Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkyVady a écrit:ça tombe pile pendant mes vacances, j'en serai !
WedgeR7 a écrit:Non mais je voulais pas t'éjecté du repas, mais bon, t'as dis toi même que c'était pas sur... j'ai pensé que plutôt que de te laisser dans la liste avant un point d'interrogation, valait mieux attendre que tu ai confirmation pour te rajouter...![]()
Wes Trebor a écrit:ca sera un entrainement avant célébration ou je devrais aussi aller normalement
pas d'inscription, à part sur notre Cusset-list pour se faire une idée de qui vient. bref pas de limite d'accès sur placeinscription
Hôtel, gîte, tu as le choix, et les prix sont abordables si tu n'attends pas le dernier moment pour réserver. Après, soit c'est pour 1 nuit (samedi soir) soit 2 ou 3 nuits selon ton temps de trajets pour y aller, ta fatigue, etc ... (arrivée la veille et départ le lendemain par exemple)logement
l'entrée est gratuitetickets
James Bond a écrit:Neo et Funi, on fait comme d'hab pour l'hôtel : on se prend une chambre familiale au Trianon ?
jedi-mich a écrit:Et le premier invité annoncé est .... Lui
jedi-mich a écrit:Et le premier invité annoncé est .... Lui
darkfunifuteur a écrit:jedi-mich a écrit:Et le premier invité annoncé est .... Lui
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
désolé
![]()
jedi-mich a écrit:Il est chouette celui- là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités