Dreossk a écrit:Je ne sais pas, j'ai de la difficulté à reconnaître ce qui est connu publiquement et ce qui n'est pas officiellement dévoilé encore hehe.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Dreossk a écrit:Je ne sais pas, j'ai de la difficulté à reconnaître ce qui est connu publiquement et ce qui n'est pas officiellement dévoilé encore hehe.
Dreossk a écrit:Kell Tainer a écrit:Sauf que tu ne vas pas, toi aussi, t'amuser à taper ton code toutes les minutes. Sinon, bonjour l'immersion et salut la connerie !
Donc je répète : c'est quoi l'intérêt de ce système ?
Tu vas taper le code une seule fois avant chaque début de partie. Bonne chance au hacker qui veut trouver un code de 6 chiffres qui change aux 30 secondes... Ce système est extrêmement sécuritaire et est utilisé dans les départements informatiques de toutes les entreprises qui se respectent.
dark_tyrannus_csi a écrit:Mise à jour sur les zones de guerre!
avec une nouvelle: l'Etoile du néant (seul point négatif: un vaisseau datant de l'ancienne guerre avec un aspect identique aux vaisseaux actuels, idem pour l'intérieur, fort dommage, ça aurait été plus fun, en plus ça aurait eu plus d'impact visuel, si ça avait un des vaisseaux sith des tales of the jedi)
Sheon Mistera a écrit:Exactement, c'est un système éprouvé et très sécurisé.
Dreossk a écrit:Ce n'est pas nécessaire, tu as le choix.
Dreossk a écrit:Ce n'est pas nécessaire, tu as le choix.
dark_tyrannus_csi a écrit:Amazon vient de recaler la date de sortie du 20 décembre au 22
Dreossk a écrit:Espérons-le car ça me dit 13 janvier.
dark_tyrannus_csi a écrit:Dreossk a écrit:Espérons-le car ça me dit 13 janvier.
![]()
Oui c'est sûr que de toute façon on s'en fous puisque accès anticipé, mais qu'estce que ça aurait été chouette d'avoir le jeu avant pour éviter de tout télécharger(en plus grâce à l'édition collector on aurait pu écouter la BO pendant que ça installe![]()
)
Dreossk a écrit:L'accès anticipé en téléchargement c'est bien beau mais le jour de la sortie tu dois entrer le CD-key de la boite donc tu dois avoir le jeu physique et si tu n'es pas aux USA, Amazon n'envoit le jeu que le lendemain de la sortie. Ils vont donner une période de grâce mais dans les autres MMO c'était quelques semaines voir quelques jours, pas un mois... C'est pour ça que je dis que j'espère que je ne serai pas coupé.
sirius a écrit:Image Facebook du jour : le Sénat.
C'est là qu'on est content de jouer républicain.
dark_tyrannus_csi a écrit:Mais ce n'est rien comparé à Dromund Kaas et Korriban
Darth Piejs a écrit:BURN!
Sheon qui a voulu faire son malin![]()
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Calimero a écrit: le couteau planté en pleine poitrine du sith
dark_tyrannus_csi a écrit:Bah déjà on a des questions/réponses à choix multiples, donc parler ça sert amener la conversation dans le sens que toi tu veux, qui n'est pas forcément celui des autres, et ça rapporte des points, dont des points d'alignement. Les dialogues entièrement doublés font un peu parti de la base de TOR
Et il me semble que c'est du hasard, un dés virtuel est lancé et celui a la plus grande valeur l'emporte.
-Quand l'accès anticipé au jeu aura pris fin, pourrai-je conserver mon personnage ?
-Oui. Tous les personnages créés durant l'accès anticipé au jeu resteront disponibles après la sortie du jeu. Vous devrez activer un code de jeu si vous souhaitez continuer à jouer sans interruption.
Darth Piejs a écrit:Je vois pas ce que vous avez contre la vidéo de l'agent, elle est très sympa avec une super bande son
sakitos38 a écrit:nan pas encore; vu que je ne serais surement pas la à la realease , je viendrais en janvier si tout va bien ^^ je suis future joueur rp pve ^^ y a que sa de vrais >_<
Onhypep a écrit:Je me réveille un peu tard, mais je souhaitais précommander le jeu aujourd'hui... Et bien plusieurs grandes enseignes ont été incapables de m'expliquer comment ça se passe pour l'accès anticipé. Ils doivent me donner un code normalement non ?
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités