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J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Kregwitch a écrit:J'ignorais qu'une partie du personnel a été remercié, mais c'est sûr que c'est une mauvaise nouvelle pour le jeu.
Dreossk a écrit:Grosse nouveauté le PvP classé?
ashlack a écrit:Cool tes leaks Piejs mais on savait déjà...
Calimero a écrit:Lehon !!! Moi je savais pas encore ^^.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sergorn a écrit:Ca n'a rien d'étonnant en fait et ça n'aura sans doute guère de conséquence sur le jeu. Bioware Austin avait une équipe énorme et notamment recruté beaucoup de monde pour le "push" des derniers mois afin de faire sortir le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, tu as forcément besoin de moins personne pour le faire tourner qu'il n'en a fallut pour le construire pendant 5 ans. Presque tous les gros projets qui sortent sont suivis de licensiement - c'est jamais drôle mais c'est comme ça que fonctionne l'industrie. Après je m'inquiète pas trop pour les ex employés de Bioware Austin, Austin est un des plus gros hub du jeu vidéo, il ni devraient pas avoir trop de mal à retrouver du taf.
Dreossk a écrit:Mmh c'est contraire aux affirmations de James Ohlen directeur du jeu, il y a quelques moi quand il a dit qu'ils n'allaient pas faire comme la plupart des MMOs en enlevant des gens après la sortie et qu'ils allaient plutôt garder toute leur équipe pour focuser sur le contenu.
Dreossk a écrit:Sergorn a écrit:Ca n'a rien d'étonnant en fait et ça n'aura sans doute guère de conséquence sur le jeu. Bioware Austin avait une équipe énorme et notamment recruté beaucoup de monde pour le "push" des derniers mois afin de faire sortir le jeu. Maintenant que le jeu est sorti, tu as forcément besoin de moins personne pour le faire tourner qu'il n'en a fallut pour le construire pendant 5 ans. Presque tous les gros projets qui sortent sont suivis de licensiement - c'est jamais drôle mais c'est comme ça que fonctionne l'industrie. Après je m'inquiète pas trop pour les ex employés de Bioware Austin, Austin est un des plus gros hub du jeu vidéo, il ni devraient pas avoir trop de mal à retrouver du taf.
Mmh c'est contraire aux affirmations de James Ohlen directeur du jeu, il y a quelques moi quand il a dit qu'ils n'allaient pas faire comme la plupart des MMOs en enlevant des gens après la sortie et qu'ils allaient plutôt garder toute leur équipe pour focuser sur le contenu.
http://www.gamasutra.com/view/feature/1 ... e_old_.php
Dreossk a écrit:Ça c'est sûr ashlack! Mais bon, c'est juste pour montrer que c'est pas "normal" et que tout ne va pas comme sur les roulettes.
Dreossk a écrit:Grosse nouveauté le PvP classé? Mmh au contraire c'est encore repoussé et les joueurs PvP ne sont pas content du tout. La grosse nouveauté c'est juste le group finder, qui n'est pas inter-serveur donc inutile sur 80% d'entre eux car vides. Avec tous les devs et représentants de communauté qui viennent de se faire foutre à la porte la semaine passé avec Stephen Reid, ils vont sûrement pas sortir les patch plus vite (si c'est possible) ni améliorer la communication déjà déficiente de BioWare.
Questions-réponses de la communauté : 25 mai 2012 – Edition spéciale : mise à jour 1.3
Mindspore : Avez-vous des nouvelles au sujet des zones de guerre classées dans la 1.3 ?
Daniel : Les zones de guerre classées sont toujours prévues pour la 1.3. Tout le gros-œuvre a été accompli (classements, persistance du groupe à la sortie des zones de guerre, etc.), et nous sommes à présent en train de travailler sur certains problèmes avec l’outil de recherche de groupe et les files d’attente pour plusieurs activités en même temps avec plusieurs groupes temporaires.
ashlack a écrit:le jeu sera gratuit jusqu'au lvl 15.
Jagen Eripsa a écrit:HK-51, c'est un un modèle de droïde qu'on trouve sur Telos à la fin de KoTOR II (Mod TSL Restaured Content bien sûr)
Darth Piejs a écrit:Parce qu'entre Hutta, Varl, Makeb, Quesh et Nar Shaddaa ça commence à faire beaucoup de planètes Hutt C'est pas ce que je prefere en plus donc bon. Même si quelle que soit la planète ajoutée c'est toujours un super apport, je prefererais decouvrir des planètes mythiques et méconnues de l'Empire Sith genre Ziost, Khar Delba... ou des classiques comme Dantooine, Kaashyyyk, Mon Calamari, Manaan...
J'ai l'impression qu'un accent important va être mis sur le Cartel Hutt dans les maj à venir, peut être la mort du grand mogul du cartel hutt aura t elle des repercussions.
Jracaelestis : Actuellement, les missions d’équipage ont une chance de rapporter des plans de la faction opposée. Étant donné le caractère inutile de ces plans pour la faction du confectionneur, combinée au fait que les moyens d’échange avec la faction opposée sont peu pratiques et difficiles et que peu de gens utilisent, quelle est la justification de tout ceci, et y a-t-il des changements prévus dans le futur ?
Daniel : Cela fait partie du système, et ces plans sont là pour encourager les interactions entre les factions, qui seront bientôt facilitées lorsque nous aurons apportés les touches finales et que les Hutts auront pris le contrôle des terminaux du réseau d’échange galactique dans la galaxie.
Ancient Hypergates, je pense que cela fait référence aux portes hyperspatiales Gree
Alex Kenobi a écrit:Ca m'fait penser à une des réponses du dernier Q/R sorti :
darkfunifuteur a écrit:Ancient Hypergates, je pense que cela fait référence aux portes hyperspatiales Gree
Des copains des Kwa ?
Darth Piejs a écrit:Et ils font des réparations sur Coruscant via le Black Biscector dans TOR
Darth Piejs a écrit:Indeed
PS : un peu useless de quote le message au dessus du tiens
Tout au long de l'E3, les journalistes pourront avoir un aperçu du contenu à venir l'année prochaine pour Star Wars?: The Old Republic?. Nous proposerons notamment du nouveau contenu spatial, un niveau maximum augmenté et l'opération Cauchemar venu d'ailleurs : cette nouvelle opération à sortir prochainement emmène les joueurs à Asation, un monde contrôlé par les Gree, pour combattre une armée d'abominations, et bien plus encore !
Mais notre révélation la plus importante est l'annonce de Makeb, une toute nouvelle planète encore jamais vue dans l'univers de Star Wars? ! Entièrement créée pour vous et vos amis, la planète Makeb introduira également une histoire inédite. Le Cartel des Hutts, fatigué d'être ignoré par les grandes puissances de la galaxie, s'est emparé de Makeb pour tenter d'acquérir un pouvoir inégalé qui mettrait à sa botte la République Galactique et l'Empire Sith. Vous et vos alliés aurez la lourde tâche de lutter contre le Cartel des Hutts : il vous faudra libérer de leur tyrannie ce monde autrefois paisible et les empêcher de prendre le contrôle sur la galaxie !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Y a qu'à voir la tête du cathar qui sert de premier compagnon au soldat pour comprendre.
ashlack a écrit:Une nouvelle opé, un nouveau bg, c'est comme la 1.2. Une nouvelle espèce, on a eu les déblocages avec l'héritage à la 1.2. Une nouvelle planète, on a eu les journas du trou noir. Un lvl max plus haut c'est logique avec la nouvelle planète....
Y'a pas beaucoup beaucoup plus de contenu que pour la 1.2.
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