Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cérémonie d'adoubement

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Sam 19 Mar 2005 - 2:00   Sujet: Cérémonie d'adoubement

Humaines, humains.
Alienes, aliens.
Et toi, Kyle...

En cette Saint Patrick, nous tenons à rendre hommage à quatre personnages en particulier. Ces hommes ont survécus aux pires épreuves, ont surmontés les tests psycologiques les plus poussés, ont réussis à survivre plus ou moins indemmes aux entrainements phisiques les plus difficiles.

Pour toutes ses raisons, ils ont gagnés la confiance de SWU, et se retrouvent officiellement dans le staff.

Ces quatre individus, vous les connaisez, ou pas.

Chers amis, nous devons saluez et féliciter le courage de ces jeunes ou moins jeunes, plus ou moins inconscientes recrues. :D

C'est pas tout les jours qu'on achète en gros, et on est tellement fiere de notre came qu'il faut qu'on vous la montre. ^^ (même si l'un d'entre eux à déjà fait son show en privé :D )

Bienvenue et merci à :
- Karkov (Graphisme)
- Darkmatt Stith Lord (Collection)
- ketch the mighty ewok (Littérature)
- Darth Deep (Prélogie)

Leur intronisation s'est déroulée avec succès, leurs âmes appartiennent désormais Yun-Chewda.

Que pensez-vous de leur collier ? C'ets un nouveau modèle : s'ils s'éloignent de plus de 10 mètre de leurs micros, la pièce où ils se trouvent se verra repeindre gratuitement ! On a opté pour l'écarlate, c'est joli et peu commun...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 19 Mar 2005 - 2:06   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

:D

merci Ces', et merci à tous les staffeurs et forumers qui m'ont donné l'envie de m'impliquer

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur

Messagepar Kyle Katarn » Sam 19 Mar 2005 - 2:15   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

*embrasse Ces'*

Bon alors tout d'abord....mais qu'est-ce qui vous a pris les mecs, zêtes pas bien ou quoi? Si vous saviez dans quoi vous vous êtes engagé...ben oui, la petite note, en bas du contrat, c'était pas de la bouse de bantha!

Ensuite...bravo les mecs,et bon courage. ;)

;)

PS : Joli collier en effet, mais c'est con, j'ai l'impression qu'il ne s'enlève pas facilement...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Sam 19 Mar 2005 - 2:19   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Félicitations aux 4 nouveaux et bon courage à tous :genial: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Sam 19 Mar 2005 - 4:16   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Enfin, Karkov est pas si nouveau que ça, il a déjà survécu à une beuverie staffesque :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar TAWAK » Sam 19 Mar 2005 - 6:55   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

D'ailleurs ce Karkov j'en ai beaucoup entendu parlé mais je l'ai jamais vu sur ce forum :confused: !?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Sam 19 Mar 2005 - 7:03   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

C'est parce qu'il ne veut fréquenter que des gens convenables... :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Jurk-Dad » Sam 19 Mar 2005 - 19:10   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

C'est parce qu'il ne veut fréquenter que des gens convenables...
Mais alors, que fait-il déjà sur le site SW-U !? :D
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Sam 19 Mar 2005 - 21:43   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Come on les nouveaux : heureux que le staff se complète de fort jolies nouvelles têtes :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Agnes » Sam 19 Mar 2005 - 22:33   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Wouaiiiiiii ! Viva viva ! :D Félicitations !!

... Votre vie ne sera plus jamais comme avant :D

Enfin, Karkov est pas si nouveau que ça, il a déjà survécu à une beuverie staffesque
Ah, l'esprit SWU reste intact alors ! :D

LOL, je plaisante, je suis ravie de voir que notre staff chéri s'agrandit !.. C'est si émouvant :pleurs: .
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU

Messagepar C-3PO » Dim 20 Mar 2005 - 9:12   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Hey bah bravo,felicitation,vous etes staff du meilleur site SW francophone,ya de quoi se vanter non ?
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU

Messagepar Sheratte_Deep » Dim 20 Mar 2005 - 9:36   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Waow la classe! On est A-DOU-Bé!!!
Hey bah bravo,felicitation,vous etes staff du meilleur site SW francophone,ya de quoi se vanter non ?
Ouais c'est vrai que j'ai donné l'adresse à tout mon entourage en disant "rgardez rgardez les news en gris du mercredi et du samedi c'est moi!" :(
Par contre je ne regrette absolument pas le boulot, de toute façon une fois qu'on est parti à la chasse aux spoilers rien ne peut nous arrêter (sauf peut être la sortie du film...)
Darth_Deep
Staffeur, modo, chasseur de spoilers
Avocat et représentant sénatorial de la confédération des TdlC
Sheratte_Deep
Padawan

Messagepar Jey » Dim 20 Mar 2005 - 17:49   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Débat lancé par Sheratte_Deep:
[b] Sinon pour bien démarrer j'ai aussi fait une belle boulette, comme pourra en témoigner Jey :(
C'est pas grave, tu nous payeras une tournée à la prochaine réunion staff :D ;) Tu habites où au fait ?
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Sheratte_Deep » Dim 20 Mar 2005 - 18:37   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

J'habite dans un trou paumé, "le puy", 20000 habitants... en plein dans l'auvergne donc rempli... d'auvergnats :pleurs:
Sinon c'est à 3/4 d'heure de Saint Etienne (c'est sûrement là que j'irai voir l'épisode III)
Darth_Deep
Staffeur, modo, chasseur de spoilers
Avocat et représentant sénatorial de la confédération des TdlC
Sheratte_Deep
Padawan

Messagepar Zeka Tocle » Dim 20 Mar 2005 - 19:07   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Qu'as-tu contre les auvergnats au juste? Le puy c'est plutôt sympa comme coin. Certe y a mieux, le cantal ou le puy de dome (non pas l'allier c'est pas vraiment l'auvergne :D )
Yub yub commandant!
Zeka Tocle
Padawan

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 20 Mar 2005 - 19:19   Sujet: Re: Cérémonie d'adoubement

Heu, dites l'adoubement c'est comme au moyen-âge, quelques bons coups du plat de l'epée sur les epaules et la gueule? Nan parce que, même en tapant pas fort, je le sens mal avec un sabre laser... :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations