Peut-être aura-t-on droit à un Imperial Commando ?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:Mais n'oublions pas qu'Heddle souhaite relancer Imperial Commando 2, ça pourrait être en rapport avec un nouveau jeu...
Quand je vois tout ça, je me demande si ce n'est pas une façon de nous introduire la série live...Lain-Anksoo a écrit:je trouve que le background de l'histoire à de quoi rappeler le peut d'info que l'on a à propos de la série live ...
Den a écrit:Qui sait? Après tout, on n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle concernant la série live.![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Le rêve de bon nombre de personnesPeut-être qu'en easter egg on trouvera le cadavre d'Ashoka dans une poubelle de cantina
sirius a écrit:HS : j'ai kiffé la BA du nouveau LOTR.![]()
CT-1313 was an alias used by Boba Fett on Aargau when he was confronted by a clone trooper close to his own age.
Lain-Anksoo a écrit:TPS : third person shooter![]()
un jeu à la troisième personne quoi !
Jagen Eripsa a écrit:Ça a été dit environ une cinquantaine de fois, et maintenant on sait que 1313 désigne le niveau de Coruscant où se déroule l'action
Voilà qui est intéressant. J'espère qu'ils s'étendront un peu plus qu'un simple comics/roman retraçant le jeu et qu'ils développeront plus encore le brackground. Enfin, je crois que je rêve làEt dans la vidéo, ça parle carrément d'une nouvelle franchise Star Wars, donc nouveaux jeux, comics, romans, figurines, etc ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité