Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le 2000ème membre !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Mar 05 Nov 2002 - 5:58   Sujet: Le 2000ème membre !

Bon au moment où j'écris ces lignes on en est encore à 1999 mais j'invite le 2000ème à venir nous voir pour nous donner ses impressions !

2000 membres ça se fête ! Il gagne quelque chose ? [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 05 Nov 2002 - 7:15   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

En fait, je crois qu'on a dû dépasser depuis un moment les 2000 inscriptions.
Hé oui, ce sont des inscriptions, or j'ai moi-même effacer certains comptes d'utilisateurs s'étant inscrit plusieurs fois.
Ce qui explique que le n° de membre et le nombre affiché en haut à droite du forum diffèrent.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Boucl » Mer 06 Nov 2002 - 1:30   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

....et si on disait que le 2000° , c'était moa????? hihi ^^
bin oui, je suis pas arrivée depuis longtemps, alors pourquoi pas? [img]smilies/tongue.gif[/img]
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 07 Nov 2002 - 1:16   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

Moi je dit qu'il faudrait offrir un cadeau à tous les ancien inscrit avant le mois de Septembre 2001.
[img][img]http://www.smilies.org/basesmilies/1035229948.gif[/img] [/IMG]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 07 Nov 2002 - 1:19   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 2:26   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

D'accord, on vous envoient un chèque par mail [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 07 Nov 2002 - 2:29   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

hé soit pas radin Cesba, ajoute un 1 et plein de zéros derrière!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 07 Nov 2002 - 2:31   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Ol_Hammer:
<STRONG>Pourquoi Septembre? Parce que moi j'aurais eut un cadeau à un mois pret...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Petit rapel: septembre, octobre et novembre t'est à deux mois près dommage!!!!lol [img]smilies/biggrin.gif[/img]
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 07 Nov 2002 - 3:05   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Leakim Nitram:
<STRONG>hé soit pas radin Cesba, ajoute un 1 et plein de zéros derrière!!!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

aussitôt dis, aussitôt fait:
voila un chèque de 0,10000000

nan mais vous croyez qu'on se fait combien de thunes par mois? ce qu'on "gagne" en pub ne couvre meme pas 1/40eme du coût des serveurs [img]smilies/tongue.gif[/img]

cesba et ma'ra, pas radins, réalistes [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 06-11-2002: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar sallah mijedmicont » Jeu 07 Nov 2002 - 3:23   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

cesba et ma'ra vous devriez chouchoutter les derniers arrives!! enfin je vous donne un conseille mais ej vous incite a le suivre et moubliez pas ... [img]smilies/hot.gif[/img] billet , carte bancaire et meme di pitites piecdes ou des credits republicains dans lextreme!! [img]smilies/coeur.gif[/img]
La Force est tout
STARWARS et le chocolat sont tout pour moi
conclusion: STARWARS et le chocolat sont La Force!!!
sallah mijedmicont
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: varonat ou l'Eternel Joie
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 08 Nov 2002 - 22:03   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

tadadada

non mais oh, c'est pas le palais de l'empereur ici [img]smilies/tongue.gif[/img]

on est a kessel gentes êtres, alors vous allez en baver [img]smilies/wink.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 09 Nov 2002 - 5:33   Sujet: Re: Le 2000ème membre !

Oh non, ma'ra transformée en geolier de prison cessez ça, je vous en supplie!!!!
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations