Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy - Volume 2, de C. Beckho et G. Hardman

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saith Vaapar » Mar 04 Déc 2012 - 23:59   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

D'ailleurs, le personnage masculin ressemble au cousin de Roan Fel Mohgan Fel
"Everything I tell you is a lie. Every question I ask is a trick. You will find no truth in me." - Vergere, to Jacen Solo
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Darkchap » Mer 05 Déc 2012 - 4:03   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

TAWAK a écrit:
This won't be the same Legacy as John and I did. It's set a ways further into the future, so it's a whole new set of characters and events. You'll find John, Dan and myself on Dawn of the Jedi shedding light on the distant past of the Jedi and GFFA!

"Further into the future", donc a priori, encore un bond temporel, au-delà de la génération de Cade.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Mer 05 Déc 2012 - 8:24   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

Saith Vaapar a écrit: (en même temps quand on voie comment ils habillent Tenel Ka des fois...)


Bah avec un bras en moins c'est compliqué des fois :lol:

Darkchap a écrit:"Further into the future", donc a priori, encore un bond temporel, au-delà de la génération de Cade.


Ouaip effectivement. Mouette and see :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 05 Déc 2012 - 11:41   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un nouvel Empire Sith plus mortel que le précédent (dirigée par Darth Kapuch, qui est en fait Qui-Gon Jinn qui a survécu pendant 237 ans dans un engin Yuuzhan Vong) mais qui tombera grâce à un Skywalker plus drogué et fou que le précédent :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Darkchap » Mer 05 Déc 2012 - 12:14   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

A priori, si on est bien dans un nouveau bond temporel, les Sith pourraient être dirigés par Darth Wyyrlok IV (ou elle pourrait être le second d'un nouveau Dark Lord inédit).
Après, pas impossible que la nouvelle équipe créative parte plus loin encore pour ne pas être trop limités par le run d'Ostrander.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar xximus » Jeu 06 Déc 2012 - 11:26   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

link224 a écrit:
Darkchap a écrit:"Further into the future", donc a priori, encore un bond temporel, au-delà de la génération de Cade.


Ouaip effectivement. Mouette and see :neutre:


Du post-Legacy... :love:

Cool. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Den » Jeu 06 Déc 2012 - 11:31   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

[Oh oui! Je dirai même plus; "super-cool"!

ça nous permettrait de voir comment la galaxie a évolué après que Cade ait chassé les Sith. De plus, cette petit descendante des Solo me parait très classe. Rah! Comme j'ai hâte! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 06 Déc 2012 - 13:30   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

Une suite à ma série préférée. :love:

Mais sans mon méchant préféré de tout SW ? :neutre:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 505
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Den » Jeu 06 Déc 2012 - 16:16   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

A mon avis, Krayt est bel et bien mort. Du moins, je l'espère, sans vouloir t'offenser :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Nicravin » Jeu 06 Déc 2012 - 16:23   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

Den a écrit:A mon avis, Krayt est bel et bien mort. Du moins, je l'espère, sans vouloir t'offenser :wink:

Pareil : une résurrection enlèverait tout son sens au dernier arc (à toute la série ?). :neutre:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Darkchap » Jeu 06 Déc 2012 - 17:32   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

Nicravin a écrit:
Den a écrit:A mon avis, Krayt est bel et bien mort. Du moins, je l'espère, sans vouloir t'offenser :wink:

Pareil : une résurrection enlèverait tout son sens au dernier arc (à toute la série ?). :neutre:

C'est pas comme si sa première résurrection (avec armée secrète sortie tout droit de son postérieur) était pas déjà ridicule.
Ostrander et ses transes... :pfff:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 06 Déc 2012 - 20:06   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

Le syndrome Palpatine :paf:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar vos661 » Jeu 06 Déc 2012 - 20:24   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

Je pense pas que ce soit si loin dans le futur. Il faut pas oublier qu'il y aura l'arrière petite-fille de Han et Leia, qui si je ne m'abuse devrait être de la génération de Roan Fel. J'aurais même tendance à dire que ça se situerait avant Legacy ...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Darkchap » Jeu 06 Déc 2012 - 21:21   Sujet: Re: Legacy, par John O. et Jan D., puis Corinna B. et Gabrie

vos661 a écrit:Je pense pas que ce soit si loin dans le futur. Il faut pas oublier qu'il y aura l'arrière petite-fille de Han et Leia, qui si je ne m'abuse devrait être de la génération de Roan Fel. J'aurais même tendance à dire que ça se situerait avant Legacy ...

Enfin, pour moi, on n'est pas certain de la génération. On nous a dit "great-granddaughter" mais il est pas impossible qu'en réalité, on soit bien plus loin et que la personne ayant écrit l'article d'origine ne savait pas combien de "great" ajouter. :D

Après, ça peut très bien être effectivement l'arrière-petite-fille mais je vois pas trop l'intérêt d'un prequel là et j'imagine que Duursema ne se tromperait pas sur la suite de son comic book, là où un journaliste peut vite faire des raccourcis.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Déc 2012 - 21:42   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Nouveau topic donc, à l'occasion du titre, ainsi que ça :

Synopsis du #1, à paraître le 20 Mars (traduit dans quelques minutes, le temps de newser)

Spoiler: Afficher
Despite her famous heritage, Ania Solo is just a girl trying to make her way in a galaxy gone bad. But it all gets worse when she comes into possession of a lightsaber and an Imperial communications droid—and discovers she has been targeted for death!

• She’s Han and Leia’s great-great granddaughter introduced to the Legacy saga!

• In the aftermath of War, the Solo clan lives on!


L'héroïne sera donc la petite-fille d'Allana :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 13 Déc 2012 - 21:43   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Intéressant... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23740
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Déc 2012 - 21:56   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 13 Déc 2012 - 22:14   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Mouais... on semble encore partir sur un héritier Skywalker qui ne maitrise pas bien la Force et qui aura du mal avec les Jedi. Honnêtement... mouuuuuuuuaif...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Déc 2012 - 22:34   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

D'ailleurs c'est soit la petite-fille d'Allana, soit l'arrière petite-fille de Jaina. On en sait rien en fait :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 13 Déc 2012 - 22:50   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

link224 a écrit:D'ailleurs c'est soit la petite-fille d'Allana, soit l'arrière petite-fille de Jaina. On en sait rien en fait :transpire:

Han et Leia peuvent toujours faire un autre gosse. :transpire:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Déc 2012 - 3:34   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

très prometteur et de plus en plus intéressant ! :oui:
je suis très curieux et pressé de voir ça :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 14 Déc 2012 - 9:07   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Gorkh a écrit:
link224 a écrit:D'ailleurs c'est soit la petite-fille d'Allana, soit l'arrière petite-fille de Jaina. On en sait rien en fait :transpire:

Han et Leia peuvent toujours faire un autre gosse. :transpire:


C'est vrai qu'on a eu aucun bouquin sur la ménopause de Léia :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 9:34   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Sinon c'est peut-être la descendante du fils caché de Thrackan Sal Solo. :sournois:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2012 - 9:40   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Ben dans ce cas y'aurait aucun lien direct avec Han et Leia Nic :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Ven 14 Déc 2012 - 11:02   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Aarf... Au moins y a toujours un "Empire" et des sabres laser...
Le synops m'a un peu refroidi perso...
J'espère juste qu'on va éviter l'écueil de ne se focaliser que sur la trajectoire d'un perso, pour nous laisser découvrir aussi comment la galaxie a évolué depuis ! Legacy l'avait vraiment bien fait je trouve hormis sur la fin avec Cade... J'espère qu'on gardera ce côté "space opera" où toutes les factions sont de la partie... Difficile à dire au regard d'une couv' et de quelques lignes.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8318
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 11:11   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

link224 a écrit:Ben dans ce cas y'aurait aucun lien direct avec Han et Leia Nic :neutre:

Cpafo. :transpire:
Cela dit, je n'y croyais pas moi-même. :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Déc 2012 - 13:51   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

xximus a écrit:Aarf... Au moins y a toujours un "Empire" et des sabres laser...

vu l'age de la gamine il s'agit sans doute de l'empire Fel donc rien à craindre de ce côté (cf explication en dessous)

ensuite l'arrière petite fille de Jaina c'est Marasiah donc à moins que celle-ci ait une soeur, il s'agit vraisemblablement de la petite fille d'Allana ce qui nous amène à une fille d'environ l'age de Marasiah donc les Sith de Krayt on sans doute déjà fait leur apparition ce qui explique le sabre rouge sur la couv'

enfin sur la couverture la fille semble plus jeune que Marasiah donc je pense qu'on se situe avant Legacy :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 14 Déc 2012 - 14:47   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Lain-Anksoo a écrit:l'arrière petite fille de Jaina c'est Marasiah donc à moins que celle-ci ait une soeur

Ah? Parce que Jaina n'a pas pu avoir plusieurs enfants qui auraient eu eux même plusieurs enfants ?
:P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 14:50   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

WedgeR7 a écrit:Ah? Parce que Jaina n'a pas pu avoir plusieurs enfants qui auraient eu eux même plusieurs enfants ?

Non. :non:
C'est interdit. :D
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Gorkh » Ven 14 Déc 2012 - 17:12   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

WedgeR7 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:l'arrière petite fille de Jaina c'est Marasiah donc à moins que celle-ci ait une soeur

Ah? Parce que Jaina n'a pas pu avoir plusieurs enfants qui auraient eu eux même plusieurs enfants ?
:P

Ils s'appelleraient Fel, pas Solo.
Sauf si Jaina quitte Jagged et couche ailleurs.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Déc 2012 - 17:44   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Voilà merci gorkh :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 14 Déc 2012 - 17:44   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

C'est les Feux de L'Amour votre débat :D .
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 505
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 14 Déc 2012 - 17:47   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Je suis d'accord, c'est forcément la descendante d'Allana car on sait déjà comment les descenants de Jaina ont tournés
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 17:52   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

magiefeu a écrit:Je suis d'accord, c'est forcément la descendante d'Allana car on sait déjà comment les descenants de Jaina ont tournés

On ne sait pas pour tous : si ça se trouve Morghan Fel (celui qu'on voit pendant trois pages et qui meurt juste après, le cousin de Roan Fel :D ) a des enfants. :wink:
Gorkh a écrit:Sauf si Jaina quitte Jagged et couche ailleurs.

:love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 14 Déc 2012 - 17:55   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Même s'il est probable qu'il s'agisse des descendant d'Allana, c'est pas obligé.

Sans parler de coucherie de Jaina, un de ses enfants peut très bien s'être rebellé contre son père, avoir renié son héritage Fel et être partie de son côté en reprenant le nom Solo :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 14 Déc 2012 - 18:18   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Amour, Gloire et Starwars !
Plus sérieusement, j'espère que la background géopolitique sera bien développé parce que je suis resté sur ma fin dans le dernier tome de Legacy. Frustrant de rester sur une guerre à demi-achevée avec des Sith dans la nature.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2012 - 18:46   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Lain-Anksoo a écrit:je pense qu'on se situe avant Legacy :jap:


:non:

J'ai pas dit un truc dans la news, c'est que y'a cette phrase en dessous du synops :
• In the aftermath of War, the Solo clan lives on!


Donc voilà, ça se déroulera après le dernier arc de la première série :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 18:50   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

link224 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:je pense qu'on se situe avant Legacy :jap:


:non:

J'ai pas dit un truc dans la news, c'est que y'a cette phrase en dessous du synops :
• In the aftermath of War, the Solo clan lives on!



Lain ne comprend pas l'anglais. :diable:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Ven 14 Déc 2012 - 23:14   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Et SW.books vient de confirmer que la série se déroulerait 138 ans après la Bataille de Yavin :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Nicravin » Ven 14 Déc 2012 - 23:18   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Ah quand même. :shock:
C'est une suite directe, je m'y attendais pas du tout ; je pensais qu'on allait faire un bond de quelques décennies. :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Gorkh » Sam 15 Déc 2012 - 3:06   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

On croisera sans doute Cade à un moment ou à un autre alors...
J'espère qu'il sera devenu un perso intéressant d'ici là.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 16 Déc 2012 - 4:07   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

nan lain ne comprend pas l'anglais :roll:

c'est encore mieux si ça se passe après :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nicravin » Dim 16 Déc 2012 - 11:43   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Lain-Anksoo a écrit:nan lain ne comprend pas l'anglais :roll:

Humour. :whistle:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar darkplokoon » Mer 19 Déc 2012 - 22:06   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

qui sont les perso sur la couverture ?
reponse :
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=42736

en plus on a un aperçu en couleur et un blabla plein d'info !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 20 Déc 2012 - 16:11   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

c'est très très interessant tout ça ! :love:

une série que j'attends encore plus ! (voir même plus que Dawn of the Jedi, link :sournois: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15137
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Déc 2012 - 16:14   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Merci dpk pour le lien :jap:

Lain-Anksoo a écrit:(voir même plus que Dawn of the Jedi, link :sournois: )


Oui bah j'ai été tellement refroidi par la fin de Legacy Ostrander/Duursema que celle-là a intérêt à envoyer pour que je l'aime. Mais sait-on jamais :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Déc 2012 - 12:42   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Mouais mouais mouais :neutre:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darkplokoon » Mar 08 Jan 2013 - 15:35   Sujet: Re: Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Image

synopsis :
Spoiler: Afficher
Ania Solo found a lightsaber inside a broken Imperial communications droid. Now she’s being pursued by the local police—and a determined Imperial Knight who is willing to kill to get the weapon!
Fortunately, as a black-market salvage dealer, Ania has made some formidable friends of her own …
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar sirius » Mar 08 Jan 2013 - 15:55   Sujet: Re: Dawn of the Jedi, par John Ostrander

Y aurait pas un EPIC FAIL de topic là ? :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar link224 » Mar 08 Jan 2013 - 16:13   Sujet: Re: Legacy - Prisoner of the Floating World, Corinna B. et G

Effectivement, j'ai déplacé :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations