Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Plutot la main DU sith ! Y a pasd que le sabre laser!Les Jedi ont du faire face à une multitude de menaces et un par un ils sont tombés, plus par le fait de la guerre des clones que par la main des siths.
Padmée01 a écrit:c'est juste une hypothèse..mais...:
je pense que c'est dû au perfection du cinéma question effets spéciaux. Les premiers Star wars ont été dans les premiers à être réalisé avec des effets spéciaux, donc les acteurs ont peut-être dû ralentir leur gestes pour les combats aux sabres lazer....
parce-qu'il n'y a pas de sauts de cabri toutes les 10 secondes
même si un jedi est doué, ce n'est pas un surhomme ^^
<MODE TRILOGISTE ACTIVE>
Vive la trilogie ! Vive Alec Guiness qui manie son sabre comme un un rateau ! Vive le vieux Yoda qui ne manipule rien de plus dangereux que sa canne ! Vive Vador qui démolit tout dans la pale de raffinement de Bespin et qui coupe la main de Luke ! Vive Luke qui s'acharne comme un malade sur Vador !
<MODE TRILOGISTE DESACTIVE>
Perseus Argol a écrit:quand on s'entraine pour n'importe quoi (instrument de musique ou sabre laser par exemple) c'est la zone du cerveau qui controle ceci qui se develloppe mais les organes utilisés restent identique !
Arretez de dire "il a perdu son pouvoir en se faisant blesser par Obi" s'il est moin vif dans la trilogie originale c'est parce que celle ci a été faite il y a 30 ans et a l'epoque on avait pas les moyens de faire des combats tels que dans ROTS. Dark Tyrannus a raison, si la trilogie originale avait ete faite de nos jours, on aurait eu des combats similaires a ROTS
Perseus Argol a écrit:ATTENTION certain ici font une terruble meprise
quand on s'entraine pour n'importe quoi (instrument de musique ou sabre laser par exemple) c'est la zone du cerveau qui controle ceci qui se develloppe mais les organes utilisés restent identique !
Vador n'a donc rien perdu de son pouvoir et de sa maitrise du sabre lors de son passage dans son armure, son cerveau n'ayant aucune sequelle, et comme les membres robotisés de technologie de pointe etant aussi efficasse, voir plus que les membres classiques (plus de force), il est aussi fort que avant
Les preuves de sa NON perte de vitalité apres son changement sont donc la et incontestables
WedgeR7 a écrit:Et pis, j'avais lu je sais plus où qu'à l'époque où il a tourné la trilo, Lucas avait souhaité qu'on est l'impression que les sabres étaient "lourd" à manier, alors que dans la prélo, il a changé d'idée et a souhaité des combat plus acrobatiques.
Ah bon, donc si je m'entraine à soulever des poids tous les jours, ça va pas augmenter ma masse musculaire ???
N'importe quoi tu ne peux pas attendre de Vador qu'il soit le même alors qu'il a perdu une bonne partie de son corps au profit de prothéses
Les combats de la TO étaient conformes au résultat voulu (a part peut-etre ANH). La différence est facilement explicable : ceux qui se battent sont un vieillard, un homme-machine et un novice qui a reçu une courte formation de deux vieilles loques...
Mais les membres de Vador ne sont pas complètement robotisés : il s'agit seulement des avant-bras, et des jambes au niveau des genoux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités