Tout d'abord, je tiens à vous dire que mon projet débutera la semaine prochaine, avec l'achat en masse de tissu, de métaux en tout genre, j'en passe et des meilleurs. Donc, je récapépète ce que je risque de faire :
En premier lieu, le costume à proprement parler (oui oui, je parle des fringues). J'ai l'avantage des bottes. Ancien cavalier, j'ai pas trop de mal à en trouver, et ça me permettra de recycler mes vieilles bottes machin truc *raye sur son calepin*. J'ai déjà un système de chez Covertec (raye encore un truc). Pour le manteau (la bure d'après ce que j'ai compris), je compte prendre le plan de celui d'obi-wan, utiliser du velour (ou peut-être un tissu plus épais à maille serrées pour un minimum d'étanchéité) noir. Ce manteau servira à "cacher" mes "vrais" atours aux yeux des autres Sith. En effet, car ceux-ci seront composé de :
Veste (type obiwan mais légèrement, très légèrement, plus longue) et pantalon blanc (mais un VRAI blanc, pas le blanc cassé des vestes normales des Jedi), un sous-manteau (dans le style du "tabard" de Vador, mais peut-être à manches un peu bouffantes) dans le ton bleu glace (genre ça :

Quant au sabre, j'ai le design dans ma tête, en partie dessiné, mais puisque mes talents dans cet art ne sont pas géniaux, plusieurs détails passent à la trappe. Et quant à les réaliser sur un tube de métal...

Sur ce ! A la semaine prochaine pour les premières photos :p !