Le début sur Coruscant est pas mal du tout, c'est vrai.
C'est toujours un plaisir d'en voir un peu plus sur cette planète.
Par contre, comme il a été souligné précédemment, la mort fictive d'Obi-Wan pose quelques problèmes.
Qu'il résiste à un tir en pleine poitrine grâce à son bouclier, pourquoi pas, mais la chute qui suit semble être un peu violente.
Quant au fait qu'il paraisse mort sur le coup, c'est expliqué lorsqu'il s'adresse à Yoda en lui disant qu'il a bien utilisé son accessoire lui permettant de simuler un arrêt de ses fonctions vitales.
En revanche, je doute que cet objet soit aussi capable de dissimuler son lien avec la Force.
Yoda expose également ses craintes à l'idée de voir Anakin sentir la présence de son maître par la suite.
Donc, les scénaristes se sont rappelés que la Force, ça existe, dans Star Wars, c'est bien.
Sinon, on dirait qu'Obi-Wan est plutôt connu dans les bas-fonds de Coruscant.
Quand Rako Hardeen s'exclame dans le bar, tout le monde semble être ravi d'apprendre la mort du Jedi.
Quant à la scène où il reçoit son nouveau visage, c'est vraiment répugnant.
Quelle horreur !
Et en plus c'est nul comme idée.
Sinon, c'était cool de l'entendre utiliser son pseudonyme : Ben.
Remarquez aussi que les gardes, qui ressemblent fortement à des officiers Impériaux, décident d'envoyer les 3 sarcophages dans l'incinérateur sachant très bien qu'ils venaient d'en remplir qu'un seul.
guiominusdu56 a écrit:J'ai quand même hâte de voir les réactions de tout le monde lorsqu'ils apprendront qu'Obi-Wan est bien en vie

Oui, c'est ce que j'attends le plus, j'imagine que le Conseil va probablement manifester son mécontentement à l'égard d'Anakin car il se sera laissé emporter par la haine.