Ouah il m'a fallu un moment pour trouver ce topic de présentation! Je croyais qu'il n'y en avait pas et je pensais pas que c'était dans Jedi SWU (alors que ça fait un petit moment que je surveille le site et le forum ^^') pour me faire pardonner: la présentation complète
1 Pseudo : Kashim
3 Date de naissance : 20 janvier, c'est passé de peu, je peux quand même avoir mon cadeau?
4 Lieu de résidence : Charenton le pont, prés du 12e
5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant en 1ère année de japonais, je bataille avec le directeur de Paris 7 pour ouvrir une section mandalorien, trop peu de gens aujourd'hui maîtrisent le mando'a et la culture de Mandalore!
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : pas évident donc je vais me contenter des films SF, en vrac: The Matrix, Star Trek 2009, Pandorum, Alien et Aliens, Predator, la série Firefly ça compte? + Serenity, et bien d'autres...
7 Livres préférés: le seigneur des anneaux, warhammer 40k l'hérésie d'Horus
8 Partie de StarWars préférée : époque?
KoTOR, prélogie
9 Livre(s) StarWars préférés : RC: Ordre 66
10 Film(s) StarWars Préférés : Un nouvel espoir
11 Nourriture préférée : yakisoba (nouilles grillées)
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'aime les mangas yuri (mettant en scène des lesbiennes)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ça fait trop longtemps que je traîne sur ce forum je devrais être en train d'avancer sur dark forces!!!
16 Film de George Lucas préferé : Un nouvel espoir? faut dire qu'il en pas fait beaucoup
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai bu une bouteille entière de cidre......c'était bon!
18 Que pensez vous de ce forum ? Vraiment pas mal, probablement le meilleur sur
SW, par contre c'est la 1ère fois que je suis sur un forum et que la partie divers (a part star wars) est réservé aux membres expérimentés

aprés j'ai lu le topic dédié et je comprends vos raisons!
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? pas besoin d'avoir des pouvoirs jedi pour s'en rendre compte
20 Pourquoi ce pseudo ? ça vient d'un manga: Full Metal Panic, un japonais de 16 ans qui a combattu en afghanistan étant gamin, badass!
21 Pourquoi cette signature ? _
22 Pourquoi cet avatar ? Parce que Dass Jennir est barbu comme mon père, et les barbus sont badass

plus sérieusement j'aime beaucoup la série dark times
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? mais pourquoi POURQUOI aimes tu star wars? ma famille n'est pas au courant, ils aiment pas star wars, j'ai l'impression d'être un fan de
SW refoulé

mais je ne déséspère pas de faire mon coming out un jour lol!
24 Et qu'y répondriez-vous ?
SW, c'est comme quand tu sors avec une jolie fille, elle te coute chere mais... c'est une jolie fille, elle a pas mal de défauts mais comme tu es avec elle et que tu l'aime tu peux en savoir plus sur elle et connaître ses vrais qualités!
vous m'excuserez pour cette analogie bidon
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : si j'avais beaucoup, beaucoup d'argent je ferais un fan movie star wars, situé 1000 ans aprésBY avec l'histoire d'un chasseur de prime qui redécouvre ses racines mandaloriennes, partirait à l'aventure avec une jedi sexy (et blonde)et des potes badass (et au moins un ewok), irait à la recherche du casque sacré de Mandalore, deviendrait mandalore, entamerait une nouvelle croisade pour botter les fosses des jedi et des sith et deviendrait le maître de la galaxie! Ah c'est beau de rêver^^