par thomador » Sam 19 Avr 2003 - 19:09 Sujet: Re: Blagues pourries sur SW. (DSL)
Déjeuner du dimanche midi chez les Skywalker...
[...]Padmé : Non, moi je pense que le système politique idéal consisterait à...
Mara Jade : On va pas recommencer à parler politique! A chaque fois ça se termine mal.
Leïa : Toi, madame je retourne ma veste, tu es mal placée pour donner ton avis.
Mara Jade : Non, mais t'es folle, j'ai pas retourné ma veste, je me suis juste rendu compte de la vraie nature de la force.
Leïa : C'est ça opportuniste.
Han : Bien dit chérie.
Vador : Vous, l'ancien contrebandien qu'on aurait du faire coffrer ou tuer, vous n'avez pas à contredire Mara qui était de mon côté au départ. J'accepte pour ma fille, mais je vous rappelle que vous n'êtes que mon gendre.
Luke : Papa...
Han : Non laisse, c'est typiquement la réaction du réactionnaire frustré qui...argh
Padmé : Ques se passe-t-il? Anakin lâche le immédiatement!
Vador : Ce nom ne veut plus rien dire pour moi...
Padmé : Monsieur monte sur ses grands chevaux... Dark Vador, auriez vous l'obligeance dans votre magnificence de le relâcher.
Vador : Je préfère...Selon ton désir Padmé.
Leïa : Bon, bah si c'est comme ça, je retourne chez mes parents adoptifs.
Vador : Retrouver ce salopard de Bail Organa en qui j'avais confiance et qui m'a trahi ? N'y compte pas.
Shmi : Mon chéri, ne t'énerve pas...(mais tu as raison quand même)
Vador : D'accord Maman.
Padmé : Alors celle-là, elle donne toujours raison à Anakin!
Vador : Vador s'il te plaît!
Luke : Arrête ta comédie papa, et enlève ce masque ridicule... Comment va tu faire pour manger la terrine de Bantha?
Vador : Je n'en mangerai pas s'il le faut.
Shmi : Tu devrais l'enlever tout de même... Elle est bonne ma terrine, tu le sais?
Vador : Oui maman.
Shmi : Je lui en faisait déjà sur Tatooine, c'est pour dire.
Han : Vous voulez nous attendrir sur son sort? C'est parce qu'il a mangé trop de terrine qu'il est devenu comme ça? IL faut dire qu'elle est inmmengeable cette terrine. Sur Corellia...
Leïa : On est pas sur Corellia ICI. Je sais que tu n'aimes pas papa, je le sais, mais tu fais un effort et on se barre d'ici.
Han : Il m'a fait enfermer dans de la carbonite! C'est normal que j'ai du mal à le supporter tout de même!
Luke : Fait un effort et tout se passera bien, je te le promet.
Padmé : Oui Han, faîtes un effort je vous prie, il ne s'arrange pas en vieillissant...
Vador : Comment ça? Je vais très bien.
Padmé : Oui, mais tu as mauvais caractère.
Vador : Je l'ai tjs eu.
Padmé : C'est bien vrai. Je me souviens, lorsque Shmi, ici présente sous forme spectrale, est morte, qu'est ce qu'ils ont pris les Tuskens...
Luke : Oui Maman, tu nous l'a déjà raconté.
Padmé : excusez moi, je commence à radoter..
...
Alors?
Asteroïds do not concern me admiral, I want that ship, and not excuses...