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TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

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Messagepar sirius » Jeu 07 Fév 2013 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah oui c'est certain, quand je parlais d'opé à 16 c'était pas dans l'idée de voir ce nouveau boss bonus à court terme. Là ce sont des niveaux de difficulté dont on est encore bien loin.

Nan c'est juste que si on whipe encore ce soir sur les gardes d'effroi, alors y aura des chances pour que j'ai envie de faire un peu autre chose. Des choses comme davantage d'opé à 16 par exemple. 'fin bref on verra ça à 23h ce soir.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar ashlack » Jeu 07 Fév 2013 - 16:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A part ces discussions de world boss et compagnie, si vous pourriez répondre aux questions de Tony sur les tenues et armes du cartel (pour ceux qui ont des idées) ce serait bien, je dois lui rendre assez rapidement. Merci :wink:
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Fév 2013 - 17:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Ah oui c'est certain, quand je parlais d'opé à 16 c'était pas dans l'idée de voir ce nouveau boss bonus à court terme. Là ce sont des niveaux de difficulté dont on est encore bien loin.

Nan c'est juste que si on whipe encore ce soir sur les gardes d'effroi, alors y aura des chances pour que j'ai envie de faire un peu autre chose. Des choses comme davantage d'opé à 16 par exemple. 'fin bref on verra ça à 23h ce soir.

Si vous passez pas (au moins) 2 soirs par semaine sur Asation HM, vous allez mettre 3 mois à progresser. Conseil d'ami :wink: (parce que le 3e boss, faut se le tartiner aussi niveau coordination !)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar Anathema » Jeu 07 Fév 2013 - 17:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je soutiens le conseil de l'honorable dirigeant de la fédéra.. oups de sheon.

Ash je réfléchis pour ta demande, elle m'a un peu pris de cours. Bon déjà Satele je met +1
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 07 Fév 2013 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:A part ces discussions de world boss et compagnie, si vous pourriez répondre aux questions de Tony sur les tenues et armes du cartel (pour ceux qui ont des idées) ce serait bien, je dois lui rendre assez rapidement. Merci :wink:


Je me permets de reciter Piejs et moi car ça nous tient à coeur :D


Alors nous aimerions:

- la bure de Darth Zash lors de la fin du chapitre I !
La Noire avec les épaulettes, la capuche et les liserés rouges. C'est la même que le vendeur tioniste pour les inquisiteurs sauf que ce dernier n'a pas la capuche relevée. La même que (spoil chevalier Jedi) celle de l'Empereur à la fin du chapitre III du chevalier.

- l'armure antique exposée un peu partout dans les environnements sith notamment sur korriban sur des présentoirs en tant que vrais skins mettables (à l'image des sith des tales of the jedi)

- le casque de Dark Ikoral

- on a eu des haches gamorréennes, pourquoi pas des épées sith emplies d'énergie obscur (pas fan des skins des épées énergétiques :neutre: )
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar magiefeu » Jeu 07 Fév 2013 - 20:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

moi j'aimerai : -une robe d'inquisiteur un peu comme un nazghul et avec le visage complètement dissimulé dans l'ombre du capuchon.
-Le darksaber de Vizsla dans TCW (l'une de leurs rares bonnes idées)
-Le casque du seigneur Adraas
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
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Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 07 Fév 2013 - 21:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:-Le darksaber de Vizsla dans TCW (l'une de leurs rares bonnes idées)

Ca rendrait bien dans le jeu en plus je pense :oui:
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Messagepar Nydo_Horth » Jeu 07 Fév 2013 - 23:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour ash : le masque des legionnaires des gardes d'effriue qui m'intéresse absolument =)
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Messagepar Darth Piejs » Ven 08 Fév 2013 - 14:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:moi j'aimerai : -une robe d'inquisiteur un peu comme un nazghul et avec le visage complètement dissimulé dans l'ombre du capuchon.
-Le darksaber de Vizsla dans TCW (l'une de leurs rares bonnes idées)
-Le casque du seigneur Adraas


+1 mais je rappelle qu'on parlait ici de skin déjà présents IG sur des NPC :lol:
dark_tyrannus_csi a écrit:- on a eu des haches gamorréennes, pourquoi pas des épées sith emplies d'énergie obscur (pas fan des skins des épées énergétiques


+1000
On a droit a des épés en plastique limite, dans les KoTOR il y avait de belles épées Sith façon TotJ ce serait sympa qu'il y en ai aussi.
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Messagepar ashlack » Ven 08 Fév 2013 - 14:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai tout transmis à Tony (même le skin Nazgûl et compagnie). Il avait demandé des skins de pnj IG mais bon, y'a pas beaucoup à changer. Tu prends la bure d'inqui qu'on reçoit assez tôt (inité noir ou un truc comme ça), tu la repeint totalement en noir, un capuche un peu plus grande et voilà le big seigneur sith de la mort qui tue. :neutre:
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Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2013 - 0:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La 1.7 sera là mardi :)
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Messagepar magiefeu » Sam 09 Fév 2013 - 0:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rassurez moi. dites moi que l'évènement n'aura pas lieu dès mardi. C'est ma semaine d'examems blancs :(
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Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2013 - 1:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

magiefeu a écrit:Rassurez moi. dites moi que l'évènement n'aura pas lieu dès mardi. C'est ma semaine d'examems blancs :(

Ben... :transpire:
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Messagepar magiefeu » Sam 09 Fév 2013 - 1:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les deux précédents évènement n'étaient pas arrivés tout de suite après les mises à jour.
Je crois me souvenir qu'on a attendut plusieurs semaines pour "conglomérat chevin"
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Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2013 - 1:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui mais là l'évènement fait partie intégrante de la mise à jour. Pour les deux autres, c'était une surprise indépendante d'un patch (même si les rackghoules ont suivi de près la 1.2)
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Messagepar magiefeu » Sam 09 Fév 2013 - 1:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bah, on verra bien. au pire l'event reste combien de temps ? 7 jours ?
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Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2013 - 1:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Aucune idée mais t'as toujours le week-end et une partie de la semaine suivante je pense. La dernière fois, y'avait largement de quoi faire en étant présent que quelques jours... :neutre:

Au pire c'est récurrent donc tu te rattraperas la prochaine fois. :)
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Fév 2013 - 1:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui pour le dernier en deux jours c'était plié (et encore avec les reroll pour ton main tu pouvais tout avoir sur une seule journée)

Et du coup on va tout avoir dès le premier jour ou ca va se découvrir petit à petit?
Vu la population élevée des planètes en ce moment (en particulier de la flotte et des 2 premières planètes) ça va être un carnage pour les ordis sur illum et ça va défourailler sec :transpire:
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Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2013 - 1:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

A mon avis ce sera comme les Chevins, des trucs qui se débloquent petit à petit, mais pas besoin de passer tous les jours comme les Rackghoules. Et pour le monde, faudra déjà voir quelles seront exactement les quêtes et surtout la taille de la zone, et on peut peut-être espérer des instances pour les trucs importants (quoiqu'un peu de pvp serait rigolo...)
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Fév 2013 - 2:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Redonner vis à la zone pvp c'est génial
le problème c'est que à l'âge d'or d'illum quand il y avait des légions d'impériaux et de républicains sur mon écran s'était juste injouable avec un lag d'enfer, alors je n'imagine pas pouvoir faire les quêtes dans ces conditions (si ce n'est aux heures creuses)

Parce que bizarrement, je joues toujours tout à fond mais quand je mets tous les réglages graphiques au minimum ça ne change strictement rien sur mes performances (bon je lague jamais donc je n'ai pas pu tester ça ailleurs mais en mode illum pvp ça ne changeait rien).
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Messagepar Sheon Mistera » Sam 09 Fév 2013 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil, la seule fois où j'ai testé Ilum avec du monde, j'avais beau mettre les graphismes au minimum (alors qu'ils sont aussi à fond d'habitude), ça ne changeait rien au lag... (alors que ça changeait quelque chose sur le Pélerin :oui: )
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Messagepar Shimishsar » Sam 09 Fév 2013 - 12:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

D'après ce que l'on m'avait c'est parce que le moteur de TOR est très bien pour créer des environnements mais pas pour gérer des masse de joueur, et Ilum à son heure de gloire pouvais réunir plus de 150 joueur sur un petit périmètre.
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republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
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Messagepar ashlack » Sam 09 Fév 2013 - 13:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils savent sûrement ce qu'ils font... :neutre:
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Messagepar NeroKyusi » Sam 09 Fév 2013 - 13:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Ils savent sûrement ce qu'ils font... :neutre:

Vas savoir pourquoi, j'ai un doute sur ça... :paf:

Mais bon, content qu'ils sortent du contenu. Ca va faire du bien au jeu.
Et je me demande vraiment comment ils ont géré l'event, vu qu'il y avait pas mal de différences entre les rakgoules et les Chevins. Wait and see comme qui dirais
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Messagepar Darth Piejs » Sam 09 Fév 2013 - 17:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso même à l'âge d'or d'Ilum j'avais très peu de lag avec graph au max donc je ne me fais pas de soucis :D
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Messagepar NeroKyusi » Dim 10 Fév 2013 - 10:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://swtor.game-guide.fr/informations-dataminees-1-7/

Des infos assez sympas sur les arbres de talents post-RHC. Pour l'empire, il y a juste une petite conversion pour les noms des attaques à faire.

En tout cas, je suis heureux, ma spé est uppée !

Un petit résumé des infos pour la spécialisation Combat/Carnage de la Sentinelle/Maraudeur :
Spoiler: Afficher
- Éventail de lames: Dégâts de Tempête de lame/Cri de Force et Déluge de lame/Massacre augmentés de 3/6/9%
=> Tout est dans le talent :lol:

- Contemplation : Cooldown d'Effroi réduit de 7,5/15 s. Introspection/Haine Canalisée (Soin Hors Combat) génère du Centrage/Fureur (une fois toutes les 30 secondes).
=> Pour l'Effroi, pas très utile excepté en journas/PvP/Pack. Par contre l'Introspection/Haine Canalisée qui génère du Centrage est utile pour éviter de gaspiller un Appel Valeureux/Frénésie au début de combat pour lancer une Inspiration/Soif de Sang

- Main de Justice : Dégâts d'Assaut et Déluge de Lame/Massacre augmentés de 1/2%. Quand la Forme Ataru proc, elle a 15/30% de chances de faire proc le buff "Main de Justice" qui rend gratuit la prochaine Elimination/Lancer Vicieux et permet de la lancer au dessus des 30% de vie de la cible (une fois toutes les 20 secondes)
=> Augmentation des dégâts de notre sort spammé, pas mauvais. Elimination/Lancer Vicieux au dessus des 30%, LA ça va faire mal.

- Ecran de Sabre : Quand la Forme Ataru proc, elle pose un buff qui augmente la réduction des dégats et nos défenses de méle à distance. Cumulable 3 fois
=> On nous accusait d'être des mange-heals. Cette erreur est désormais en partie réparée
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Messagepar The Master of Puppets » Dim 10 Fév 2013 - 11:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Rholalala je sens que je vais adorer la Marche de Phase (Phase Walk) de mon consulaire. De la téléportation !
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Messagepar ashlack » Dim 10 Fév 2013 - 11:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça va faire du bien un peu de nouveautés dans le game play. :)
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Messagepar Anathema » Dim 10 Fév 2013 - 12:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Owi de l'immortalité qui soigne pour ana (barrière de force+barrière de vie) et la téléportation, priceless pour les ombres et les assassins! :)
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Messagepar The Master of Puppets » Dim 10 Fév 2013 - 12:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On va pouvoir revoir de nouvelles strats sur certains boss d'opé.
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Messagepar ashlack » Dim 10 Fév 2013 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon après c'est du datamining, donc ça peut encore changer et/ou être des éléments abandonnés. Surtout que ça passera probablement sur le PTS avec des gros retours sur les équilibrages.

Intéressant la téléportation de l'ombre/assassin. Par contre, çane servira pas à grand-chose en pve. Eventuellement gagner quelques secondes sur des déplacements, qui compense l'absence de saut de Force. :neutre:
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Messagepar sirius » Dim 10 Fév 2013 - 14:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Intéressant la téléportation de l'ombre/assassin. Par contre, çane servira pas à grand-chose en pve. Eventuellement gagner quelques secondes sur des déplacements, qui compense l'absence de saut de Force. :neutre:


Nan mais premièrement vous avez la vitesse de Force pour ça, et deuxiement une portée de 60 mètres (60 mètres !) c'est plus de la compensation mais quasiment du cheaté là. :paf:

Déjà que le trop grand nombre d'inquisiteurs dans les équipes impériales en pvp est reconnu pour être casse-bonbon, alors cette capacité va donner quelques parties légèrement injouables. Imaginer 6 inqui qui se téléportent autour du repop de la balle au huttball. :transpire: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Je regarderai de près les limites que les devs mettront dessus.

Mais à coté de ça : le commando va avoir des missiles et un elecro-filet ! :love:
Mais je comprends pas bien ce qui va changer la volée de mortier et ca m'inquiète. :perplexe: :(
Le chevalier va pouvoir renvoyer les attaques à distance ! On va donc pouvoir renvoyer les tirs de blasters et les éclairs à leurs envoyeurs. :love: :love: :love:
Et ça générera de l'aggro multi-cible. :love: :love: :love:

Les galopades du contrebandier .. l'idée me plait, à voir.
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Messagepar Anathema » Dim 10 Fév 2013 - 15:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Toujours cette blague du full inqui impérial... C'est un argument que j'ai du mal à comprendre. Et on ne connait ni la limite de temps, ni le cd de la capacité. Mais ce pouvoir ne concerne pas que les inquisiteurs, c'est de la mauvaise foi :p
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Messagepar ashlack » Dim 10 Fév 2013 - 15:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faudra voir l'ensemble, y'a tellement de modifications que c'est difficile de juger les up et les nerf respectifs en pvp et pve. :neutre: Il y aura certainement une phase de test sur le PTS et les grosses guildes auront tôt fait de remonter les problèmes.
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Messagepar Darth Piejs » Dim 10 Fév 2013 - 15:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Toujours cette blague du full inqui impérial... C'est un argument que j'ai du mal à comprendre. Et on ne connait ni la limite de temps, ni le cd de la capacité. Mais ce pouvoir ne concerne pas que les inquisiteurs, c'est de la mauvaise foi :p


+1 Andurr espece de ouin ouin. Les inqui ont une armure légere et se font ouvrir en deux deux comparé à d'autres classes.
C'est juste que sur Battle Meditation y a plus de joueurs réguliers de PVP côté Empire que côté Imp :neutre:
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Messagepar NeroKyusi » Dim 10 Fév 2013 - 15:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:
Anathema a écrit:Toujours cette blague du full inqui impérial... C'est un argument que j'ai du mal à comprendre. Et on ne connait ni la limite de temps, ni le cd de la capacité. Mais ce pouvoir ne concerne pas que les inquisiteurs, c'est de la mauvaise foi :p


+1 Andurr espece de ouin ouin. Les inqui ont une armure légere et se font ouvrir en deux deux comparé à d'autres classes.
C'est juste que sur Battle Meditation y a plus de joueurs réguliers de PVP côté Empire que côté Imp :neutre:


Euh... Avoue qu'il n'y a rien de pire qu'un sorcier en Huttball. => Grap allié + Bubulle (qui stun en spé bubulle) + Vitesse de Force + Bump. Alors le tp à 60 mètres quoi... Encore pire pour une ombre, Je go fufu dans leur camp, je marque ma position, je retourne chercher la balle, TP et bim, but !
Alors oui, c'est du tissu. Mais c'est largement compensé par la bubulle je trouve...
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Messagepar Anathema » Dim 10 Fév 2013 - 15:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Gardien ravageur: armure lourde, cd défensif, je te saute dessus, je te push, je te ressaute dessus, je saute sur mon pote fufu en face, but.

Voilà voilà :D

Bon je comprends ce sentiment du harcélement quand on voit une classe jouée en grande quantité face à soi, mais encore une fois rien n'interdit aux rép de jouer des érudits aussi. Et me (re)dites pas que c'est uen question de jouer la gagne ou pas.
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Messagepar NeroKyusi » Dim 10 Fév 2013 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Anathema a écrit:Gardien ravageur: armure lourde, cd défensif, je te saute dessus, je te push, je te ressaute dessus, je saute sur mon pote fufu en face, but.

Voilà voilà :D

Bon je comprends ce sentiment du harcélement quand on voit une classe jouée en grande quantité face à soi, mais encore une fois rien n'interdit aux rép de jouer des érudits aussi. Et me (re)dites pas que c'est uen question de jouer la gagne ou pas.


J'ai jamais dit le contraire pour les Gardiens ^^'

Par contre pour le fait de jouer Erudit, entre un double sabre et du lancer de gravier le choix est vite fait pour la plupart des gens... (Dont moi d'ailleurs. Je préfère largement jouer Ombre/Sorcier qu'Erudit/Assassin, ce "combo" a quand même largement plus la classe :lol:)
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Messagepar Darth Piejs » Dim 10 Fév 2013 - 18:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

NeroKyusi a écrit:Par contre pour le fait de jouer Erudit, entre un double sabre et du lancer de gravier le choix est vite fait pour la plupart des gens... (Dont moi d'ailleurs. Je préfère largement jouer Ombre/Sorcier qu'Erudit/Assassin, ce "combo" a quand même largement plus la classe


+10000 :jap:
Entre éclairs et cailloux le choix est vite fait :lol:
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Messagepar Men'nev » Dim 10 Fév 2013 - 18:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je préfère largement un Kaméhaméha qu'un éclair perso :love:
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Messagepar NeroKyusi » Dim 10 Fév 2013 - 18:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les goûts et les couleurs :transpire:

Et stop le derangement n'est PAS un kamehameha :sournois:
En quoi une boule d'énergie ressemble a un rayon de lumiere bleue?
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Messagepar Men'nev » Dim 10 Fév 2013 - 18:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En ça : Image :siffle:
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Messagepar NeroKyusi » Dim 10 Fév 2013 - 18:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est quoi le rayon qui dépasse de la boule? :siffle:

Et réduit la taille, tu vas te faire gueuler dessus par les tyra... modos :paf:
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Messagepar Men'nev » Dim 10 Fév 2013 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, ben ça ressemble vaguement quand même, mais c'est quand même mieux qu'un éclair !
Chez moi, ça ne déforme pas la page, alors je laisse comme ça... Si quelqu'un se plaint, je changerai :)
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Messagepar Shimishsar » Dim 10 Fév 2013 - 21:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les images le forum les coupe automatiquement si elle sont trop si je me trompe pas.
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La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
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Messagepar DarkyVady » Dim 10 Fév 2013 - 23:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça gène pas.
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Messagepar Lain-Anksoo » Lun 11 Fév 2013 - 0:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

l'inqui à ptet une armure légère mais si il est à 60m le temps qu'on soit sur lui on est mort,
même avec 30m quand tes un cac entre son aoe, éclaire dot etc on crève avant d’être sur lui :neutre:

après non aussi on a ça en la personne du consu mais la plupart des rep utilise leur mains en pvp alors que côté empire presque tout le monde (et même tout le monde en guilde pvp) monte un inqui pour pvp,
c'est pas pour rien que mes 4 dernières parties il y a avait entre 5 et 8 inqui en face (5, 5, 6, 8 ) :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
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Messagepar Darth Piejs » Lun 11 Fév 2013 - 0:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lain-Anksoo a écrit:l'inqui à ptet une armure légère mais si il est à 60m le temps qu'on soit sur lui on est mort,
même avec 30m quand tes un cac entre son aoe, éclaire dot etc on crève avant d’être sur lui


Sinon t'as un truc qui s'appelle le saut de Force tu devrais essayer :transpire:

AU passage j'aimerai bien savoir d'ou tu sors cette stat sur les mecs qui montent un inqui juste pr pvp ^^
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Messagepar Sheon Mistera » Lun 11 Fév 2013 - 0:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Clair, ces derniers temps je voyais surtout du leveling de malfrat/agent DPS.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
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Messagepar soontir » Lun 11 Fév 2013 - 1:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme sur tous les forums de jeu vidéo, les premiers à faire ouin-ouin sont ceux qui ne savent pas jouer leur classe. Parce que bizarrement tous les mecs qui ont été accusé d'avoir une classe cheat c'est surtout les guerriers/chevaliers en spé kikou choc, y'a qu'à voir comme les gens avaient peur de Lewis, Wawa, Stephan, Jean-Louis et j'en passe. Alors que les impériaux fassent que des inqui et que ça soit cheat...
Bref de toute façon quand on perd il ne faut jamais se remettre en question sinon on est pas un bon républicain.
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