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Messagepar Kell Tainer » Jeu 16 Juin 2011 - 22:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pas faux, ce côté guerre totale...
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Messagepar Rigcy Beleh » Jeu 16 Juin 2011 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

et puis concernant le vocabulaire barbare du joueur de mmo lambda pas de problèmes ca viens en jouant :D
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Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 23:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'utilise les terme mais je les est traduit roh, JcE = joueur contre environnement, JcJ, joueur contre joueur, c'est des nom donner au serveurs sur l'orientation du dît serveurs en ce qui concerne les règles qui régisse ce serveurs =D, looter un objet sur l’ennemie = le ramasser sur son cadavre ( je pensais que le contexte donnerais le sens mystère du mot looter ), et XP, bah expérience, celui là je pense que les jeu solo l'utilise assez aussi pour que vous sachiez ce que sa veux dire :P. J'espère avoir éclairci mes quelques imprécision. Ah aussi un mob c'est un ennemis controlé par l'ordi, comme dans les solo en faite, tel un chien kath, un tusken ou n'importe quel ennemis, les ennemis commun :P.
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Messagepar ReD-ICe » Dim 19 Juin 2011 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Une petite question :) :

Etant donné que le jeu est un MMORPG, une grosse partie du budget est surement partie dans l'élaboration de l'univers ultra riche du jeu. Pensez-vous donc que malgré tout, il est possible que le jeu possède des cinématiques ( Je parle de vrais cinématiques, du genre même niveau de qualité que les trailers dévoilées aux E3 ) ?

Eh oui, les films étant définitivement finis et la série TCW étant très très moyenne, quand on veux voir de belles vidéos Star Wars, il faut se contenter des cinématiques des jeux récents ( non pas qu'elles soit de mauvaises qualités, elles sont splendides, mais rares ).

Ce serait donc génial que le jeu possède genre une heure de cinématiques, comme TFU 1, ça fait presque la durée d'un film ! :D

Qu'en pensez-vous ? :whistle:
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Messagepar ashlack » Dim 19 Juin 2011 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

La dernière grande cinématique (présentée en news sWU) est la cinématique d'intro. On peut donc s'attendre à d'autres cinématique de ce genre au cours du jeu. Sinon, tous les dialogues seront sous forme de cinématique, mais avec les graphismes du jeu.
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Messagepar ReD-ICe » Dim 19 Juin 2011 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ok c'est bien ce qui me semblait. :)

Bah ça promet ! Autant les cinématiques de TFU avaient quelques défauts, mais depuis TFU 2 et les trailers de TOR, leurs cinématiques sont vraiment ultras fluides et on a vraiment l'impression de regarder un film.

Le jeu s'annonce bon en tout cas, très bon ! :lol:
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Messagepar Zethoun » Jeu 30 Juin 2011 - 13:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

darktrooper a écrit:
link224 a écrit:Pas de bêta ouverte, et la bêta fermée sera très courte : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... public.htm
Dommage :(


On sent les mecs qui ont confiance dans leur produit :paf:

Quand on voit ou en est le jeu aujourd'hui et la date de sortie estimé je prévoit quelques bon mois pleins de bugs risquant de dissuader pas mal d'acheteurs potentiels.


crois moi, dans l'état actuel, TOR pourrait sortir demain et mettre un bonne grosse claque sur son état de stabilité de d'absence de bug majeur à un enorme paquet de MMO (que ce soit à leur sortie respectives voir même à leur etat actuel pour certain) :wink:
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Messagepar Kell Tainer » Jeu 30 Juin 2011 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Gné ? :?
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Messagepar DarkNeo » Jeu 30 Juin 2011 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Voici un petit lexique mmo : http://www.jeuxonline.info/lexique/

Une autre notion importante dans un mmo est l'aggro.
Prendre l'aggro, c'est attirer sur soi les ennemis afin de préserver les attaques sur ses alliés. En fonction de l'agressivité des mobs, quand on passe trop près d'eux (délimiter par la zone d'aggro), on se fait attaquer. Plus un mob est agressif et haut en niveau, plus t'a de chance de te faire attaquer de loin. En résumé, vaut mieux éviter les zones de niveau 45 quand on est que niveau 15. :paf:
Pour les raids en général, tout ce qui est boss de donjons (cf wow, mais j'imagine que dans TOR, ça sera pas un donjon... enfin ça dépend de la planète :paf: ), on trouve toujours un tank : un joueur avec une grosse défense (une armure puissante par exemple) qui attire sur lui le boss, des DPS (dégats par seconde) qui se chargent de descendre la vie du monstre et des heals qui se chargent de remonter la vie des DPS (voir du tank) quand le boss balance un sort de zone.
Après, il y a les battlegrounds avec prise de drapeau tout ça qui sont assez intéressants aussi mais je laisse l'explication à quelqu'un d'autre.

Quelques autres termes à retenir :
AoE : "area of effect" désigne la zone d'effet d'un sort de zone. Tous les adversaires dans cette zone subissent le sort.
DoT : "damage over time", des dégâts répétés à intervalle régulier pendant un laps de temps précis. On parle aussi de dégâts dans le temps.
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Messagepar Zethoun » Jeu 30 Juin 2011 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Kell Tainer a écrit:Gné ? :?


je dis juste que le jeu, dans son état actuel, n'a que très peu de bug majeur alors qu'il est à plusieurs mois de la release, comparé aux dernieres "grosses sorties" (Age of Conan, Warhammer Online...) qui sont resté bourrées de bugs majeur/bloquant des semaines/mois apres la sortie.
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Messagepar sirius » Jeu 30 Juin 2011 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Image sur la page facebook du jeu et pour une fois je suis un peu d'accord avec les gens qui commentent la-bas : ce Hutt est vachement gros quand même. :shock:

Je sais bien que les hutts n'arretent jamais de grandir mais celui-là doit être bien bien vieux pour en arriver à cette taille.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar Calimero » Jeu 30 Juin 2011 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ouiiiiiiii Sirius je suis le premier à avoir mis un commentaire sur l'image à dire que ce Hutt était gros ( 2eme com ), ça m'a tout de suite sauté au yeux ! Mais In univers y a aucune contradiction je crois ? La taille des hutt dépende de leur age et il grandisse toujours il me semble, celui-ci doit être très vieux.

Par contre les graphisme sont de plus en plus beau je trouve, le Hutt ( bien que gros ) rend très bien je trouve, et la twileck à ces "pieds" est MA-GNI-FIQUE, proportions idéal :lol:. C'est bien évidemment d'un point de vue technique que cela m'impressionne.. :P..
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Messagepar sirius » Jeu 30 Juin 2011 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Arf tu laches des coms là-bas. :shock:
T'as bien de la patience. :cute:
Moi je ne les lie quasiment plus depuis la période où ils réclamaient tous lourdement une "daaaaaaaate" de sortie du jeu à toutes les news et toutes les images qui sortaient.

Bref, non non y a pas de contradiction les hutt continuent de grandir et grossir tout le long de leur vie. Et quand on voit la taille que faisait Jabba lors de sa mort alors qu'il avait 604 ans, t'imagine un peu l'age de celui-là ! :shock:
Il peut très bien avoir connu la grande guerre de l'Hyperespace. :love:
Hé les chasseurs de primes, s'il est du genre loquace alors faudra venir nous raconter. :ange:
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Messagepar ashlack » Jeu 30 Juin 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Effectivement le Hutt est gros mais ça reste réaliste (il n'a pas l'air déformé ou quoi que ce soit) et la twileck est très bien réalisée :oops:
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Messagepar Calimero » Jeu 30 Juin 2011 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit: et la twileck est très bien réalisée :oops:

:oops: :oops: :oops:
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Messagepar darktrooper » Jeu 30 Juin 2011 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Zethoun a écrit:
crois moi, dans l'état actuel, TOR pourrait sortir demain et mettre un bonne grosse claque sur son état de stabilité de d'absence de bug majeur à un énorme paquet de MMO (que ce soit à leur sortie respectives voir même à leur état actuel pour certain) :wink:


C'est vrai que le jeu semble stable, mais bon en même temps niveau graphisme et gameplay pas de grosse révolution (même si le coté narratif est plus agréable que prévu).

Sinon a priori le niveau 50 demande environ 200h de jeu (soit 2 jours pour les nolifes :paf: )
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Messagepar Kell Tainer » Jeu 30 Juin 2011 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Soit 1600 heures de jeu si on veut vraiment tout faire.
Ah ouais quand même... :shock: :shock:
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Messagepar Zethoun » Jeu 30 Juin 2011 - 23:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

pas de révolution graphique, c'est pas un mal, ça permet à plus de monde d'y jouer sans devoir se ruiner afin d'avoir un PC dernier cri (c'etait d'ailleur le parti pris de WoW à son lancement et ça marche bien)
niveau gameplay, non, effectivement, pas de grosse revolutions, justes quelques petites variations (quoique, en soit, le systeme de Couverture du Contrebandier/Agent Imperial est, à ma connaissance, du jamais vu), mais, encore une fois, WoW à démontré qu'il n'etait pas du tout necessaire d'etre revolutionnaire pour marcher (car oui, contrairement à ce que pense certains, à la sortie WoW n'avait strictement rien du tout de revolutionnaire, c'etait juste une excellente synthese des systemes déjà existants depuis Ultima Online en passant par Everquest et autre).

sinon, pour le niveau 50, je sais pas, mais pour le niveau 8, il faut 3h environ voir moins si on skip la plupart du blabla :wink: (mais bon, là je vais me faire traiter d'heretique et emmené au bucher en disant ça :D :x :P )
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Messagepar darktrooper » Ven 01 Juil 2011 - 0:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Zethoun a écrit:pas de révolution graphique, c'est pas un mal, ça permet à plus de monde d'y jouer sans devoir se ruiner afin d'avoir un PC dernier cri (c’était d’ailleurs le parti pris de WoW à son lancement et ça marche bien)


C'est vrai, mais ya quand même des passages assez moches, par contre niveau animations c'est sympas.
Le début est comme souvent assez rapide, rookie->padawan->jedi 3h à la louche.
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Messagepar Calimero » Ven 01 Juil 2011 - 4:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

darktrooper a écrit:Sinon a priori le niveau 50 demande environ 200h de jeu (soit 2 jours pour les nolifes :paf: )

Avec une journée de 24h, tu me parle là d'une singularité temporel que pas mal de scientifique aimerais étudier :lol:.

Kell Tainer a écrit:Soit 1600 heures de jeu si on veut vraiment tout faire.
Ah ouais quand même... :shock: :shock:

Aaaah ça nous change de ces jeux commerciaux qui font les hit ces dernière années et qui sont considéré comme long quant ils arrivent avec peine et contenus additifs à 25h de jeu :lol:.
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Messagepar Kell Tainer » Ven 01 Juil 2011 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tu devrais jouer à Fire Emblem. Tu verrais alors ce que c'est qu'un vrai hit.
Sinon, y'a toujours Pokemon. :perplexe:
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Messagepar sirius » Ven 01 Juil 2011 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

1600 heures.

Alors à 2h par soir + disons 5h les week-end = 15h par semaine = 60 heures par mois = 720h par an.
Je retire 20% pour les vacances et parce qu'il y aura des jours où on aura pas que ça à faire = 576h
1600 divisé par 576 = 2 ans 8 mois 1 semaine et 5 jours.

Ah ouais quand même ! :shock:

Et 35 mois à 15 euro d'abonnement, ça fait 525 euro.

Ah ouais quand même ! :shock:

:love: :love:
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Messagepar ashlack » Ven 01 Juil 2011 - 11:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

SWTOR à 525€ pour 1600 heures = 33 cents de l'heure
Jeu solo à 50€ pour 10 heures = 5€ de l'heure
Autrement dit SWTOR est 15x plus rentable en terme de rapport prix/temps de jeu qu'un jeu solo "moyen".

et ça c'est sans compter tout l'aspect multijoueur qui fait qu'on peut passer bien plus de 200heures par classe. D'ailleurs 200 heures c'est la trame générale d'une classe, si tu explore tout ça t'en fait bien plus.
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Messagepar sirius » Ven 01 Juil 2011 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui mais ça faisait quelques temps que je ne jouais plus. Si TOR n'existait pas je crois que je m'interesserais à aucun jeu, le fait qu'il soit plus rentable ne change donc pas grand chose pour moi. :neutre:

Je m'en doutais un peu mais là je me rend vraiment compte de l'ampleur du truc. Mais je ne doute pas que ça vaudra son prix.
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Messagepar Kell Tainer » Ven 01 Juil 2011 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit:Jeu solo à 50€ pour 10 heures = 5€ de l'heure

Ouais, enfin tout le monde joue par forcément á la PS3 (ok, ce serait 70€...).

Perso, mon dernier jeu m'a couté 20€ et j'y ai joué plus de 60h (fini une fois et demi), ce qui revient au meme prix. Mais j'en conviens, ce genre de jeu est rare... (et génial) !

Et puis au pire, pour financer les 15€ par mois, suffit juste de plus avoir l'acces internet sur son tel ;)
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Messagepar darktrooper » Ven 01 Juil 2011 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Avec une journée de 24h, tu me parle là d'une singularité temporel que pas mal de scientifique aimerais étudier :lol:.

Tu connais mal les joueurs de mmo :transpire:

Calimero a écrit:Aaaah ça nous change de ces jeux commerciaux qui font les hit ces dernière années et qui sont considéré comme long quant ils arrivent avec peine et contenus additifs à 25h de jeu :lol:.

C'est un peu exagéré de calculer la rentabilité d'un jeu au temps.
Sinon je prends Team fortress 2, payé 5€, 300h de jeu soit 1centime l'heure de jeu :paf:

ashlack a écrit:SWTOR à 525€ pour 1600 heures = 33 cents de l'heure
Jeu solo à 50€ pour 10 heures = 5€ de l'heure
Autrement dit SWTOR est 15x plus rentable en terme de rapport prix/temps de jeu qu'un jeu solo "moyen".

et ça c'est sans compter tout l'aspect multijoueur qui fait qu'on peut passer bien plus de 200heures par classe. D'ailleurs 200 heures c'est la trame générale d'une classe, si tu explore tout ça t'en fait bien plus.


Ouais, enfin par nature un mmo est plus rentable, par contre les mecs qui vont se taper toutes les classes c'est pas non plus la majorité.
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Messagepar sirius » Ven 01 Juil 2011 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Surout que si on voulait vraiment tout faire alors il faudrait encore doubler ce temps de jeu pour inclure les possibilités de travailler pour l'autre camp.
32OO heures de jeu !
Le truc de no-life, quoi.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Juil 2011 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le Hutt m'a fait penser à la mère de Ziro le hutt qui pour le coup était immense elle aussi(dans the clone wars saison 3)

C'est sûr ça qu'il ne faudrait que 3h pour passer de noob à chevalier jedi? j'aurais aimé un peux plus de défit et de sentir le grade mérité, ne pas juste passer un bout d'aprèm dessus
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
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Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tu commence pas "noob", tu commence "apprenti presque-Jedi".
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Messagepar Calimero » Ven 01 Juil 2011 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:Surout que si on voulait vraiment tout faire alors il faudrait encore doubler ce temps de jeu pour inclure les possibilités de travailler pour l'autre camp.
32OO heures de jeu !
Le truc de no-life, quoi.

Je suis chaud pour :lol:.
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Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

L'évolution du Chasseur de primes

Oh et les 1600 heures c'est pour les deux camps hein.
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Messagepar Zethoun » Ven 01 Juil 2011 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

coté Jedi, tu es un Padawan qui va commencer son "Trial" pour passer Chevalier (tu le deviens quand tu obtiens ton sabre laser à la fin de la "zone de départ", soit au environ du level 9/10, en gros 4/5H facile, voir un peu plus)
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Messagepar sirius » Ven 01 Juil 2011 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Je suis chaud pour :lol: .

Grand malade, va. :D
Tu est donc désigné pour faire un dossier SWU racontant absolument TOUTES les quêtes et les différentes possibilités ! :oui:

Maj de la semaine qui tombe sous le sens avec l'image facebook d'hier.

Commentaires : j'ai pas trouvé les combats très fluides sur ce coup-là. Et puis la grosse bebête à la fin, ça fait un peu gag là. Elle se fait achever par un gros coup de poing. :perplexe: Vu sa taille. :perplexe:

Le jet-pack est utile quand il s'en sert pour percuter son adversaire :oui: mais c'est plutôt bof lorsqu'il reste en simple suspension dans les airs sans se déplacer, à part de ne pas être accessible au corps à corps il n'y a pas plus d'intérêt je trouve. Ca m'a fait baisser mon envie d'essayer cette classe.

Sinon, la panoplie de gadget fait quand même son petit effet. :cute:
Sauf le grappin qui est le même que pour le soldat.
Le gamoreen ça va mais j'ai pas aimé le tête du trandoshan.

Et pour ce qui est des mandaloriens, on dirait qu'il faudra choisir le spécialiste étant donné que c'est le seul à avoir ses casques avec une visière en T.

dark_tyrannus_csi a écrit:C'est sûr ça qu'il ne faudrait que 3h pour passer de noob à chevalier jedi? j'aurais aimé un peux plus de défit et de sentir le grade mérité, ne pas juste passer un bout d'aprèm dessus


Le premier gros défi sera ptète plutôt d'arriver au stade où il faut choisir sa spécialisation. :neutre:

Dreossk a écrit:Oh et les 1600 heures c'est pour les deux camps hein.


Oui mais chaque classe peut décider de travailler pour le camp adverse. Ce qui double le nombre de possibilités de l'histoire et donc le temps de jeu potentiel.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Juil 2011 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ce sont bien des killiks que l'on voit dans la video?
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Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Euh non, chaque classe a un camp et ne peut changer.
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Messagepar Calimero » Ven 01 Juil 2011 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Euh non, chaque classe a un camp et ne peut changer.

Elle ne peut changer de camp, mais elle peut défendre les intérêt de l'autre, les devs le disent depuis le début avec comme exemple un jedi qui pourra tomber du côté obscure, et un sith trahir l'Empire et revenir du côté lumineux. Même si techniquement au niveau du gameplay, on ne change pas de faction.
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Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tu ne vas pas pour autant "travailler pour l'autre camp" ou "trahir ton camp". L'alignement et la faction sont deux choses différentes. Oui on pourra voir des Dark Jedi ou des Light Bounty Hunter mais ça ne change rien à la faction, ils vont quand même lutter pour leur propre faction. L'alignement light/dark ne change que certains évènements très courts ou certains skills, ça ne rajoute pas de temps ou de fonctionnalité. Quelqu'un qui fini le jeu avec un gentil Jedi et qui refait le jeu avec un méchant Jedi va voir la même chose au point de vue histoire si ce n'est des petites décisions comme donner l'argent au donneur de quête ou le garder pour soi, qui ne change rien sinon de donner encore plus de points à l'alignement choisi. Ça va pas donner 1600 heures de jeu de plus.
Modifié en dernier par Dreossk le Ven 01 Juil 2011 - 19:33, modifié 3 fois.
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Messagepar Darth Piejs » Ven 01 Juil 2011 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Yep ce sont des Kiliks devant des ruches sur Alderaan :)
Si je tente cette classe ce sera powertech sans hésitations!
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Messagepar Calimero » Ven 01 Juil 2011 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pourtant je suis quasi sûr de me rappeler d'interview des devs qui parle de la possibilité d'aidé la République et trahir les sith quant on joue l'Empire... Peut être que je me trompe, mais je me souvient bien pourtant =\.
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Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tu peux trahir ton maitre quand tu es un utilisateur de la Force Sith et y'a sûrement des trucs similaires dans d'autres classes mais tu ne peux trahir ta faction. James Ohlen a également confirmé qu'on ne pourra jamais changer de faction, même pas dans les expansions.
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Messagepar Calimero » Ven 01 Juil 2011 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je pensait que l'exemple scénaristique d'Exall Kresh qui trahis l'Empereur et décide de livrer des infos à la République était là pour illustré cette possibilité dans le jeu, bon elle, elle aide ennemis de son ennemis parce qu'elle en veut à l'Empereur, mais si on plus on joue un sith qui reviens à la lumière.
Enfin bon, tu dois avoir raison, t'es quant même allez visiter leur studio, tu sais de quoi tu parles ^^.
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Juil 2011 - 19:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Yep ce sont des Kiliks devant des ruches sur Alderaan :)

Etant en plein legacy et n'ayant pas lu nid obscur, avec toutes les histoire d'Alema, ça va faire plaisir d'en voir!
si je ne m'abuse à l'époque de la trilogie ils ont ""disparu"" non?


Par contre dans la video y'a quand même un gros problème: lorsque le BH est dans les airs avec son jetpack face à plusieurs soldats républicains, il tire des rafales au même endroit, soit là où se trouvait sa première cible, et ça tue les ennemis autours, donc quand il est en vol il ne cible plus physiquement ses ennemis pour les tuer :perplexe:
ça fait vraiment tache
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Messagepar Dreossk » Ven 01 Juil 2011 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Je pensait que l'exemple scénaristique d'Exall Kresh qui trahis l'Empereur et décide de livrer des infos à la République était là pour illustré cette possibilité dans le jeu, bon elle, elle aide ennemis de son ennemis parce qu'elle en veut à l'Empereur, mais si on plus on joue un sith qui reviens à la lumière.
Enfin bon, tu dois avoir raison, t'es quant même allez visiter leur studio, tu sais de quoi tu parles ^^.

Ils ne nous ont pas tant parlé de l'histoire là bas. C'est juste que puisque je fais des nouvelles sur un autre site et surtout car je maintiens un sujet "tout ce qu'il faut savoir sur le jeu", je lis pas mal tous ce qui le concerne, plusieurs fois par jour, depuis 2½ ans. Ton exemple est uniquement utilisé dans le background du jeu et n'illustre malheureusement pas les possibilités du jeu.

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre dans la video y'a quand même un gros problème: lorsque le BH est dans les airs avec son jetpack face à plusieurs soldats républicains, il tire des rafales au même endroit, soit là où se trouvait sa première cible, et ça tue les ennemis autours, donc quand il est en vol il ne cible plus physiquement ses ennemis pour les tuer :perplexe:
ça fait vraiment tache

L'habileté quand le BH vole et tire est un "area effect" donc ça bute tout le monde dans un petit rayon sélectionné. J'avoue que l'animation à ce moment dans la vidéo était un peu foireuse.
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Messagepar DarkHubb » Ven 01 Juil 2011 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

:neutre:
bof, bof, bof !
Autant l'évolution du soldat m'avait mis une grande claque dans la gueule, autant là, pas emballé plus que ça par le BH.
Pas mal de petits problèmes au niveau visuel...
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
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Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 07 Juil 2011 - 0:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:L'habileté quand le BH vole et tire est un "area effect" donc ça bute tout le monde dans un petit rayon sélectionné. J'avoue que l'animation à ce moment dans la vidéo était un peu foireuse.

Surtout que il n'y a pas d'effet visuel de zone, et que le tire est celui d'un petit blaster :neutre:

Le jet pack est systématique? on peut s'en priver sans pour autant être amputé d'une partie de ses compétence? ça serait domage étant donné la richesse de chasseurs de primes dans l'UE de n'avoir que l'archétype de Fett.
Après il est possible que les joueurs veuillent tous un jet pack et que ça ne serve à rien de développer des Borsk, Aura, etc..

Le BH est assez décevant jusqu'à maintenant, rien que sur sa présentation de classe, ça ne m'avait pas du tout enthousiasmé, après ce sont peut être les responsables de la com' qui ne savent pas le mettre en valeur car classe trop subtile :x
Le problème aussi est que je trouve qu'il n'a pas assez de gadgets, mais quand on y réfléchit, il a le filin+lance flamme+jet pack+carbonite+rayon de mort qui tue, ce n'est certe toujours pas assez mais c'est déjà un bon début, le problème étant que c'est un début que l'on connait par coeur.
En tout cas je demande à voir ce que ça donné in game, si ça s'trouve c'est follement jouissif.



Sinon sur FB ils viennent de mettre une photo de nar shaddaa, c'est splendide!
je vais passer des heures à admirer le décors
autant dans wow(vive leur offre essai gratuit) je traverse dans la totale indifférence pour tuer 10 lions, autant là je vais savourer mes déplacements :)
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Messagepar Dreossk » Jeu 07 Juil 2011 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tu peux choisir de ne pas faire les habiletés qui l'utilisent mais tu l'as toujours quand même. Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble bien qu'il n'y avais nul part où déséquiper le jet pack même au début du jeu.
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Juil 2011 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je viens de voir le trailer Return (vieux motard que jamais), il déchire :shock:
Les graphismes sont vraiment splendides, on se croirait dans un vrai film. Les progrès dans les cinématiques sont tout bonnement hallucinants. Mention spéciale au contrebandier qui a volé le chapeau de Cad Bane.
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Messagepar Zethoun » Jeu 07 Juil 2011 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Tu peux choisir de ne pas faire les habiletés qui l'utilisent mais tu l'as toujours quand même. Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble bien qu'il n'y avais nul part où déséquiper le jet pack même au début du jeu.


le jetpack n'est pas un equipement en soit mais fait partie du "chest", donc pour ne pas le porter, il faut etre torse nu :P
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
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Messagepar polomimo » Jeu 07 Juil 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sheon Mistera a écrit:Je viens de voir le trailer Return (vieux motard que jamais), il déchire :shock:
Les graphismes sont vraiment splendides, on se croirait dans un vrai film. Les progrès dans les cinématiques sont tout bonnement hallucinants. Mention spéciale au contrebandier qui a volé le chapeau de Cad Bane.

Ces le Yan Solo des années 3000 ! :shock:
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Messagepar Sheon Mistera » Jeu 07 Juil 2011 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

-3500, pour être précis :D
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