Par contre, imaginons, je décide de résilier pour une raison ou une autre, y a t-il des frais de résiliation?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Pomme Verte a écrit:Par contre, imaginons, je décide de résilier pour une raison ou une autre, y a t-il des frais de résiliation?
Pomme Verte a écrit:Dites moi, concernant l'xp, c'est clairement plus agréable sous abonnement selon vous? J'essaie de voir tous les points positifs, histoire de faire un bon investissement.
En F2P, l'xp est très réduit. En quêtes, c'est parfois problématique..De toute façon, je pense fortement à m'abonner deux mois et voir ce que cela donne.
Pomme Verte a écrit:Merci pour les infos, je vais voir sur qui je tombe IG. Cela peut être marrant, oui. Le jeu toute seule n'a pas la même saveur qu'à plusieurs !Il y a du monde côté Jedi?
Netrakyram a écrit:Je vais envoyer un mail au service, 2 précautions valent mieux qu'une mais je pense que tu confonds avec les quêtes de Classe qui sont, elle, vraiment impossible à abandonner.
Ah il faut être abo pour écrire sur le forum ? Ça m'étonne un peuet serait très bizarre, non ?
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités