Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sokraw a écrit:personne pour râler sur l'incohérence avec ESB où Han se demande si Lando se souvient de lui tellement ça fait longtemps?
personne pour râler sur l'incohérence avec ESB où Han se demande si Lando se souvient de lui tellement ça fait longtemps?
Louve a écrit:"Scoundrel", c'est le mot un peu vieillot que prononce Leia dans la scène du baiser de l'empire contre attaque.![]()
- You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life.
- Je vous plais parce que je suis un vaurien et qu'il n'y a pas de vaurien dans votre vie...
Kregwitch a écrit:Rien ne dit que lando rencontrera han, un peu à la manière de bon nombre de romans de zahn ou des personnages célèbres se croisent sans se voir.
link224 a écrit: intrigue carrément pas originale du tout vu qu'on sait que les trois copains vont s'en sortir
intrigue carrément pas originale du tout vu qu'on sait que les trois copains vont s'en sortir, bref, très déçu...
Mais bon, je ne pense pas que l'objectif du bouquin soit le suspense. Il s'agit plus d'un exercice de style apparemment : retranscrire une histoire à la Ocean eleven dans l'univers star wars...
By Timothy Zahn
Tomas Gillespee a écrit: qu'il nous fasse du neuf.
Un peu avec Stackpole, non ? A une époque où ils ont essayé de renforcer la cohérence de l'UE. Cela se voit un peu dans Moi, Jedi et dans La Main de Thrawn, où les personnages de l'un sont repris par l'autre.
Tomas Gillespee a écrit:Je suis rentré chez moi et que vois-je ?
Un nouveau roman-de-zahn !
Je sens l'excitation monter en moi... pour finalement être assez déçu...
Encore un bouquin trilogie, je suis pas très enthousiaste.
Bon c'est Zahn et il fait rarement de la grosse m**** mais je ne sais pas, j'aimerais tellement qu'il revienne aux affaires quoi. Qu'il se mesure à Denning, qu'il nous fasse du neuf.
Zahn n'a jamais travaillé en groupe, non?
je m'en fous Zahn je me suis arrêté à Hand of Thrawn
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ce qui me fait penser que Zahn n'a jamais travaillé en groupe, non?
darkfunifuteur a écrit:Les deux suivants sont aux frontières des périodes nouvelle rep / NOJ et episode I / guerre des clones
bien sur que si : avec Stackpole pour "side trip" http://starwars.wikia.com/wiki/Side_Trip
et pour "interlude at darkknell" http://starwars.wikia.com/wiki/Interlude_at_Darkknell
et comme dit avant la BD Mara Jade
Oui je sais, mais l'Outbound Flight ça m'a toujours laissé de marbre donc je m'y suis guère intéressé, d'autant que dans le cadre du bouquin prélogique ça sentait trop la tentative de racommodage pour sauver ce qui pouvait l'être
darkfunifuteur a écrit::shock:
(dont une histoire avec Ben et un clone de Thrawn)
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ben c'est juste le meilleur Zahn sur le fond, quoi...
Ouais enfin... J'au aussi pas mal de gens qui m'ont dit que c'était son pire donc bon...![]()
darkfunifuteur a écrit:Sur le wookiee, y a un rubrique qui liste des projets et des idées qui l’intéresserait (dont une histoire avec Ben et un clone de Thrawn)
xximus a écrit:C'est à la limite du beauf là...![]()
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Si on en est à adapter des films à Star Wars, exercice que je trouve assez ridicule s'agissant de romans officiels mais passons, Le Parrain me paraîtrait un choix bien plus décent.
En plus, Ocean's Eleven, ok, c'est sympa, mais bon, c'est pas NON PLUS le film du siècle.
- Vous l'avez tous vu, fit Han, bien qu'il pensait que seuls quelques-uns étaient dans ce cas. Il a tiré le premier.*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités