ashlack a écrit:
Mais encore une fois, bravo pour l'inspiration. T'avais déjà l'idée ou t'as brodé par après?
même pas c'est l'instinct ça monsieur !

tu voulais une explication j'ai posé ça rapidement sans relecture

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
ashlack a écrit:
Mais encore une fois, bravo pour l'inspiration. T'avais déjà l'idée ou t'as brodé par après?
Sheon Mistera a écrit:Je préférais Banane Flambée
tamose a écrit:Bah disons que entre les noms de Delce, et l'histoire des piafs... le choix est vite fait.
Pourquoi tergiverser ? c'est qu'un nom, si on veut changer plus tard, rien ne l’empêche, tu cherches la petite bête pour rien là
Darkced a écrit:Vu la tournure des échanges, j'ai pris la lourde décision de me retirer de la "recherche de nom" les 2 propositions seront donc les seuls venant de moi![]()
Vous n'aurez pas droit à:
- Trooper Woowoo
- Wookiees des sables
- Ewoks enchantés
- Pikachu Trust
et d'autre...
DarkyVady a écrit:Mais aimez vous désordre de derrière humain ! (z'avez vue ? je suis pas vulgaire !)
ashlack a écrit:Non mais vous avez fumé la moquette ou bien? c'est trop compliqué à comprendre que d'autres idées et propositions peuvent venir et qu'on décide pas d'un truc en quelque heures?
The Master of Puppets a écrit:DarkyVady a écrit:Mais aimez vous désordre de derrière humain ! (z'avez vue ? je suis pas vulgaire !)
Gné ?
Darksad a écrit:ashlack a écrit:Non mais vous avez fumé la moquette ou bien? c'est trop compliqué à comprendre que d'autres idées et propositions peuvent venir et qu'on décide pas d'un truc en quelque heures?
D'accord avec Ashlack, faut juste que le choix soit fait par tous et pas uniquement par les personnes qui étaient présents à ce moment là (même si au final, ça sera la majorité qui l'emportera et surement les noms proposés par Delce qui sont excellents)
Sérieux, quand je vois comment ça part en vrille juste pour le choix d'un nom (...), faut se poser des questions...
Le Conseil des Cinq a écrit:Bonne idée![]()
Et faudrait mettre, selon nous, la zl, le temps et l'équipe. Éventuellement la date.
sirius a écrit:Le pvp a tellement de succès chez les wookiees qu'aller se vanter sur ce topic est largement suffisant à mon avis.
Naruto93 a écrit:Proposition du jour :
J'aimerai mettre en place une chaine youtube dédiée aux actions décisives des wookiees, mais également aux event et présentations vidéos de nos personnages. Cette chaine aurait pour vocation de faire un peu plus connaitre notre guilde ( hors des limites de la cantina) et ainsi amener des joueurs a jouer avec nous pour pourquoi pas plus tard les recruter. Le cas de binours est un exemple qu'un réputation peut vite se défaire, et ici il serait sympa de faire quelque chose pour montrer ce que l'on a a offrir.
Pour ce qui est des vidéos de présentations de personnages, ce sera a vous de me les fournir, a faire par vous même ou en collaboration avec darky. Pour les events, j'ai les vidéos de pretes et pour ce qui touches aux actions décive il serait question de vidéo nous montrant dans les ZL/OPE. Je me chargerais de filmer, juste besoin d'une équipe pour cleaner a mes côter.
DarkyVady a écrit:Une chaîne pour SWU en ENTIER avec une playlist par sujet ?
NeroKyusi a écrit:A part ça, il reste deux points à voir:
-Qui serait responsable de l'upload sur la chaîne et de sa gérance
-Quel contenu autorisé sur la chaîne (Il est hors de question que je m'auto-censure IG ou sur TS (et je pense que je ne suis pas le seul dans cet état d'esprit). Donc soit on prend les vidéos en l'état, soit on coupe le son/les séquences "choquantes" au risque de perdre le fun des events/ du TS de guilde)
ashlack a écrit:- l'idéal serai 1 ou 2 par guilde, à voir dans les options si c'est possible d'avoir plusieurs uploadeurs pour une même chaîne
ashlack a écrit:- un carré noir écrit censuré et des "biiiiiiiip" dans les conversations ça rend le contenu décent sans enlever le fun vu que tout le monde comprendra
NeroKyusi a écrit:- Duel of the speed (Les records du forum mais en version filmée)
NeroKyusi a écrit:ashlack a écrit:- l'idéal serai 1 ou 2 par guilde, à voir dans les options si c'est possible d'avoir plusieurs uploadeurs pour une même chaîne
On est d'accord dans le principe, mais me semble pas que ce soit possible, à une exception près: Il faudrait que ces personnes partagent le MDP de la chaîne.
ashlack a écrit:C'est pas un problème ça, faut juste faire confiance aux gens. Et puis même si l'un fait n'importe quoi, on aura vite faite de le remarquer et de changer le mdp.
ashlack a écrit:NeroKyusi a écrit:A part ça, il reste deux points à voir:
-Qui serait responsable de l'upload sur la chaîne et de sa gérance
-Quel contenu autorisé sur la chaîne (Il est hors de question que je m'auto-censure IG ou sur TS (et je pense que je ne suis pas le seul dans cet état d'esprit). Donc soit on prend les vidéos en l'état, soit on coupe le son/les séquences "choquantes" au risque de perdre le fun des events/ du TS de guilde)
- l'idéal serai 1 ou 2 par guilde, à voir dans les options si c'est possible d'avoir plusieurs uploadeurs pour une même chaîne
- un carré noir écrit censuré et des "biiiiiiiip" dans les conversations ça rend le contenu décent sans enlever le fun vu que tout le monde comprendra
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités