Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PaTaT0ss a écrit:Même si les bd dématérialisés passent à -90% je n'en achèterai jamais
azerius123 a écrit:Après, je suis d'accord sur l'avis de certains forumeurs sur l'empreinte écologie. Ces jouets de haute-technologie ne sont pas vraiment pas neutre d'un point de vue environnemental : le problème de constituants fabriqués à partir de terres rares. Le livre sous forme papier se recycle bien mieux.![]()
azerius123 a écrit:Enfin, une fois que vous avez malencontreusement effacé votre fichier, il faut l'acheter. Et tout le monde sait comme c'est facile de perdre des données même si maintenant cela devient de plus en plus difficile.
WedgeR7 a écrit:C'est là ou tu te trompe, si je supprime un fichier de mon kindle... et ben il est toujours lié à mon compte, et je peux le retélécharger autant de fois que je le veux, il n'y a pas besoin de le racheter ^^
Sergorn a écrit:Dans 99% des cas quand tu achète quelque chose en dématérialisé, c'est lié à ton compte ad vitam eternam et tu peux le retélécharger autant que tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités