Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Livre Générations Star Wars ?

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar shane1609 » Sam 24 Sep 2011 - 18:00   Sujet: Livre Générations Star Wars ?

En surfant sur amazon, je suis tombé sur ça, un livre appelé Générations Star Wars qui va paraitre le 13 octobre chez PDLC
une idée de ce que c'est ?

http://www.amazon.fr/gp/product/2258091 ... FK5RDHNB96
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Sep 2011 - 19:05   Sujet: Re: Livre Générations Star Wars ?

C'est la VF du bouquin Year by Year dont voici un visuel.
Il y a beaucoup d'illustrations et on retrace année par année ce qu'il s'est passé concernant l'univers SW (jeux vidéo, littérature, films, série animées) mais aussi les événements cinématographiques et historiques importants.
Pour ma part, je le trouve très intéressant. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar shane1609 » Sam 24 Sep 2011 - 19:14   Sujet: Re: Livre Générations Star Wars ?

Merci pour ta réponse,
effectivement ça à l'air pas mal du tout comme bouquin !
Y a t-il déjà un topic sur la VO ? sinon je change le titre de celui ci pour qu'il y en ait un !
shane1609
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Sep 2011 - 19:27   Sujet: Re: Livre Générations Star Wars ?

Pour ma part, je le trouve très intéressant. :wink:

Je plussois.
C'est le premier livre du genre?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Sep 2011 - 19:42   Sujet: Re: Livre Générations Star Wars ?

shane1609 a écrit:Y a t-il déjà un topic sur la VO ? sinon je change le titre de celui ci pour qu'il y en ait un !

Oui, on en parle ici

Je vais demander à qui de droit si on peut modifier le titre pour ajouter le nom en VF
Et on continue d'en discuter là-bas. :wink:
darkfunifuteur a écrit:C'est le premier livre du genre?

Il me semble que oui
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar shane1609 » Sam 24 Sep 2011 - 19:50   Sujet: Re: Livre Générations Star Wars ?

Ok merci !
shane1609
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations