Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 25 Juil 2003 - 2:44   Sujet: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Voici un message de la boutique Pulp's :

"Après des vacances bien méritées, je reviens parmi vous pour vous annoncer la venue, comme promis, de nouveaux acteurs Star Wars.

Le premier d'entre eux sera Monsieur Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari Officer).

Il nous rendrera visite chez Pulp's (82 Bld Saint-Germain - 75005 Paris - 01 46 33 42 10 - www.pulps.fr le samedi 11 octobre 2003 de 10 h à 18h.

;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar darkjedi » Ven 25 Juil 2003 - 3:55   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Je sens qu'il va pas y avoir beaucoup de monde, car le 11/12, il y a F.A.C.T.S, une convention en Belgique. ;)

Donc je serais pas sur Paris ce Week-End la, c'est sur !
TK 849

See the stars, they're shining bright
darkjedi
Padawan

Messagepar Jey » Ven 25 Juil 2003 - 3:56   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

idem, y a des chances que je sois à FACTS :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Robiwan » Sam 26 Juil 2003 - 17:36   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Bah pour moi aussi je pense pouvoir venir à FACTS
Donc Paris, je n'y serais pas !
De tout de façon j'avais louper pas mal d'autographes ! Alors un de plus ou un de moin...ça ne me gêne pas la moindre du monde. :o
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan

Messagepar Nosferax » Dim 03 Aoû 2003 - 0:07   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Ils grattent vraiment le fond du panier, là chez Pulp's. Franchement, j'aimerait mieux des dedicaces moins souvent, mais avec des persos au moins secondaires. Là, il a pas d'histoire même dans l'UE le quatrième officier Mon calamari au troisième plan en partant de la gauche. :(
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Aoû 2003 - 0:31   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

10 euros pour voir un simple figurant!! :) :D :D
Faîtes moi rire.Je pense au pauvre quidam qui a du passer 3 heures sur le plateau du Retour du Jedi ,qui met 3 bouts de tissus sur lui,et qui va être invité à des conventions Star wars toute sa vie! :D Pffff....
Et après on s'étonne qu'on dénigre les fans de Star Wars,et de SF en général...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar starseb_koon » Dim 03 Aoû 2003 - 7:58   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Cool le nouveau site de Pulp's mais bon je en pourrai y aller! je prefere attendre le collector rendz vous!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU

Messagepar collin » Dim 03 Aoû 2003 - 8:20   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

serieux moi je m'en fou mais franchement ceux qui y vont se font vraiment prendre pour des cons....le mec ont le voit 3/4 d'une seconde dans ROTJ et il s'amene a des seance de dedicaces a 10 EUROS(!!!) a Paris.......franchement y a de l'abus,deja je trouve que payer une dedicace ca frise le ridicule,mais la je prefere encore la dedicace de mon grand pere plutot que de ce figurant insignifiant.......
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU

Messagepar Nosferax » Lun 04 Aoû 2003 - 1:05   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

D'un certain côté, ils auraient tort de s'en priver si ça continu à marcher...
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU

Messagepar Orbital » Mer 13 Aoû 2003 - 23:12   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Ah ben non, a un moment, j ai cru que c etait l amiral ackbar, c est vrai que si tout les figurants se pointent pour chercher leur dix euros, on va jamais en finir, il y a quand meme d autres acteurs a inviter (et j ai bien ecrit "acteur", pas figurants)

il y a beaucoup de seconds roles interressants, mais peut etre ont ils lachés star wars depuis longtemps
Orbital
Padawan

Messagepar Jey » Mer 13 Aoû 2003 - 23:34   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Ackbar est déja venu chez Pulp's je crois non ? :confused:
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Orbital » Jeu 14 Aoû 2003 - 4:44   Sujet: Re: Gerald Home (Squid Head & Mon Calamari) chez Pulp's

Oui, en effet , il est deja venu
Orbital
Padawan

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations