Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:J'espère vraiment qu'un jour DH le sollicitera enfin pour une série !
Uttini a écrit:Excellente idée, vision originale, travail impeccable... Ornicar, quoi.
Darth Piejs a écrit:
Superbe!
Bon on pinaillera pas en disant que c'est pas comme ça que Fett est sorti du Saarlac
ornicar a écrit:hey je t'ai même retrouvé la couve du mag en question :
http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqEOKp!E1q ... w~~_12.JPG
oui oui à la fin de l'histoire boba retrouvait la mémoire pile au moment où han tentait de le sauver.... et cet idio au lieu d'accepter la main qu'on lui tendait tirait sur le contrebandier. boba retombait ainsi une 2em fois dans le sarlacc, cette fois ci emprisoné dans un sandcrawler jawa.... si mes souvenirs sont bon (ce sont de très vieux souvenirs)
ornicar a écrit:maintenant ils m'ont mis sur la série knight errant, je dois d'ailleurs terminer ma première couve pour lundi![]()
ornicar a écrit:Darth Piejs >> yep, moi aussi je trouve mes fan art plus cool >> j'ai beaucoup plus de contraintes sur les couves de comics, et bien souvent Lucasfilm valide le croquis qui m'enthousiasme le moins ce qui n'arrange pas les choses.
j'ai fini avec kotor-war là,
link224 a écrit:ornicar a écrit:maintenant ils m'ont mis sur la série knight errant, je dois d'ailleurs terminer ma première couve pour lundi
Bonne nouvelle ça, tu vas hausser le niveau des couvs précédentes qui étaient plutôt moches
ornicar a écrit:link224 >> ben alors... si tu as fais la news tu as bien vu que c'était Kerra qui tennais un sabre rouge sur la couverture alternative !!!... donc oui c'est bien elle - déguisée en sith avec manteau noir et sabre rouge
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités