Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 24 Nov 2011 - 22:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Au fait je crois pas que ça ait été signalé sur le topic, mais à priori la beta a aussi été rallongée de 24 heures et finirait donc Mardi à 7h du mat' au lieu de Lundi.

Si ca se confirme ça serait top, surtout pour les gars qui commencent seulement dimanche 17h, ils n'auraient plus qu'une simple nuit pour le tester.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Nov 2011 - 23:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme je compte jouer un contrebandier, mais que je n'ai pas envie de le faire pour la béta pour me retaper toute l'histoire, je ne sais pas quelle classe jouer... vous me conseillez quoi ? :?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 24 Nov 2011 - 23:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Agent? ça te permettrait de te familiariser avec le gameplay notamment le système de couverture, et en plus ca serait côté empire donc ca protègerait ta virginité de républicain si je puis dire.



Sinon c'est confirmé, mi c'est vendredi :D
Ca aurait été cool de pouvoir se retrouver sur le même serveur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 24 Nov 2011 - 23:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai pensé à ça, c'est ce qui se rapproche le plus. Ou alors le BH...

Bioware n'a jamais pensé à une classe neutre, qui rassemblerait des SG, des BH, quelques soldats rénégats... bref à recréer l'Echange quoi :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Nov 2011 - 23:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah pour moi les BH et contrebandiers auraient du être des classes neutres :neutre:
J'aurais bien vu le soldat imperial en mode guarde rouge pour remplacer le BH en tant que soldat chez les imperiaux et tout connemment l'agent republicain pour remplacer le contrebandier côté république. Pour moi contrebandier et BH n'ont pas d'allégeances pré définies même si pour le BH surtout les mandos ça passe super bien d'être du côté de l'Empire.
Enfin bref on en avait déjà parlé et ça rend bien in game donc bon je rale moins.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reihar » Ven 25 Nov 2011 - 0:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

On se donne rendez-vous pour jouer ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 25 Nov 2011 - 0:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai un peu les boules avec cette histoire de bêta, quand même. Je viens de monter un PC fixe tout beau tout neuf, et il faut que la bêta tombe le week-end où je ne suis pas chez moi, donc obligé de jouer sur mon PC portable avec sa carte graphique intégrée (je vais pas dire "de m..." parce qu'elle est quand même bien pour une carte intégrée) et donc probablement les graphismes au minimum (je croise les doigts pour que ça passe)... :grrr:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar zetis » Ven 25 Nov 2011 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me demande si on connait deja le nom des serveur Francophone, car je joues avec 3 potes et j’aimerais bien qu'on se retrouve....

Qui à une idée?
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
zetis
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Nov 2011 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi qui en me couchant hier me disais que la journée d'aujourd'hui serait longue pour attendre jusqu'à 17h, je viens de me lever :lol: , plus que 40minute \o/ !!!!
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Klavo » Ven 25 Nov 2011 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je me rematte l'épisode 4 pour tuer l'attente, ça fait plus de trois ans que je l'attends quand même :x
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 17:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est quoi ce Calimero qui se leve à 16H! Même moi je l'ai jamais faite celle là! Et pourtant en mode ours polaire qui hiberne jusqu'à 14h après une soirée je suis pas mal :transpire:
Moi je joue à la Beta Generale en attendant la Beta WE. :sournois:
Mine de rien je dwld le jeu sur mon fixe (pour l'instant je l'ai sur mon portable) et il me reste 4 GO. A 300 KB/s je serait pas pret à temps.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Nov 2011 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

16h c'est habituel le week end, faut bien ça pour récupérer d'une soirée où y avais un peu trop de jus de juma et de vin tarisien, et l'épice que mon pote Zabrak a ramener de ryloth ! C'était une de ces patates !

... J'hésite encore à jouer contrebandier >_<.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Nov 2011 - 18:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Que d'émotions lorsque le bouton "jouer" s'illumine que l'on clique dessus et que la cinématique d'intro se lance... Après une si longue attente....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 25 Nov 2011 - 18:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y plusieurs serveur pour les betas non? vous etes sur lequel (le temps que je rentre chez moi pour tester :pfff: )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 18:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Que d'émotions lorsque le bouton "jouer" s'illumine que l'on clique dessus et que la cinématique d'intro se lance... Après une si longue attente....


+1000!
Mais t'es pas à la caserne toi? :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Nov 2011 - 18:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso je me suis mis sur le serveur Europe Jce le moins chargé en joueurs, c'est à dire Sith'ari (y'a une dizaine de serveurs Europe)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Nov 2011 - 18:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

*jouissance* x_x

Moi je joue sur un serveur Français JcE du nom de Mira, c'était le moins plein en JcE, sinon j'aurais pris Bao Dur :lol: !

Piejs t'a était tenté par Sith'ari ? :sournois:

Cliquer sur jouer.. comment c'est.. aaaaaaah
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Patatos » Ven 25 Nov 2011 - 18:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites vos réactions sur le jeu vu que je peux pas jouer je voudrais savoir comment c'est :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'avais pris le serveur corridor, j'ai testé soldat pour voir les personnalisation de personnage possible (les barbes font trop jouet, mais y a un teint avec une légère barbe de 2-3 jours ^^). Puis rien que l'intro du soldat j'étais déjà content aha, mais j'suis sorti parce que j'veux pas être spoilé sur la classe que je veux prendre, donc je vais voir BH maintenant, mais j'suis en file d'attente (400 devant moi :paf:)

edit : bonne nouvelle sur le forum des testeurs : "Le meilleur étant toujours pour la fin, sachez que tous les testeurs invités à cette session seront invités à nouveau pour un futur week-end de bêta-test. Amusez-vous bien et merci !" 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

L'armée republicain est tellement peu disciplinée qu'ils autorisent les mecs mal rasés maintenant :pfff:
Vous perirez tous devant l'immortel Empire Sith :diable:
Plus serieusement moi aussi je prendrais le barbe de trois jours à ta place. Enfin moi je pense que mon soldat sera zabrak donc la question se pose pas. En dehors du contrebandier je pense que je vais privilégier les aliens!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Ven 25 Nov 2011 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Est-ce qu'il a du choix pour la personnalisation des personnages?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 18:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

le choix est assez limité de mon point de vue.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 18:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas hyper poussé mais y a du choix oui. Pour mon Sith de sang pur le resultat et nickel et ya bien moyen de ne pas ressembler à un autre donc c'est cool. Pour les humains je sais pas mais les twi'lek et Zabrak y a moyen d'avoir des resultats sympa aussi.
En fait, c'est limité parce que tu peux pas choisir ta taille ou vraiment apporter des changements poussés mais l'essentiel est que tu peux faire des persos bien sympas qui se ressemblent pas trop les uns les autres.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:En fait, c'est limité parce que tu peux pas choisir ta taille ou vraiment apporter des changements poussés mais l'essentiel est que tu peux faire des persos bien sympas qui se ressemblent pas trop les uns les autres.

Oui voilà, y a le minimum pour ne pas avoir des clones à chaque coin de rue :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Patatos » Ven 25 Nov 2011 - 18:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok cool c'est surtout que je voulais faire un zabrak qui avait bien la classe mais sans tomber dans le stéréotype "darth maul" :) .
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Nov 2011 - 18:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En totu cas je sais pas si c'est mon ordi, ma co, ou le serveur mais ça lag pas mal, même avec les graphismes au minimum....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 18:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur mon portable ça tient pas non plus. Il s'éteint tout seul au bout d'une heure pour éviter la surchauffe.
Je croise les doigts pour que ça passe creme sur mon fixe.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Nov 2011 - 18:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils ont vu un peu petit pour la population par serveur je suis 1050eme sur liste d'attente, je vais attendre 8h ? =\
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 18:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Ils ont vu un peu petit pour la population par serveur je suis 1050eme sur liste d'attente, je vais attendre 8h ? =\

+1000
alors est-ce qu'ils vont ouvrir(vu que y'en a des grisés) des serveurs petits à petits? parce que à 17h30 tout était déjà complet avec des files d'attentes énormes :shock:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Reihar » Ven 25 Nov 2011 - 19:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai eu un bug, je dois ré attendre... Je suis 666e sur ma liste, je vais faire cuire une pizza...
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Kregwitch » Ven 25 Nov 2011 - 19:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le jeu n'est pas fluide du tout. J'espère que ce sont les serveurs qui sont full et pas mon pc qui ne suit pas...
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Reihar » Ven 25 Nov 2011 - 19:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah, écoute, je suis derrière un VPN qui me permet d'échapper à un proxy bloqueur de port dans une résidence étudiante et c'est plutôt fluide. Les listes d'attentes sont là pour garantir un suffisammetn bon débit à chaque joueur.

Je n'ai pas touché aux réglages. Mon pc a un processeur Intel core i5, une Nvidia 460M et 4Go de ram.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 19:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh rassurez-moi, c'est parce que c'est la béta stress test que le jeu lag?

parce-que j'ai une belle carte graphique toute neuve censée pouvoir faire tourner battlefield 3 à fond sans problème alors ça me l'a fous un peu mal
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Reihar » Ven 25 Nov 2011 - 19:49   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Donne moi ta config complète (en incluant la résolution). Si elle est meilleure que la mienne, ça vient probablement des serveurs :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Nov 2011 - 20:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso ca fait presque 2h que j'ai commencé avec un BH, aucun lag, tout à fond, parfait quoi ! Je suis sur le serveur corridor
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shimishsar » Ven 25 Nov 2011 - 20:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis sur un portable avec Intel core i7, une geforce gt 555m et 6G de ram, j'ai du baisser la complexité shader de élevé à bas pour que le jeu se fluidifie.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 20:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

un double coeur, 3,01 GHz, 1Go RAM, Geforce GTX 560 ti :(
Je suis sur sith'ari

Ma je résolution j'ai pas un écran HD je dois etre en 1024
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 25 Nov 2011 - 20:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'arrive à peine

en file d'attente sur sith'ari

c'est quoi ton pseudo ashlack et toi tyrannus ??
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 25 Nov 2011 - 20:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso ça fonctionne à la perfection, tout est très beau et très fluide à fond (seul bémol: je peux pas activer l'AA) et pas de lag à signaler. Aucun problème non plus pour me connecter à un serveur dès 17 heures, pas de fil d'attente ni rien. Je crois que je suis sur Sith'ari... Là je tente l'Inquisiteur Sith :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24329
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 21:10   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

contrebandier: Haddock
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kregwitch » Ven 25 Nov 2011 - 21:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Graphiquement, ça dépote et c'est assez immersif. Il y a cependant un petit coté "plastique" au graphismes qui lui donnent un style pas dégeulasse :) . Au niveau du gameplay, c'est un bon mix entre KoTOR et un MMO, perso j'accroche bien à la scénarisation, ce jeu promets vraiment des heures de jeu agréable :lol: .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 21:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai pas encore testé sur mon fixe mais il a :
Intel Core 2 Duo.
2 fois 2 GHZ et 3 Go de mémoire vive.
Ca devrais le faire nop?

Et c'est marrant Reihar parce que mon PC portable a exactement la même config que le tien mais il surchauffe au bout d'un moment :pfff:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Ven 25 Nov 2011 - 21:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous me mettez l'eau à la bouche avec vos commentaires :x . Je me languis trop de la Release :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Ven 25 Nov 2011 - 21:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:J'ai pas encore testé sur mon fixe mais il a :
Intel Core 2 Duo.
2 fois 2 GHZ et 3 Go de mémoire vive.
Ca devrais le faire nop?

Et c'est marrant Reihar parce que mon PC portable a exactement la même config que le tien mais il surchauffe au bout d'un moment :pfff:


Asus ?

sanka2000fr a écrit:J'arrive à peine

en file d'attente sur sith'ari

c'est quoi ton pseudo ashlack et toi tyrannus ??


Je suis sur Sith'ari aussi :p
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 21:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non HP.
Toi qui a l'air de toucher tu penses que la config de mon fixe sera suffisante. Je serai bientôt fixé ceci dit et il marchait creme sur SWG.

D'après l'appli can you ran it je peux oui. :) J'ai tout mieux que le minimum sauf CPU speed
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lord Vador » Ven 25 Nov 2011 - 21:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca lag pas mal aussi de mon côté, j'ai mis tous les graphismes au minimum et la résolution à 1024, y a beaucoup trop de monde tout simplement. :/
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Kregwitch » Ven 25 Nov 2011 - 21:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le GROS moins du jeu, c'est qu'on ne peut pas inter-agir avec tous les pnj, seulement les donneurs de quêtes (soit moins d'un sur dix), ça n'aurait pas coûté grand chose, au minimum, comme dans les KoTOR que les pnj non nommés disent une phrase tirée aléatoirement parmi plusieurs et que certains puissent nous en apprendre plus sur les lieux etc.

Sinon c'est quand même une SUPER expérience de jeu ! J'ai fais un contrebandier et le scénario est carrément sympa !
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 22:04   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

+1000
t'as tout résumé.
Les seuls à nous balancer une phrase à l'arrache comme dans les KoTOR sont les donneurs de quête qui ne sont pas liés à notre classe.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Reihar » Ven 25 Nov 2011 - 22:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Non HP.


Alors pour faire simple, HP, c'est la pire marque qui soit. C'est donc normal.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar ashlack » Ven 25 Nov 2011 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En fait je teste un peu toutes les classes et comme les serveurs e multiplient je prend les.moijs chargés, histoire d'éviter de voir plus de joueurs que de pnj, et les lags qui vont avec...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations