Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tayliator a écrit:Totalement d'accord avec toi darkplokoon j'espère que celui ci sera vraiment épique en actionEt qu'il y ai une utilité à tout ca, une vrai avancé entre Lux et ahsoka ou que les rebels là aient un vrai impact sur l'alliance rebel
Triple V a écrit:Et je pressens l'occupation d'Onderon par la République juste après la défaite séparatiste, avec les rebelles qui se posent une question finale du type "à vrai dire, est-ce que cette situation vaut vraiment mieux ?"
Tayliator a écrit:J'aimerais bien les regarder mais je comprends rien à l'anglais encore plus quand c'est juste de la compréhension oral.
Alors si tu veux bien nous faire un petit compte rendu ca me ferait très plaisir![]()
Bon après les épisodes devraient pouvoir s'enchaîner sans avoir besoin de bonus ou autres![]()
Et je suis inscrit sur le site mais je ne vois pas la vidéo dont tu parles
Moi aussi j'ai super hâte de voir l'épisode de Samedi
magiefeu a écrit:Triple V a écrit:Et je pressens l'occupation d'Onderon par la République juste après la défaite séparatiste, avec les rebelles qui se posent une question finale du type "à vrai dire, est-ce que cette situation vaut vraiment mieux ?"
Ah, c'est vrai que c'e serai bien mais moi je pressent un truc du genre. "On a gagné car on est les gentils aidés par les bons jedi et la noble République qui va faire ce qu'on lui demande"
Surtout que cela créerai des dissentions entre Lux et Ahsoka alors que je suis sur que ces episodes vont avoir pour but d'encore plus les rapprocher au final.
Mais si il savère que tu dis vrai, je suis pret à m'excuser pour avoir sous-estimer ces épisodes et leur implication... mais ça n'arrivera pas
link224 a écrit:Preview : http://www.starwars.com/explore/the-clo ... 5/#!/media
Tiens, tiens, le retour de l'homme au chapeau (pas Filoni, l'autre)
link224 a écrit:Tiens, tiens, le retour de l'homme au chapeau (pas Filoni, l'autre)
darkplokoon a écrit:Frayeur de la matinée, j'ai bien cru que Felloni nous avait fait venir Indiana Jones !
fandestarwars a écrit:heu ou et hondo exactement ?
Triple V a écrit:Tayliator a écrit:J'aimerais bien les regarder mais je comprends rien à l'anglais encore plus quand c'est juste de la compréhension oral.
Alors si tu veux bien nous faire un petit compte rendu ca me ferait très plaisir![]()
Bon après les épisodes devraient pouvoir s'enchaîner sans avoir besoin de bonus ou autres![]()
Et je suis inscrit sur le site mais je ne vois pas la vidéo dont tu parles
Moi aussi j'ai super hâte de voir l'épisode de Samedi
Alors dans ce cas ok je veux bien une fois de temps en temps vous les expliquer, quitte à créer un topic exprès
La vidéo c'est à http://more.starwars.com/maul
deathstar7777 a écrit:Et j'ai l'impression qu'on va tourné autour du "la république doit-elle aider les rebelles ?". Je suis un peu sceptique.
Sinon, j'ai pas compris pourquoi Dooku retire ses troupes, quelqu'un peut m'expliquer ? Son général était vraiment un pétard mouillé, finalement.
Nicravin a écrit:Au final, cet arc fut un gros flop étant donné son potentiel. Sérieux, Ondéron c'était une planète pleine de possibilités : les mandaloriens, Freedon Naad, Dxun,...En fait, ils ont fait pareils que pour Mandalore : ils prennent une planète qui existent déjà mais ils ne se servent pas de ce qui existe. C'est triste.
Triple V a écrit:Lux peut très bien avoir 18 ans et a sans doute déjà des notions de politique. Et puis rappelle-toi d'Amidala
Triple V a écrit:Général séparatiste de génie ? Non : super-droïde tacticien, on s'attendait pas à un mec unique
Triple V a écrit:Lux peut très bien avoir 18 ans et a sans doute déjà des notions de politique. Et puis rappelle-toi d'Amidala
deathstar7777 a écrit:Et puis il est quand même capable d'avoir des relations douteuses (death watch) a son insu. Donc comme sénateur on peut faire mieux.
link224 a écrit:Et j'aime beaucoup les nouveaux droïdes soucoupes volantes
MajinSnake a écrit:Je ne vois rien d'incroyable à ce que Lux change ainsi de camp.
Il a d'abord été séparatiste, partageant les idées de ses parents, comme bon nombre d'enfants. Une fois qu'il apprend que Dooku a assassiné sa mère, c'est logique qu'il quitte les séparatistes. Dooku est quand même leur symbole, et il fut en particulier celui de sa mère. Sauf que le souci, c'est que ce symbole est un félon. Forcément ça fait réfléchir.
Quand on veut la mort de quelqu'un, pourquoi ne pas passer par des groupes partageant cette même ambition ? C'est pas là ce que font tous les tarés, terroristes etc. ?
Après quand on veut passer un pacte avec le diable et qu'on se rend compte de ce que ça coûte, on y réfléchit à 2 fois.
C'est les Jedi qui ont mis la main à la patte pour les aider à développer leur rébellion tout en les rendant autonomes. Les Jedi étant encore un symbole de la République, je trouve normal que Lux souhaite accorder sa confiance à cette dernière. Il est pas censé deviner que ça deviendra l'empire et que Palpatine est un autre félon![]()
Vous auriez fait quoi vous ?
Triple V a écrit:@Nicravin : Lux vient bien d'Onderon
MajinSnake a écrit:Je ne vois rien d'incroyable à ce que Lux change ainsi de camp.
Il a d'abord été séparatiste, partageant les idées de ses parents, comme bon nombre d'enfants. Une fois qu'il apprend que Dooku a assassiné sa mère, c'est logique qu'il quitte les séparatistes. Dooku est quand même leur symbole, et il fut en particulier celui de sa mère. Sauf que le souci, c'est que ce symbole est un félon. Forcément ça fait réfléchir.
Quand on veut la mort de quelqu'un, pourquoi ne pas passer par des groupes partageant cette même ambition ? C'est pas là ce que font tous les tarés, terroristes etc. ?
Après quand on veut passer un pacte avec le diable et qu'on se rend compte de ce que ça coûte, on y réfléchit à 2 fois.
C'est les Jedi qui ont mis la main à la patte pour les aider à développer leur rébellion tout en les rendant autonomes. Les Jedi étant encore un symbole de la République, je trouve normal que Lux souhaite accorder sa confiance à cette dernière. Il est pas censé deviner que ça deviendra l'empire et que Palpatine est un autre félon![]()
Vous auriez fait quoi vous ?
darkfunifuteur a écrit:Padmé se fait élire reine à 14 ans et c'était la caution politique des rebelles.
Nicravin a écrit:darkfunifuteur a écrit:Padmé se fait élire reine à 14 ans et c'était la caution politique des rebelles.
Oui et c'est le truc le plus ridicule de la Prélo, voire de la Saga.
Nicravin a écrit:Jar-Jar ne s'est pas fait confier des pouvoirs qu'il n'était pas apte à utiliser correctement, si.
deathstar7777 a écrit:à part celui de pouvoir proposer de donner les pleins pouvoirs au chancelier![]()
mais ça, c'est un autre débat.
deathstar7777 a écrit:ÉDIT: cette dernière phrase est à prendre au second degré
vos661 a écrit:J'ai jamais compris pourquoi vous lui en vouliez temps pour ça. OK, c'est lui qui l'a proposé mais il a pas obligé les autres sénateurs à voter oui ...
Nicravin a écrit:La mienne l'était aussi, je pensais que c'était assez clair.
MajinSnake a écrit:Contrairement à Lux, Amidala n'a fait face à aucune situation susceptible de remettre en cause ses convictions.
Son modèle n'a pas assassiné ses parents, et elle ne s'est jamais déclaré comme neutre (position où les neurones fonctionnent le plus pour savoir s'il y a un camp à rejoindre) sachant que les deux modèles sont corrompus. Comme des générations avant elle, Naboo était membre de la République.
même si au fond, elle sait que la république est corrompue
jedi-mich a écrit:Surtout que les Jedi ont permis à la rébellion de se mettre en place et après ils disent "ah non c'est pas notre guerre"
ensuite. cette maudite canonniere droide, quelle saleté. Elle aurrai put tirer un peu plus à droite, dans le coeur d'Ahsoka mais non, elle s'est contentée de viser l'épaule.
Dark Fredus a écrit:Je suis en train de remater la S5 de TCW en VF et j'en suis donc à cet épisode 5x05, et il y a juste un ptit truc que je trouve quand même trés gros (comme souvent dans TCW) :
ensuite. cette maudite canonniere droide, quelle saleté. Elle aurrai put tirer un peu plus à droite, dans le coeur d'Ahsoka mais non, elle s'est contentée de viser l'épaule.
Moi ce qui m'a choqué justement c'est qu'elle se prend dans le dos un tir de CANON laser monté et qu'elle n'a absolument rien, elle a juste été poussé par la puissance du tir et se relève comme si de rien n'était alors qu'on à déjà vu, dans les films comme dans la série ou ailleurs, qu'un simple tir de pisto-laser de poing peux transpercer la tôle des droids et les mettre HS !!
Elle aurait du avoir le bras et une partie du torse arraché !
Évidement on va pas montré ça dans un DA (et même dans un film aujourd'hui tout ce qui est un peu crados est caché/censuré) mais pourquoi ne pas avoir simplement fait que le tir laser rate Ashoka mais touche la roche à ses pieds, juste de quoi la gêner, histoire de rester un peu réaliste ?
Je sais qu'on va me dire je chipote et je clash TCW comme d'hab, désolé mais bon perso c'est le genre de truc que je trouve trop gros même pour un dessin animé, c'est ce qui me soul avec cette série qui est toujours bourré de truc incohérents déjà qu'il faut s'adapter à la simplicité des scénarios.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités