Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Dreossk a écrit:Le PvP sera très restreint, même sur un serveur PvP:
- Impossible d'aller sur la planète capitale ennemie (Coruscant/Dromund Kaas)
- Impossible d'aller sur les planètes de départ ennemies (Tyhton,Ord Mantell/Korriban,Hutta)
- Sur les autres planètes, aller près des villes principales de l'autre faction déclenche un élément naturel qui vous tue (ex: tempête de sable sur Tatooine, blizzard sur Hoth) donc impossible d'y aller
- Plusieurs planètes utilisent un système d'ascenseur et de taxi restreints qui fait en sorte que la majorité des zones sont hors-limite pour l'autre faction (ex: Nar Shadaa)
- Plusieurs planètes existeront en deux version, une pour la République et une pour l'Empire donc impossible de se croiser non plus (ex: Taris/Balmorra)
On savait pour les 2 premiers mais le reste... ouch.
Kell Tainer a écrit:Tu mettrais pas des liens pour un peu qu'on soit fainéant ou nul en recherche ?
Zethoun a écrit:j'etais sur la session de test de Juillet
Zethoun a écrit:le "hutt ball" est l'un des 3 types de match PvP disponible et c'etait surtout le plus raillé sur le forum de test
ashlack a écrit:Mis à jour discrète, la liste des compétences d'équipage est désormais complète.
ashlack a écrit:Mis à jour discrète, la liste des compétences d'équipage est désormais complète.
Reihar a écrit:Ensuite, il y a une autre chose à laquelle je n'ai pas fait attention et que je n'espère pas voir dans TOR, c'est le placement systématique de choix «bons» et «mauvais» en haut et en bas des choix. Je trouve que ça retire le plaisir de choisir une réponse en fonction de son contenu car on se focalise sur le choix bien/mal. On peut le voir dans Mass Effect par exemple.
Reihar a écrit:Après, je ne dirais pas que c'est bien, c'est un truc destiné à adapter la saisie de dialogues aux jeux consoles mais sur un pc ça ne vaut pas une liste aux raccourcis numériques (1 2 3 4 …).
Calimero a écrit:le fait de se manger un échec de persuasion en tentant une réponse disponible est plus roleplay que de voir une réponse grisé parce qu'on ne peux pas la sélectionné.
WedgeR7 a écrit:Reihar a écrit:Après, je ne dirais pas que c'est bien, c'est un truc destiné à adapter la saisie de dialogues aux jeux consoles mais sur un pc ça ne vaut pas une liste aux raccourcis numériques (1 2 3 4 …).
Dans Mass Effect ou Dragon Age chaque réponses de la roue sont bien affectées à des raccourcis numériques. Les chiffres ne sont pas affiché mais il suffit de savoir que Haut-droite = 1, milieu-droite=2 etc...
dark_tyrannus_csi a écrit:Oui tout à fait, c'est purement esthétique, la roue n'apporte concrètement rien de plus qu'une banale liste de réponses,
par contre d'après les video je pense que ça ne sera pas indiqué si c'est une réponse LS ou CO(contrairement à mass effect), et j'imagine que par extension elles seront mélangées(donc que les CO ne seront pas tjrs en bas) comme dans dragon age, ça rend la chose plus "authentique" et force à bien peser les phrases que l'on va choisir.
Dreossk a écrit:Le gain lumineux/obscur est indiqué (mais ça se désactive dans les options) et l'ordre n'est pas toujours le même, une réponse obscur peut être en haut ou en bas. Je suppose que ça réduit un peu le nombre de gens qui passent les dialogues super vite à coup de spacebar/1/spacebar/1/spacebar/1/spacebar/1...
Darth Piejs a écrit:Concernant les courses de fonceurs c'est moins déconnant, Anakin était bien un pilote d'exception.
Retourner vers [TOR] The Old Republic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités