Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Mai 2012 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

http://www.swtor.com/info/news/news-article/20120522

Trailer pour la 1.3.

Beaucoup plus soft que la 1.2, forcément en même temps.
La grosse nouveauté sera donc le pvp classé.
L'interface de recherche de groupe est vraiment pas mal pensé je trouve. Faudra voir ce que ça donne IG mais ça a l'air prometteur surtout pour les non guildés pour qui c'est moins facile de partir en ZL/OPS.
Bonne nouvelle pour la personnalisation du stuff. J'espere que les bonus de set Rakata et compagnie seront désormais transmissibles :transpire:
J'aurais aimé une nouvelle ZL, dommage mais c'est sûr que ça ne se fait pas en un jour, on a déjà été gâté avec Kaon/Ile Perdue dans les deux premières maj. :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 23 Mai 2012 - 14:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me demande par quoi va passer la personnalisation et l'amélioration de l'ensemble de son stuff.

J'imagine que ça ne veut pas dire que chaque pièces sera dorénavant accompagné de son plan orange, ce qui plairait aux crafteurs mais serait sans intérêt pour les autres. Ca passera plutot par les bornes de modifications puisqu'ils les montrent à ce moment de la vidéo.
Mais j'ai des craintes pour l'intérêt du craft (déjà qu'il n'y en a pas tant que ça) si tout le monde pourra améliorer son stuff par lui-même.

Et ce n'est pas dit clairement dans la vidéo mais j'espère effectivement que les zones de guerre classées vont être mis en place et qu'on pourra arrêter de se faire massacrer lorsque les full Héros de guerre viennent s'entraîner.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dreossk » Mer 23 Mai 2012 - 16:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Grosse nouveauté le PvP classé? Mmh au contraire c'est encore repoussé et les joueurs PvP ne sont pas content du tout. La grosse nouveauté c'est juste le group finder, qui n'est pas inter-serveur donc inutile sur 80% d'entre eux car vides. Avec tous les devs et représentants de communauté qui viennent de se faire foutre à la porte la semaine passé avec Stephen Reid, ils vont sûrement pas sortir les patch plus vite (si c'est possible) ni améliorer la communication déjà déficiente de BioWare.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kregwitch » Mer 23 Mai 2012 - 17:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ignorais qu'une partie du personnel a été remercié, mais c'est sûr que c'est une mauvaise nouvelle pour le jeu. Ça et la diminution du nombre de joueurs, ça ne sent pas très "bon". Tu tiens cette information d'où, Dreossk ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dreossk » Mer 23 Mai 2012 - 17:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Mai 2012 - 19:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

LE système pour aider à faire les groupes est une très bonne chose, ça va faciliter bien des choses !
Le système d'héritage va vraiment s’étoffer et devenir de plus en plus énormes, c'est cool.
Mais le truc que je désire plus que tout là, ce serait qu'il pense vraiment à foutre en commun sur les perso d'héritage les datacrons :transpire:, parce que tous les chopper avec mes 8 rerolls ça va pas être possible ^^ ! Je pense que ce serait un gros plus, et la même choses avec les codex !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sergorn » Mer 23 Mai 2012 - 19:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:J'ignorais qu'une partie du personnel a été remercié, mais c'est sûr que c'est une mauvaise nouvelle pour le jeu.


Ca n'a rien d'étonnant en fait et ça n'aura sans doute guère de conséquence sur le jeu. Bioware Austin avait une équipe énorme et notamment recruté beaucoup de monde pour le "push" des derniers mois afin de faire sortir le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, tu as forcément besoin de moins personne pour le faire tourner qu'il n'en a fallut pour le construire pendant 5 ans. Presque tous les gros projets qui sortent sont suivis de licensiement - c'est jamais drôle mais c'est comme ça que fonctionne l'industrie. Après je m'inquiète pas trop pour les ex employés de Bioware Austin, Austin est un des plus gros hub du jeu vidéo, il ni devraient pas avoir trop de mal à retrouver du taf.

Bref faut pas trop y voir un signe de quoi que ce soit même si y a des gens et des sites qui aiment bien faire tourner toutes les news au catastrophisme quand ça concerne SWTOR. Pareil pour les news concernant les joueurs en moins - pour considérer qu'un MMO avec 1.3 millions d'abonnés est un flop faut vraiment avoir aucune idée du fonctionnement du marché du MMO. (Même s'il est vrai que le jeu a sans doute trop de serveur et qu'il faudrait les consolider).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Mai 2012 - 19:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1000000 Sergorn, merci de m'éviter d'écrire le post que je comptais écrire :D
C'est parfaitement normal et pas lié à la baisse des joueurs. Le nombre de joueurs reste TRES élevé et beaucoup sont parti à la fin de leur offre gratuite, rien d'alarmant. Le jeu a pris un très bon départ et a de beaux jours devant lui :)

Dreossk a écrit:Grosse nouveauté le PvP classé?


Mea Culpa j'ai confondu avec la 1.4 :transpire:

Sinon deux leak à propos des deux prochaines nouvelles planètes à venir dans la 1.4 et la 1.5 !
Varl la planète d'origine des Hutt, et Rakata Prime Aka Lehon pour la 1.5 :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mai 2012 - 19:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Cool tes leaks Piejs mais on savait déjà...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Mai 2012 - 19:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lehon :love: !!! Moi je savais pas encore ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 23 Mai 2012 - 19:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'attends toujours le transfert d'objets liés entre reroll, mais je crois que je peux encore attendre longtemps :transpire:
Ou pouvoir lié à l'héritage un objet quelconque moyennant crédits (non, ca serait trop facile) :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Mai 2012 - 21:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Cool tes leaks Piejs mais on savait déjà...


Tu le savais ne veut pas dire 'on', la preuve :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 23 Mai 2012 - 21:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Lehon :love: !!! Moi je savais pas encore ^^.


Ah bah moi non plus. :love:

Mais pour Varl, elle est pas censé avoir été détruite d'après la légende des hutts !?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Shimishsar » Mer 23 Mai 2012 - 22:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Spoiler: Afficher
Pour Varl, je crois me souvenir que des codex disais que les hutts ne savait pas ce qu'elle était devenue et qu'ils étaient soupçonné de l'avoir détruite.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Dreossk » Jeu 24 Mai 2012 - 15:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Ca n'a rien d'étonnant en fait et ça n'aura sans doute guère de conséquence sur le jeu. Bioware Austin avait une équipe énorme et notamment recruté beaucoup de monde pour le "push" des derniers mois afin de faire sortir le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, tu as forcément besoin de moins personne pour le faire tourner qu'il n'en a fallut pour le construire pendant 5 ans. Presque tous les gros projets qui sortent sont suivis de licensiement - c'est jamais drôle mais c'est comme ça que fonctionne l'industrie. Après je m'inquiète pas trop pour les ex employés de Bioware Austin, Austin est un des plus gros hub du jeu vidéo, il ni devraient pas avoir trop de mal à retrouver du taf.


Mmh c'est contraire aux affirmations de James Ohlen directeur du jeu, il y a quelques moi quand il a dit qu'ils n'allaient pas faire comme la plupart des MMOs en enlevant des gens après la sortie et qu'ils allaient plutôt garder toute leur équipe pour focuser sur le contenu.

http://www.gamasutra.com/view/feature/1 ... e_old_.php
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Mai 2012 - 15:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:Mmh c'est contraire aux affirmations de James Ohlen directeur du jeu, il y a quelques moi quand il a dit qu'ils n'allaient pas faire comme la plupart des MMOs en enlevant des gens après la sortie et qu'ils allaient plutôt garder toute leur équipe pour focuser sur le contenu.


Ah bah j'avais pas vu ça, mais franchement je l'aurais vu à l'époque je t'aurais dis que je l'aurais pas cru. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Mai 2012 - 16:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:
Sergorn a écrit:Ca n'a rien d'étonnant en fait et ça n'aura sans doute guère de conséquence sur le jeu. Bioware Austin avait une équipe énorme et notamment recruté beaucoup de monde pour le "push" des derniers mois afin de faire sortir le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, tu as forcément besoin de moins personne pour le faire tourner qu'il n'en a fallut pour le construire pendant 5 ans. Presque tous les gros projets qui sortent sont suivis de licensiement - c'est jamais drôle mais c'est comme ça que fonctionne l'industrie. Après je m'inquiète pas trop pour les ex employés de Bioware Austin, Austin est un des plus gros hub du jeu vidéo, il ni devraient pas avoir trop de mal à retrouver du taf.


Mmh c'est contraire aux affirmations de James Ohlen directeur du jeu, il y a quelques moi quand il a dit qu'ils n'allaient pas faire comme la plupart des MMOs en enlevant des gens après la sortie et qu'ils allaient plutôt garder toute leur équipe pour focuser sur le contenu.

http://www.gamasutra.com/view/feature/1 ... e_old_.php


Mais malheureusement James Ohlen est directeur du jeu et pas haut placé chez EA.... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Jeu 24 Mai 2012 - 16:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça c'est sûr ashlack! Mais bon, c'est juste pour montrer que c'est pas "normal" et que tout ne va pas comme sur les roulettes.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Jeu 24 Mai 2012 - 16:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est clair que tout n'est pas top, mais on pas juste dire que ils licencient donc ça va mal. ça arrive pour quasi tous les mmo. James aurait peut-être voulu garder toute son équipe mais EA a préféré faire comme tout le monde... :neutre:

Faudrait lui demander, quelqu'un a son tel ? :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 24 Mai 2012 - 18:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

*regarde son répertoire*

ah non, je l'ai pas, je demanderai à Bill Portes quand je le verrai au barbeuc dimanche.

(Ce post est inutile, j'aime...)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Jeu 24 Mai 2012 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:Ça c'est sûr ashlack! Mais bon, c'est juste pour montrer que c'est pas "normal" et que tout ne va pas comme sur les roulettes.


Bah c'est "normal" parce que c'est toujours comme ça que ça se passe. Faut pas se leurrer.

Que le directeur aurait voulu garder tout le monde, je n'en doute pas, mais il n'a pas son mot à dire. Je suis prêt à parier que EA prévoyait ces licensiements de longue date. La seule surprise là dedans franchement c'est que ça n'arrive que maintenant. EA licensie en Avril d'habitude.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Mai 2012 - 13:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'aime le tireur d'élite :
Image
Poum !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Enki » Lun 28 Mai 2012 - 13:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:Grosse nouveauté le PvP classé? Mmh au contraire c'est encore repoussé et les joueurs PvP ne sont pas content du tout. La grosse nouveauté c'est juste le group finder, qui n'est pas inter-serveur donc inutile sur 80% d'entre eux car vides. Avec tous les devs et représentants de communauté qui viennent de se faire foutre à la porte la semaine passé avec Stephen Reid, ils vont sûrement pas sortir les patch plus vite (si c'est possible) ni améliorer la communication déjà déficiente de BioWare.


Apparemment il est toujours prévu pour la 1.3:

Questions-réponses de la communauté : 25 mai 2012 – Edition spéciale : mise à jour 1.3
Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?

Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Shimishsar » Lun 28 Mai 2012 - 13:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les avantages d'héritage comme les gain supplémentaire d'XP ne seront que pour un seul personnage, c'est pour ça qu'ils ne coute pas chère.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Klavo » Lun 28 Mai 2012 - 16:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour les BG côté, on a le droit à exactement le même genre de message qu'avant la 1.2
"on travaille dessus et ça arrive, mais une heure avant le patch on l'enlevera :roll: "
:x :lol:

(En esperant qu'ils ne refassent pas cette épic fail)
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Enki » Lun 28 Mai 2012 - 19:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouai j'avoue^^

mais bon perso c'est pas une feature que j’attends avec impatience , en revanche pouvoir BG avec 8 guildeux ce serrait le minimum!
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar ashlack » Lun 04 Juin 2012 - 23:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Première infos de l'E3 (en anglais)

Nouvelle "extension" (entre guillemet parce qu’apparemment ça sera plus un gros patch style 1.2 qu'un énorme extension payante style Cataclysm sur WOW). ça constituera amha le patch 1.4

- Nouvelle planète: Makeb. Contrôlé par le cartel Hutt
- Nouvelle opération: Terreur d'en-dessous.
- Nouvelles missions spatiales de type attaque de station spatiale (genre le Faucon dans l'Etoile Noire)
- Nouvelle espèce: Cathar
- Limite de niveau augmentée et nouvelles capacités
- Nouvelle zone pvp: Ancient Hypergates (je sais pas trop comment transcrire, peut-être un lien avec les ancestraux canons d'hyperespace ?)
- Nouveau compagnon: HK-51 (nouvelle version de la série HK-47)

4a arrive en juillet et dès lors, le jeu sera gratuit jusqu'au lvl 15.


On fera une max-news-récap à la fin de l'E3
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 04 Juin 2012 - 23:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

HK-51, c'est un un modèle de droïde qu'on trouve sur Telos à la fin de KoTOR II (Mod TSL Restaured Content bien sûr)
Ancient Hypergates, je pense que cela fait référence aux portes hyperspatiales Gree :neutre:
Makeb, c'est une planète inédite, apprement.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Brozaone » Lun 04 Juin 2012 - 23:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oula bizarre ces annonces :perplexe:
En général la montée de level se fait avec l'apport d'une extension. Donc qui dit nouveau level max dit nouvelles quêtes de classes. Et vu tout ce qui va sortir, juillet me paraît bien trop proche...
Le 1.4 avec raid, pvp, compagnon, ok.
Mais le reste, ils ont pas du être très clairs, j'espère plutôt que c'est ce qu'ils prévoient de faire pour plus tard...

Wait & see :chut:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Juin 2012 - 0:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont juste dit que c'est ce qui était prévu "pour l'année", donc y a des trucs qui n'arriveront pas avant lafin de l'année.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 05 Juin 2012 - 0:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:le jeu sera gratuit jusqu'au lvl 15.

Déjà ? Ça sent mauvais...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 8:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le trailer. On voir pas grand chose mais ça promet d'être cool.

Pour la date, le trailer dit "cette année", soit darthahter a mal compris, mal transcrit ou alors moi (ce qui est plus probable). Mais peut-être certaines de ces améliorations arriveront en juillet.

Pour ce qui est du gratuit jusqu'au lvl 15, c'est juste une extension de ce qui se faisait avec les semaines d'essais. Juste que maintenant y'aura possibilité de tout jouer jusqu'au lvl 15.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Juin 2012 - 12:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ce trailer poutre sa maman.
Contrairement à ce qui a été annoncé en ops hier, il ne s'agit pas là d'une extension payante.
L'extension sera la 2.0.
Là c'est du contenu 1.3, 1.4...
Y a juste le nouveau level max de classes qui dénote en effet. Mais c'est cette année dans TOR donc bon soit c'est juste jusqu'au niveau 55 et la nouvelle planète, soit c'est plus ou moins une annonce qu'en decembre 1 an après la sortie on aura la 2.0.
Ca m'étonnerait mais wait and see.

Sinon pour le contenu du trailer :love:
Bon le combat spatial c'est clairement pas ce que je recherche dans ce jeu donc je m'en fous un peu mais content quand même qu'il soit là et une mission dans une station peut toujours être sympa.
La nouvelle planète toujours sympa d'avoir une nouvelle planète mais du coup je me demande si les leaks sur Varl et Lehon étaient justifiés. Parce qu'entre Hutta, Varl, Makeb, Quesh et Nar Shaddaa ça commence à faire beaucoup de planètes Hutt :shock: C'est pas ce que je prefere en plus donc bon. Même si quelle que soit la planète ajoutée c'est toujours un super apport, je prefererais decouvrir des planètes mythiques et méconnues de l'Empire Sith genre Ziost, Khar Delba... ou des classiques comme Dantooine, Kaashyyyk, Mon Calamari, Manaan...
J'ai l'impression qu'un accent important va être mis sur le Cartel Hutt dans les maj à venir, peut être la mort du grand mogul du cartel hutt aura t elle des repercussions.
Mais surtout, surtout : Nouveau combot Ops/PVP!

J'avais beaucoup aimé que côté de Novarre (PVP) et Conflit Explosif (PVE) soient liés tous deux aux minerais de la planète Denova. Or j'ai l'impression qu'on va nous resservir un combot de ce type avec la nouvelle ops/Bg.
L'ops :love: :love: :love: :love: Pour ceux qui ont fini Conflit Explosif il apparait clair que cette ops sera la fin de la trilogie scenaristique Karraga/Conflit/Terreur et quelle fin avec (spoil pr ceux n'ayant pas fini Conflit) l'affrontement des Maitres de l'Effroi et leurs créatures ! :love: :love: :love:
Vu qu'apparemment il est question de créatures venant d'ailleurs dans l'ops et de portes dans le PVP et que l'atmosphere globale semble être la même pas impossible que les deux soient liés donc.
Comme je l'ai dit plus haut les Hutt c'est pas forcement ma tasse de thé donc scenaristiquement et même en terme d'ambiance j'avais de loin préféré la Chambre de l'Eternité au Palais de Karraga et à l'affrontement de mercenaires sur Denova mais là pour le coup la nouvelle ops va envoyer du paté et remonter les deux ops précédentes à mes yeux :cute:
Un climat fantastique et terrorisant, bien Sithy, j'aime :)

Si le tout pouvait être accompagné d'une nouvelle ZL je cracherai pas dessus :lol:

Jagen Eripsa a écrit:HK-51, c'est un un modèle de droïde qu'on trouve sur Telos à la fin de KoTOR II (Mod TSL Restaured Content bien sûr)


Les HK 50 poursuivent l'Exilée dans la version classique du jeu et on les croise à maintes reprises.
Le mode de restauration nous permet juste de decouvrir l'usine où ils sont fabriqués et la nouvelle version les HK 51 donc.
On y apprends aussi que c'est Darth Revan qui avait lancé cette usine. Mais il s'agit de contenu coupé donc pas forcément canon.
On en apprendra plus en dialoguant avec ce nouveau compagnon sur le canon du non canon de cette version qui devait être fournie dans KoTOR II.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 05 Juin 2012 - 12:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Parce qu'entre Hutta, Varl, Makeb, Quesh et Nar Shaddaa ça commence à faire beaucoup de planètes Hutt :shock: C'est pas ce que je prefere en plus donc bon. Même si quelle que soit la planète ajoutée c'est toujours un super apport, je prefererais decouvrir des planètes mythiques et méconnues de l'Empire Sith genre Ziost, Khar Delba... ou des classiques comme Dantooine, Kaashyyyk, Mon Calamari, Manaan...
J'ai l'impression qu'un accent important va être mis sur le Cartel Hutt dans les maj à venir, peut être la mort du grand mogul du cartel hutt aura t elle des repercussions.


Ca m'fait penser à une des réponses du dernier Q/R sorti :

Jracaelestis : Actuellement, les missions d’équipage ont une chance de rapporter des plans de la faction opposée. Étant donné le caractère inutile de ces plans pour la faction du confectionneur, combinée au fait que les moyens d’échange avec la faction opposée sont peu pratiques et difficiles et que peu de gens utilisent, quelle est la justification de tout ceci, et y a-t-il des changements prévus dans le futur ?

Daniel : Cela fait partie du système, et ces plans sont là pour encourager les interactions entre les factions, qui seront bientôt facilitées lorsque nous aurons apportés les touches finales et que les Hutts auront pris le contrôle des terminaux du réseau d’échange galactique dans la galaxie.


C'est peut-être une phrase dans le vent mais ca pourrait dire aussi qu'il y aura une prise de pouvoir des Hutts et peut-être une unification du marché galactique qui deviendrait inter-faction !?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 05 Juin 2012 - 13:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ancient Hypergates, je pense que cela fait référence aux portes hyperspatiales Gree :neutre:

Des copains des Kwa ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15311
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Juin 2012 - 13:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alex Kenobi a écrit:Ca m'fait penser à une des réponses du dernier Q/R sorti :


C'est ce à quoi je faisais référence oui :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Juin 2012 - 14:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

darkfunifuteur a écrit:
Ancient Hypergates, je pense que cela fait référence aux portes hyperspatiales Gree :neutre:

Des copains des Kwa ? :transpire:

Les Gree sont une ancienne civilisation qui n'utilisait pas d'hyperpropulseur mais des portes permettant de voyager d'un endroit à l'autre (genre Stargate quoi). Leur technologie fut perdue lorsque leur civilisation commença à décliner. Le commandant Gree est nommé d'après cette espèce. Le Comte Dooku visita d'ailleurs la planète lors de la Crise Séparatiste.
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Juin 2012 - 14:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ils font des réparations sur Coruscant via le Black Biscector dans TOR :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 14:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Et ils font des réparations sur Coruscant via le Black Biscector dans TOR :lol:


Ce sont surtout les bâtisseurs de Coruscant d'ou le fait qu'ils participent aux réparations d'après le Pillage.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Juin 2012 - 15:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Indeed :)
PS : un peu useless de quote le message au dessus du tiens :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Mar 05 Juin 2012 - 15:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Indeed :)
PS : un peu useless de quote le message au dessus du tiens :transpire:


Gros +1 :transpire:
Bon sinon bah attendons de voir ce que ça va vraiment donner au final quoi :chut:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Un tout petit peu plus d'infos.

Tout au long de l'E3, les journalistes pourront avoir un aperçu du contenu à venir l'année prochaine pour Star Wars?: The Old Republic?. Nous proposerons notamment du nouveau contenu spatial, un niveau maximum augmenté et l'opération Cauchemar venu d'ailleurs : cette nouvelle opération à sortir prochainement emmène les joueurs à Asation, un monde contrôlé par les Gree, pour combattre une armée d'abominations, et bien plus encore !


Mais notre révélation la plus importante est l'annonce de Makeb, une toute nouvelle planète encore jamais vue dans l'univers de Star Wars? ! Entièrement créée pour vous et vos amis, la planète Makeb introduira également une histoire inédite. Le Cartel des Hutts, fatigué d'être ignoré par les grandes puissances de la galaxie, s'est emparé de Makeb pour tenter d'acquérir un pouvoir inégalé qui mettrait à sa botte la République Galactique et l'Empire Sith. Vous et vos alliés aurez la lourde tâche de lutter contre le Cartel des Hutts : il vous faudra libérer de leur tyrannie ce monde autrefois paisible et les empêcher de prendre le contrôle sur la galaxie !


Je sais pas vous, mais moi je trouve cool que les hutts prennent plus d'importance. Jusqu'à présent on savait pas tellement dans quel camp ils étaient, ils hésitaient, maintenant on sait: les hutts sont du côté des hutts....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Juin 2012 - 18:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

" Jusqu'à présent on savait pas tellement dans quel camp ils étaient, ils hésitaient, maintenant on sait: les hutts sont du côté des hutts.... "
Ca sonne vachement bien ! :shock:. Je vois cette phrase dans un synops de romans SW :lol:.

Bon le nouveau contenue à l'air absolument énormes ! Une nouvelle planète, une OP qui à l'air d'un épique pas possible ( vous avez vu ces monstre géant ! Ça c'est du boss de raid ! ), une nouvelle zone PVP ! Une nouvelle espèce ( et ça franchement c'est pas trop tôt parce que c'était vraiment peanut pour l’instant, d'ailleurs j'espère qu'ils vont continuer sur la lancé et en sortir bien 4 ! ), et le niveau maximum augmenté !
Même la nouvelle mission spatial qui est un tout petit plus à l'air graphiquement des plus bellse !

Après ce qui m’étonne dans tout ça, c'est que c'est que c'est énorme.. voir trop énorme. Sa ressemble a du contenu d'extension et je comprends pas que ça sorte sur une MAJ, je veux dire.. je me plain pas, financièrement sa arrange le joueurs, mais j'espère qu'il faut pas y lire entre les lignes de mauvaises nouvelles.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 18:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Une nouvelle opé, un nouveau bg, c'est comme la 1.2. Une nouvelle espèce, on a eu les déblocages avec l'héritage à la 1.2. Une nouvelle planète, on a eu les journas du trou noir. Un lvl max plus haut c'est logique avec la nouvelle planète....
Y'a pas beaucoup beaucoup plus de contenu que pour la 1.2.

Après c'est possible que certains trucs arrivent en patchs (opé, zg, spatial...) et que d'autre viennent en extension (lvl max, planète, espèce) dont le contenu n'a pas été entièrement dévoilé. (on pourrai avoir 3-4 planète en plus, 5 espèces, encore une opé etc...)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 05 Juin 2012 - 19:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca annonce du lourd tout cela. :cute:

HK-51, le retour du droide assasin personnel !
Y a pas de raison qu'il n'ait pas le même caractère que ses prédecesseurs donc :love:

La nouvelle mission spatiale.
J'aime bien ces missions, celles là je peux les faire quotidiennement sans m'en dégouter. Et là le tunnel dans un station style ROTJ, y a de quoi faire du bon.


Nouvelle ops.
Cool, faut juste qu'on finisse Conflit d'ici là. :transpire:

Nouvelle planète.
Une planète hutt. Hum je ne peux m'empecher de remarquer que cet intérêt pour les hutts permet en même temps de ne pas faire avancer le conflit entre la République et L'Empire. Mais bon, du nouveau contenu alors on va pas s'en plaindre non plus. Si en plus ils avaient la bonne idée d'y rajouter les journalières qu'il y a en trop sur Belsavis ça serait top. :idea:

Nouveau level maximum.
Logique comme il y a une nouvelle planète.

Nouvelle race : Cathar
Ouais bon, c'est bien les nouvelles races mais on avance toujours pas vers l'exotisme non plus. Si du point de vue skin les mirialan sont des humains verts, les sith des humains rouges et les zabraks des humains à corne alors les cathars seront des humains poilus. Y a qu'à voir la tête du cathar qui sert de premier compagnon au soldat pour comprendre. Sortez un peu de l'humanoide quoi ! Du Mon Cal ou Selkath ou Quaren ou Nautolan pour l'amphibie (pitié pas de gungan), du Géonosien ou du Verpine pour l'insectoide, du Wookiee, du Rodien, du Trandoshan, du Kel Dor, .. Certaines des espèces que je viens de citer sont même déjà dans le jeu en PNJ alors ça doit pas demander tant de boulot de les intégrer.
Et qu'ils viennent pas resortir l'excuse des romances, ils ont qu'à enlever les dialogues correspondant et le tour est joué et les joueurs s'en passeront pour ce reroll là.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 19:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Y a qu'à voir la tête du cathar qui sert de premier compagnon au soldat pour comprendre.


Ah oui tiens, maintenant que tu le dis, il était bien cathar celui-là :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Juin 2012 - 19:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi je vote pour des colicoïdes, des duinogdwuins (ou un truc dans le genre) et autres cristaux de Force ! (oui, les Iron Knights... ça pourrait être très intéressant...) :paf:

Sinon, ça annonce pas mal de choses intéressantes cette nouvelle mise à jour. Surtout la reprise de la culture Gree et l'importance croissante des Hutts :oui:

PS : le voilier solaire de Dooku est issu d'une technologie Gree...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Juin 2012 - 19:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Une nouvelle opé, un nouveau bg, c'est comme la 1.2. Une nouvelle espèce, on a eu les déblocages avec l'héritage à la 1.2. Une nouvelle planète, on a eu les journas du trou noir. Un lvl max plus haut c'est logique avec la nouvelle planète....
Y'a pas beaucoup beaucoup plus de contenu que pour la 1.2.


Plus 1000 c'est de l'effet d'annonce mais pour l'instant c'est pas tellement une annonce plus hardcore que celle de la 1.2.
Une nouvelle planète à la place d'une ZL plus zone daily Corellia le reste c'est pareil. Donc c'est une bonne grosse maj mais c'est loin d'être l'expansion redoutée par certains ^^

Et oui clairement c'est clair qu'il y a beaucoup de Hutt puissants à cette époque. C'est plutôt cool d'en faire une force importante quand on sait qu'avant la création de la République les Hutt étaient l'Empire le plus puissant de la Galaxie :)

Pour Sirius euh tu t'enflamme un peu. Pas sur que beaucoup de joueurs aient envie d'incarner une espece insectoide hein :transpire:
Franchement le Cathar qu'on voit dans le trailer il fait pas du tout humain faut pas pousser. Du Kel Dor, du Trando, du Wookiee ok mais du Verpine là tu fais ton gros fanboy de base :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 05 Juin 2012 - 20:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

hm... c'est vrai que si un kel dor devait embrasser quelqu'un, ça ferait zarb avec le masque ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Dreossk » Mar 05 Juin 2012 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils testent le terrain pour du contenu payant: https://docs.google.com/file/d/0Bw6sp6d ... edit?pli=1

Si c'est vrai, c'est déplorable. En plus d'un abonnement mensuel à 13$ (dont 4 mois jusqu'à maintenant où rien n'a été apporté donc 50$+ de gaspillé) il faudrait payer une patch à 10$? Que pensez-vous de ça?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations