau compte.
PaTaT0ss a écrit:Pijalk a écrit:Un vieux film, assez mal fait, certes,
Et encore pour l'époque, c'est plus que bien fait
AAARGH a écrit:le Star Trek de Wise a une qualité technique meilleure, à mon avis, que l'épisode 4. Le budget n'était pas le même non plus, de même que l'esprit visuel dans l'approche des SFX !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités