J’espère qu 'ils n'attendront pas la fin de la saison pour nous sortir des épisodes sur Maul ( que l'on connaisse le plan de dark Sidious

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
florentp95 a écrit:Sinon, c'est sûr que l'arc Clovis/Dark Anakin/Padmé sera dans la saison 6 ?
Tomas Gillespee a écrit:_Le retour de Aurra Sing laissée pour morte après avoir crashé le Slave I. Bonne occasion pour que Boba apparaisse aussi.
Tomas Gillespee a écrit:(Toute façon pour moi, TCW c'est de l'Infinities...)
fandestarwars a écrit:-Un Obi en Mode Dark Side j'attend que saaaaa![]()
.
Tomas Gillespee a écrit:Bo-Katan j'espère surtout qu'elle ne sera pas une Duchesse mais bien une protectrice Mandalorienne
fandestarwars a écrit:Cad Bane sur Mandalore ?non merci surement pasje veut un arc avec lui et qu'il est Obi
Boba mwé pourquoi pas mais je pense pas que sa se fera
florentp95 a écrit:Il faudra bien un jour ou l'autre que Boba retourne sur Florum pour y récupérer Le Slave I.
J'aimerais bien le revoir avec Bossk, je trouve pas mal la relation qu'ils ont pendant la guerre des clones, sachant qu'après ils deviendront rivaux.
Tayliator a écrit:Je me demande moi quelle est le prochain moment ou des infos sont susceptibles de tomber normalement cest pendant les conventions de l'été mais si czst ravance a juillet la ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité