Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Minos » Lun 06 Déc 2010 - 20:39   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Y'aura plus qu'à ! :wink:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Lun 06 Déc 2010 - 23:12   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

même problème que sur un autre sujet : les 2 premières cases, ça va et la 3ème, un petit morceau quand au reste, c'est comme si on me disait d'aller me faire tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (je reste poli).
j'ai bo raffraichir la page, ça ne fait rien du tout
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 06 Déc 2010 - 23:44   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Bizarre, chais pas comment tu fais ton compte mais chez moi ça marche bien, et pourtant mon PC est pas de la première jeunesse... D'habitude même quand ça rame, au pire ça met du temps à charger, ça plante pas en cours comme ça...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Yoda58007 » Mar 07 Déc 2010 - 3:35   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

cela fait 2 sujets où je peux aller me faire voir ailleurs. toutes les autres pages, ça va mais les pages concernées, me brosser je peux aller.
n'a qu'un an, mon ordi
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Mar 07 Déc 2010 - 11:46   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

C'est ta connection qu'est en papier maché. Fait un F5, à force, ça finira bien par passer.
Rostan
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Déc 2010 - 14:05   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Yoda58007 a écrit:cela fait 2 sujets où je peux aller me faire voir ailleurs. toutes les autres pages, ça va mais les pages concernées, me brosser je peux aller.
n'a qu'un an, mon ordi

Bientôt, t'appeler Martine, pouvoir, on va. :paf:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2010 - 14:33   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Yoda58007 a écrit:cela fait 2 sujets où je peux aller me faire voir ailleurs. toutes les autres pages, ça va mais les pages concernées, me brosser je peux aller.
n'a qu'un an, mon ordi

C'est surement Vista alors. C'est toujours Vista qui va pas :D !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Darkliser » Mar 07 Déc 2010 - 15:44   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Vous êtes méchant de venir flooder ici ! :D
Darkliser
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 07 Déc 2010 - 15:46   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

Ha mince, oui, c'est pas là les déboires technologiques... Ici c'est la Revanche des Sith... dsl ! Bon, bin tant pis mon pôvre Yoda58007... M'enfin pourquoi t'arrive pas à charger toutes les images :? ?
Uttini
Administrateur

Messagepar Senia Iselith » Jeu 04 Aoû 2011 - 17:30   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

C'est pas mal, je trouve...
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU

Messagepar Yoda58007 » Ven 05 Aoû 2011 - 8:53   Sujet: Re: Roman photo : La Revanche des Sith- Pages 9

c'est une bonne question mais je réésaierai plus tard
Yoda58007
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations