Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:ce qui serai bien c'est genre un truc qui se déroule plusieurs siecles apres les films et où la galaxie et plus obscure que jamais sans qu'on comprenne pourquoi au début. Et on découvre petit à petit ce qui s'est passé. On pourrai tout reprendre à zéro dans cette nouvelle époque
PaTaT0ss a écrit:T'as pas commencé à lire ma fan fiction toi ?
magiefeu a écrit:
T'as raison et pas grave si The clone wars est lui aussi détruit hein ?
Au contraire, si 40 ABY, Luke n'a pas un fils appelé Ben et les Solo une fille appelée Jaina, c'est l'ensemble, et en particulier la trilogie de Zahn qui introduit justement Mara Jade, mère de Ben et les jumeaux Solo, qui tombe d'un coup.Bubu01 a écrit:Si le nouveau film est effectivement un épisode 7 chronologiquement parlant, il y a peu de chance qu'il vienne interférer avec la série TCW.
En revanche, oui, les histoires écrites dans l'UE post ROTJ ne seront plus considérées comme l'avenir des personnages, mais cela ne m'empêchera pas d'attendre avec impatience ces nouvelles histoire, ni de tourjours considérer la trilogie de Zahn comme ce qu'il s'est fait de mieux dans l'UE.
Après, si les acteurs originaux reprennent leur rôles, comme les rumeurs l'indiquent ces derniers jours, on pencherait plus pour des histoires se déroulant entre +30 et +40... Il est fort possible que l'UE suivant directement ROTJ soit épargné. Du moins en parti.
le NOJ et ce qui suit en revanche, ça semble plus compliqué...
Et personne n'a songé à Hayden ? Après tout, si les fantômes Jedi sont de la partie, et on peux penser que c'est une possibilité, pas impossible qu'on revoit Yoda, Obi Wan et Anakin...
Au contraire, si 40 ABY, Luke n'a pas un fils appelé Ben et les Solo une fille appelée Jaina, c'est l'ensemble, et en particulier la trilogie de Zahn qui introduit justement Mara Jade, mère de Ben et les jumeaux Solo, qui tombe d'un coup.
Darkchap a écrit:Ca par contre, c'est vraiment pas impossible. Zahn voulait laisser Luke affronter seul son avenir et avait inventé l'idée que les fantômes disparaissaient avec le temps mais pour le coup, la nouvelle trilogie pourrait l'ignorer. Le problème, ça serait Ben Kenobi mais encore une fois, s'il y a des recasts, ça peut s'arranger.
Gorkh a écrit:Hammil et Fisher sont pas encore des papis, faut pas exagérer, hein !
Gorkh a écrit:Bref, qui dit que le fils ou la fille Skywalker ne serait pas déjà un Jedi confirmé ?
Sergorn a écrit:Je rappelle que la Prélogie nous a offert Ian McDiarmid (61 ans dans ROTS) et Christopher Lee (83 ans dans ROTS) et que les deux performent des scènes d'actions.
Donc bon, l'âge des acteurs est vraiment un mauvais argument.
ashlack a écrit:+1 J'ajouterais également que Ian dans ROTJ paraît 50 ans de plus avec 25 de moins, juste avec le maquillage. Alors aujourd'hui en numérique y'a largement moyen...
ashlack a écrit:ça rejoint un peu ce qui a été fait avec CW (celle de Tartamachin) entre les ep II et III... C'est pas impossible, à voir si le délai est suffisant... y'a déjà 5 films 3D prévus probalement avant l'Ep VII, ça laisse pas beaucoup de temps pour produire et diffuser la transition, et le faire après... ça perd de son intérêt.
deathstar7777 a écrit:l'idée est bonne mais sur 30 ans ça risque de faire long.
si il y'a un espace de 10 ans ça serait bien, on pourrait voir le chute totale de l'empire et la création de la nouvelle république pour démarrer cette trilogie dans le vif du sujet
Minos a écrit:Le problème d'un nouveau film est que SW se décline sur plein de supports qui se veulent cohérents entre eux.
Sergorn a écrit:Tu m'excuseras mais... Clone Wars prouve le contraire.
Le fait que la série ait été produite 3 ans après ROTS (et 6 après AOTC) ne l'empêche pas d'être un succès bien qu'elle couvre une période entre deux films déjà sortie.
ashlack a écrit:Là si on a un grand espace entre ROTJ et le VII on va rien capter. Faudra soit des explications dans le film, soit via un autre media entre les deux.
Là si on a un grand espace entre ROTJ et le VII on va rien capter.
"Le chasseur de primes qu'on a rencontré sur Ord Mantell m'a fait changer d'avis."
Tomas Gillespee a écrit:Sans compter le fameux "Ton père et moi avions combattu pendant les Guerres Cloniques, c'était un incroyable pilote ! Mais il a été tué par une des élèves du nom de Darth Vador".
A l'époque on ne savait rien des Guerres Cloniques, rien du père de Luke, rien de Darth Vader. Et à ce moment là aucune prélogie n'était encore prévue. Et qu'est-ce qui s'est passé ? BIM on a appris que Darth Vader était le père de Luke. Il faut donc bien comprendre que ce qui a fait une des forces de la trilogie c'était le flou artistique sur le passé d'Anakin.
C'était ça qui était génial dans SW, la sensation que l'univers dans lequel les héros évoluaient était bien plus grand que ce dont il avait l'air de prime abord.
Imaginez le fils ou la fille de Jaina, qui demanderait toute innocente, ce qu'il est advenu de tonton Jacen ?
Donc qui ose encore venir me dire que c'est une mauvaise chose de désorienter le public en situant l'épisode VII trente ans plus tard ? I Dare You, I Double Dare You !
C'est beau, ce que tu dis!Il ne peut y avoir de lumière sans obscurité
Tomas Gillespee a écrit:Tu n'as pas compris ce que j'ai dit alors. Je dis que le flou lié à la continuité pouvait servir le flou artistique. Une pierre, deux coups.
dark_tyrannus_csi a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=306198822820005&set=a.164029447036944.28598.126070140832875&type=1&ref=nf
Attendez je ne me rappels plus du film,
cette image n'est pas un fake?
c'est juste énormissime
Panda Panaja a écrit:Officiel pour Arndt.
http://www.starwars.com/news/michael-ar ... e-vii.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités