Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Angushammet a écrit:Il faut des mains partout, car le dépannage avec les rerolls ça va bien un tps.... et ça commence à s’éterniser...
Darkced a écrit:Pour moi vos rerolls sont équivalent a vos mains je ne pensais pas que c'etait juste pour dépanner.
Angushammet a écrit:Je suis dsl Delce mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu proposes. Je ne souhaites pas abandonner l'idée des deux rosters basés sur le stuff ET le niveau des joueurs. Je maintiens qu'il faut recruter des joueurs, les tester, et les attribuer selon leur niveau.
Angushammet a écrit:Maintenant, personnellement j'aimerais bien ne pas stagner et avoir un groupe qui se connait sans se parler comme dis Bhesj , et qui progresse vers du haut niveau.
Angushammet a écrit:Et si on pouvait avoir un peu d'optimisme pour le recrutement qu'on demande ça serait cool ^^ Je pense que passer régulièrement des annonces sur la flotte ça permettrait à des joueurs guildés, qui aurait l'envie de changer, de nous rejoindre.
Darkced a écrit:Bisous ?
Darkced a écrit:Bon après discutions direct avec Qui'yo, Az et Nydo voici ce qu'il ressort.
Bhesj Alenobi a écrit:Darkced a écrit:Bon après discutions direct avec Qui'yo, Az et Nydo voici ce qu'il ressort.
Merci de m'avoir oublié
ashlack a écrit:Le plus importants actuellement c'est les helas vu qu'on AUCUN heal en main. Ensuite distances. Donc on a ms ça. Les tanks on en a tout de même 3, c'est moins prioritaire selon nous.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Darkced a écrit:-> Recrutement: En cours
Les guildes sont référencés, je poste régulièrement sur la flotte des annonces (hésitez pas a faire pareille les membres).
L'idée de mettre en place un Facebook est proposé. Il faut voir ce qu'en pense les membres (infos a diffuser ?), voir avec SWU si on peut faire un like entre les 2 pages et trouver qq1 qui puisse gérer la page.
-> Ménage Guilde: En attente
Des le passage en F2P, j’attends 1 semaine et je fais le ménage dans la guilde, tout les personnages non connectés depuis 60 jours seront déguildés sauf ceux ayant en commentaire suivant: "swu pseudoForum" ou "reroll pseudoIGjoueur". Toutes personnes déguildés par erreur pourra bien sur réintégrer la guilde sans problème. Le but est simplement d'avoir une vision plus claire des membres jouant ou pas.
-> Grade: Terminé
Actuellement nous avons les grades suivants:
Co-ChefBacca = Ashlack et Delcethold
Commando Wookies = Nydo, Nero, Men'nev
Wookies en congés = Bhesj, Andurr, Orell et Darksad
Trésorier = Polosaxo et Whiteshadow (gestion du coffre de guilde et de l’impôt)
Elite Wookies = Pour ceux participants aux opés
Wookies = pour ceux ayant fait leur RP
Ewok = Pour les swu
Padawan Ewok = Pour les nouveaux a tester
-> Rooster: Idée
Actuellement les membres actifs en OPE sont les suivants (je parle en main).
Les affiliations ne sont pas figés, elles servent juste de repère (ex: Az part régulièrement avec les Twin sun) et sont par rapport aux nombres d'ope et le stuff approximatif (ne criez pas aux scandales ^^).
Tank:
Azhyus (Black moon)
Polosaxo (Twin sun)
Delce'thold (Twin sun)
DPS Distance:
Nydo (Twin sun)
Booster (aka Andurr qui utilise booster en main maintenant)
Lieenah
DPS CAC:
Qui'yo'jin (Twin sun)
Bhesj (Twin sun)
Nero (Twin sun)
Men'nev (Black Moon)
Andorra (Black Moon)
Lain (Black Moon)
Ashlack (Twin sun)
Kelle (Black Moon)
Deidarakun
Heal:
Whiteshadow (Twin sun)
Darksad (Twin sun)
Merci de compléter avec ceux que j'oublie (attention je ne met pas volontairement Orell et Kadnor entre autres car ils ne sont actuellement pas très présents).
J'ai dans l'idée de désigner 2 "leaders" pour l'organisation et la motivation des ope des 2 roosters, actuellement avec le déséquilibre des classes ce n'est pas facile mais rien n’empêche de commencer à mettre ça en place.
-> Vie de la guilde: Idée
Je pense organiser régulièrement un vendredi (sur 2 ou sur 3) une réunion TS, pour discuter sur les divers points (pas plus de 30min).
Je vous laisse réagir (notamment sur mes idées mais pas que !), merci juste de préciser par "Sujet XXX:" avant votre message pour bien indiquer vos remarques ou bien sur de proposer de nouvelles choses.
Attention, pour éviter tout mal entendu, je me suis (peut-être / sans doute / surement) mal exprimé sur un ou plusieurs sujets dans ce post, donc posez moi la question avant de vous faire une fausse idée
NeroKyusi a écrit:Une petite idée qui a germée cette aprèm'.
On est actuellement en période de recrutement. J'ai donc pensé, dans un soucis de visibilité, qu'il pourrait être intéressant de créer un compte Twitter/Page Facebook "Section Wookiees XXI".
Ca rejoindrait l'aspect "cross-media" que l'on a déjà (J'entends par là nos différentes "vitrines" : IG/SWU/YouTube etc)
Naruto93]Renomer le grade commando wookiee en général wookiee ou Wookiee Ancestral o/[/quote]
- Autres idées:
[quote="Darkced a écrit:-> Rooster: Idée
Actuellement les membres actifs en OPE sont les suivants (je parle en main).
Les affiliations ne sont pas figés, elles servent juste de repère (ex: Az part régulièrement avec les Twin sun) et sont par rapport aux nombres d'ope et le stuff approximatif (ne criez pas aux scandales ^^).
Tank:
Azhyus (Black moon)
Polosaxo (Twin sun)
Delce'thold (Twin sun)
DPS Distance:
Nydo (Twin sun)
Booster (aka Andurr qui utilise booster en main maintenant)
Lieenah
DPS CAC:
Qui'yo'jin (Twin sun)
Bhesj (Twin sun)
Nero (Twin sun)
Men'nev (Black Moon)
Andorra (Black Moon)
Lain (Black Moon)
Ashlack (Twin sun)
Kelle (Black Moon)
Deidarakun
Heal:
Whiteshadow (Twin sun)
Darksad (Twin sun)
Merci de compléter avec ceux que j'oublie (attention je ne met pas volontairement Orell et Kadnor entre autres car ils ne sont actuellement pas très présents).
J'ai dans l'idée de désigner 2 "leaders" pour l'organisation et la motivation des ope des 2 roosters, actuellement avec le déséquilibre des classes ce n'est pas facile mais rien n’empêche de commencer à mettre ça en place.
-> Vie de la guilde: Idée
Je pense organiser régulièrement un vendredi (sur 2 ou sur 3) une réunion TS, pour discuter sur les divers points (pas plus de 30min).
Je vous laisse réagir (notamment sur mes idées mais pas que !), merci juste de préciser par "Sujet XXX:" avant votre message pour bien indiquer vos remarques ou bien sur de proposer de nouvelles choses.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités