Bienvenue parmi nous kazaitzan
J'ai accepté ta candidature sur le site off, tu es désormais un Wampa!
En esperant que tu te plairas ici!![]()
Merci bien

Kazaitzan
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Bienvenue parmi nous kazaitzan
J'ai accepté ta candidature sur le site off, tu es désormais un Wampa!
En esperant que tu te plairas ici!![]()
Kregwitch a écrit:Kass city est vraiment splendide très dans l'esprit empire. Ca me donne vraiment envie de jouer mon petit inquisiteur tout ça. De toute façon, les wampa vaincront !
Non, j'attaque mon RP demain (boulot dans 5h). Bonne fin de soirée à vous tous, section wampa powaaaDarth Piejs a écrit:Sinon c'est toi qui vient de t'inscrire à la guilde sous le pseudo agrazel?
Klavo a écrit:On espère que tous les inscrits sont vraiment présents lors de la sortie du jeu.
Car il n'y a même pas 10 wookies qui se sont présentés pour l'instant
Kregwitch a écrit:Sic ! J'espère qu'on n'y sera pas trop à faire inqui heal dans le jeu et qu'il y aura globalement un bon équilibre entre les classes.
Bladewalk a écrit:Sinon comment fait-on pour s'inscrire dans la guilde sur le forum officiel?
Darth Piejs a écrit:Sinon je suis pas d'acc avec toi tyty, le tank est indispensable lui aussi. Je ne vois mal réussir la chambre de l'eternité sans tank par exemple![]()
Darth Piejs a écrit:Quand à la fréquence de jeu, I don't know ça dépendra de mon boulot. Mais surement beaucoup au lancement pendant les fêtes de nouelAprès, le soir en semaine et l'aprem les longs we d'hiver.
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités