Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Personne ne te reproche les fautes d'orthographe accidentelles, tout le monde en fait, moi le premier.j'le parle mais j'ai du mal à l'écrire alor un peu d'indulgence
Et ce n'est pas non plus l'anarchie qui règne ici. Tu as tout à fait la liberté d'écrire comme tu veux, tout comme j'ai la liberté d'effacer tes messages si j'estime qu'ils ne respectent pas la Charte des Forums SWU.bon le français c pas ma langue maternelle OK, j'le parle mais j'ai du mal à l'écrire alor un peu d'indulgence pi on devrait avoir la liberté d'ecrire comm on veut, c'est pas une dictature ici.
Hors de question : si on a établi une Charte, c'est pour que les usagers prennent bien connaissance des règles élémentaires qui régissent les forums SWU, pas pour qu'ils n'en fassent qu'à leur tête. Et si on a mis la bannière du Comité contre le langage SMS et les fautes volontaires, sur la page principale des forums, ce n'est pas non plus juste pour faire joli.Pour mettre tout le monde OK, j'propose que la personne ki a lancé un topic mette si on peu oou pas ecrire de notre façon.
Remarque déplacée ; de plus, il n'y a que des gamins pour ne pas comprendre que le respect de l'orthographe est le meilleur moyen d'être compris du plus grand nombre.ps: y'a que des gamins pour ne pas comprendre ce style d'ecriture parce qu'à partir du lycée on n'a pas le chois si on veu prendre les cours en entier (d'ailleur ce style a été utilisé par des écrivains cf R.Queneau)
Non, je suis désolé, ce n'est pas "il suffit de".Débat lancé par Lord Vader:
[b]Pi i suffit de lire comme c'est marqué
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité