Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[jeu]trivial poursuit star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Eiluce » Lun 08 Aoû 2011 - 22:11   Sujet: [jeu]trivial poursuit star Wars

Voilà j'ai retrouvé dans le garage de ma mère le jeu "Trivial Poursuit Star Wars". C'est une boîte dorée où est écrit "2100 questions et réponses". Dedans il y a même un sachet de questions sur l'épisode 1. Les camemberts représentent des personnages de Star Wars (Luke, Han Solo, Dark Vador et j'ai déjà oublié l'autre, je suppose que c'est Leïa). Enfin je ne sais pas pourquoi je fais le descriptif, vous savez surement de quoi je parle...

Donc j'ai redécouvert ça aujourd'hui et j'ai eu ça il y a longtemps (un Noël quand le jeu sorti si je ne dis pas de bêtises). Je n'y ai jamais joué, personne voulait jouer et certaines questions étaient trop ardu : je m'étais amusé à tout lire comme je ne pouvais y jouer à plusieurs. Donc je ne l'ai jamais utilisé mis à part pour lire les questions et regardé les figurines... C'est pour cela que je viens seulement de le retrouver.

Je voudrais donc savoir si vous étiez au courant du prix de ce jeu car je ne sais pas trop quoi en faire. En tant que fan je me dis qu'il faut que je le garde mais en tant que "personne normale" je me dis que ça me sert à rien de garder un truc dont je ne me servirais jamais.
Eiluce
Padawan

Messagepar Uttini » Mar 09 Aoû 2011 - 16:14   Sujet: Re: [jeu]trivial poursuit star Wars

C'est cher. Et très cher parfois.
J'en ai un, et je ne m'en séparerais pas comme ça.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Eiluce » Mer 10 Aoû 2011 - 9:23   Sujet: Re: [jeu]trivial poursuit star Wars

Ah ouais quand même ! C'est donc un jeu assez recherché... Bon ben je vais réfléchir un peu avant de voir ce que je fais. Me connaissant je pense le garder. ^^

En tout cas merci de ta réponse !
Eiluce
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations