Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
* : suivant le contexte dans lequel elle est utilisée, l’expression “ calme plat” ne veut pas dire la même chose. Un calme plat en Litté équivaut à une avalanche en Fanfilms.
Sky Karrde a écrit:Y'a des auteurs qui postent des choses en fan-arts, sur le forum !
Uttini a écrit:Hummmm... moi il me semble qu'il manque l'un des piliers, c'est juste une impression, comme ça, que c'est bancal sans.
C'était quoi, déjà cette série sympa avec un petit bonhomme vert qui filait des coups de canne ?
ashlack a écrit:Ah oui et y'a un grand benêt pas.très malin qui ramassait toujours les coups de canne du petit vert sadique...
Aucune idée du nom (mais c'était un truc court, 3-4 lettres pas plus) ni de l'auteur mais il dessinait avec power point en prétexant qu'il savait pas dessiner...
Sky Karrde a écrit:Y'a des auteurs qui postent des choses en fan-arts, sur le forum !
Nicravin a écrit:
Uttini a écrit:Fais au mieux Sky, tu fais du bon boulot !
Chadax a écrit:Nicravin a écrit:
FAIL de smiley.
jedi-mich a écrit:Pas chez moi non plus.
Jagen Eripsa a écrit:Ne cherchez pas, Nicravin est le seul à voir son image !
Nicravin a écrit:Pour le coup c'est ton ordi qui craint : il s'affiche parfaitement chez moi.
Nicravin a écrit:Pour le coup c'est vos ordis qui craignent : il s'affiche parfaitement chez moi.
Nicravin a écrit:Pour le coup c'est vos ordis qui craignent : il s'affiche parfaitement chez moi.
ashlack a écrit:l'édito: Retour sur l'année 2012
PaTaT0ss a écrit:jedi-mich a écrit:Si SW se met à faire dans le dauphin, mais où va t'on![]()
Je dirais même mieux : " mérou va thon ? "![]()
Uttini a écrit::jap:![]()
![]()
![]()
Toujours aussi excellent et bourré d'humour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités