Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Shop a fermé

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar blasterpro-34 » Dim 28 Aoû 2011 - 1:00   Sujet: Star Wars Shop a fermé

Je viens de voir ça il y a quelques minutes. :shock: Je trouve ça dommage que LucasFilms ait fermé son site de vente officiel de produits dérivés Star Wars. Pourquoi ils l'ont fermé ? :(
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 29 Aoû 2011 - 22:44   Sujet: Re: Star Wars Shop a fermé

Je viens de voir ça aussi.
Il ne donnent pas d'explications. :(
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar shane1609 » Lun 05 Sep 2011 - 16:15   Sujet: Re: Star Wars Shop a fermé

C'est dommage car c'était rigolo de voir tout ce qu'on y trouvait même si j'avoue ni avoir jamais rien acheté
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur

Retourner vers Collection

•    Informations