Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sidious : maieuh ! c'est pas sa faute !

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Light of Darkness » Dim 18 Sep 2011 - 17:19   Sujet: Re: Sidious : maieuh ! c'est pas sa faute !

Au début pour Anakin, c'était "1 choix noble" mais petit à petit, il est corrompu par le DS à 100% ce qui induit qu'au final, il ne devient plus Sith pour sa femme, mais bel et bien pour lui-même.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU

Messagepar sam » Dim 18 Sep 2011 - 19:44   Sujet: Re: Sidious : maieuh ! c'est pas sa faute !

Anakin devenu Vader croit également que les Jedi l'on trahi. Le tous combiné ensemble suggère une masse de haine, de colère et autres ressentiments qui l'habite et qui nourissent le dark side en lui. Mais comme Luke Skywalker lui a fait réaliser, le bon qui, pendant toutes ces années a été refoulé peu refaire surfaçe si on lui en donne l'occasion.
sam
Padawan

Messagepar Light of Darkness » Mer 21 Sep 2011 - 18:04   Sujet: Re: Sidious : maieuh ! c'est pas sa faute !

Justement. Il croit que les Jedis sont les "méchants" de la galaxie car ils voudraient prendre le contrôle de la République.. Mais à la fin, on se demande bien si toutes ces escuses ne seraint qu'un prétexte pour avoir plus de pouvoir :whistle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations