Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Xendor a écrit:+1
Prendre de parfaits inconnus est peut-être le meilleur moyen d'avoir un casting correctement dirigé.
Xendor a écrit:On en revient à cette notion de subjectivité mêlée à une part d'objectivité : la notoriété. Prendre de parfaits inconnus est peut-être le meilleur moyen d'avoir un casting correctement dirigé.
Tomas Gillespee a écrit:Et si les prochains films respectaient l'UE, qui serait déçu ?![]()
Tomas Gillespee a écrit:Pourquoi pas un épisode sur Jabba ?
Obi-Wan (McGregor est motivé, et c'est l'un des meilleurs acteurs de la prélo à mes yeux
Sokraw a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Et si les prochains films respectaient l'UE, qui serait déçu ?![]()
Moi!
Très sérieusement.
deathstar7777 a écrit:[...]ou un spin-off sur Dooku, sa relation avec Sifo Dyas et la création de l'armée de la république. Et j'aimerais aussi en voir un sur Bail Organa et la création de la rébellion.
Tomas Gillespee a écrit:Le NOJ est difficile d'accès, et bien souvent avant de l'apprécier, il y a un petit moment de rejet. Donc je comprend que tu ne l'aimes pas trop.
Revan Bane a écrit:Non, en fait, le mieux serait sans aucun doute Boba Fett (ils pourraient même reprendre l'UE)
Ou bien Jango, mais un spin off sur un de ces 2 là serait fangasmique![]()
Jagen Eripsa a écrit:Ce serait... méga-ultra-génialissime ?![]()
PiccoloJr a écrit:Personnellement je ne crois pas du tout au spin-off sur KoTOR. Il y a déjà largement de quoi faire avec les personnages secondaires de la saga, et ils commenceront sûrement par là plutôt que de décontenancer le public en faisant un bond de 3000 ans en arrière. Par contre ça pourrait être envisagé plus tard, si les premiers spin-off marchent bien et qu'il veulent apporter encore plus de diversité à Star Wars au ciné![]()
Tomas Gillespee a écrit:Ya quelqu'un qui disait :
"Quand la cohérence prendra le pas sur la qualité des histories racontées alors il faudra se poser de sérieuses questions."
Moi j'en ai une autre :
"Quand le ciblage marketing prendra le pas sur le plaisir de faire un film, alors il faudra se poser de sérieuses questions"
KoTOR n'est peut être le truc le plus vendeur, mais de là à le jeter à la poubelle l'idée juste parce que ce n'est pas vendeur, ça serait un peu bête de la part de Disney.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités