Star Wars est il de Gauche?

Non parce-que là, éviter la guerre parce-que ça coûte trop d'argent qui ne pourront pas servir pour les services sociaux... ^^
Quoique, la politique de déficit abyssaux et de charge de la dette trop élevés à cause de taux exorbitants proposés par des prêteurs... (sans rire, 25%!

Non mais même déjà 10% c'est énorme^^ C'est le taux auquel emprunte la Grèce sur les marchés actuellemnent compte tenu de sa situation. Nous en France, c'est entre 2 et 3%.
Oui, j'ai des concours dans 2 semaines. 
)
Bref, Filoni et Lucas avaient encore envie de se payer Bush à ce que je vois. Sachant que Padmé défend aussi une politique volontaire de couverture maladie. Roooh, donner des messages honteusement anti-patriotiques et communi...démocrates pardon à des jeunes américains, quelle audace!

Fox News ne passera jamais cet épisode! Ceci dit, cela aurait été marrant qu'il sorte entre 2004 et 2008. XD
Bon, tout ça pour dire... Ils sont quand les combats?
L'épisode 10 n'était pas mal avec ses intrigues politiciennes, le Sénat confédéré qui ressemble à la chambre des Lords anglaise, etc... C'était assez subtil et tout, c'était sympa. Mais bon, là, ..
ENCORE un épisode avec Padmé (l'héroïne de cette saison.

), pffff... Et Anakin? Et Obi-Wan? Bon, d'accord, peut être avions nous une overdose de combats, peut-être nous étions lassés des escarmouches entre 15 droïdes et 8 clones par épisodes... Admettons. Mais merde, au moins c'était fun, drôle, vif, et on ne s'ennuyait pas! Car là, merci, hein... Je repense avec nostalgie à l'ep 10 de la saison 1 avec Grievous et Kit Fisto tient... Ou bien à ceux de la saison 2 où on voyait de véritables batailles imposantes...Ou même, celui reprenant les 7 mercenaires...
Bref, je m'ennuie.
Certes, les plans sont toujours aussi beau, mais le fun n'est pas là.
Où est la noirceur promise dans les bandes annonces??? On en est déjà à la moitié de saison!