Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar darktrooper » Ven 03 Sep 2010 - 21:56   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

La veste stormtrooper est magnifique mais à 450€ :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Ven 17 Sep 2010 - 7:30   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Sokraw » Lun 30 Mai 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

je viens de tomber par hasard sur tout un tas de prod Adidas/SW que j'avais jamais vus :

sneakers des gardes de l'Empereur :
Image

sneakers "skyline" avec le paysage de Coruscant et Vador le grand kador :
Image

Tshirt Palpy :
Image

Veste Boba Fett sur le modèle du type de veste Adidas que portait Bob Marley (BOB, BOBa, avec un code couleur pas éloigné...)
Image

Palpy sneakers :
Image

Troopers sneakers :
Image

une version Hippie du trooper! Flower Power!
Image

chouette langette sur les sneakers du pilote d'ATAT :
Image

last but not least (même si on peut pas vraiment aprécier vu la taille de l'image), un Tshirt rempli de croquis par McQuarrie!
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Lun 30 Mai 2011 - 21:45   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

J'ai toujours trouvé les produits Adidas Star Wars assez laids, particulièrement certaines paires de chaussures multicolores somme toutes assez singulières avec lesquelles j'ai un peu de mal. Et c'est sans parler de leurs prix assez exorbitants pour certains vêtements. mais bon c'est que mon point de vue. Le seul que j'aime particulièrement et que pour le coup je possède dans ma garde robe étant celui-ci:
http://fr.ioffer.com/img/item/153/169/297/dHsdB6Cj5Uw7S8g.jpg

Pour autant là j'ai un petit faible pour le t-shirt McQuarrie sur lequel j'aime bien les nuances de gris mais je pense pas que j'irai jusqu'à me l'acheter.
Celui ci n'est également pas mal:
Image
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Patatos » Jeu 01 Déc 2011 - 23:19   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

J'aime bien ce tee-shirt perso :)

Image
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Reihar » Ven 02 Déc 2011 - 6:20   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

En effet, il est plutôt joli.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU

Messagepar Darth Shadow » Ven 02 Déc 2011 - 21:00   Sujet: Re: [Adidas] Gamme de chaussures et T-Shirts SW

PaTaT0ss a écrit:J'aime bien ce tee-shirt perso :)

Image

Adidas: chaussures au parfum explosif sponsorisées par l'Empire. :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Collection

•    Informations