Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ryak » Lun 06 Juin 2011 - 15:43   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 180 (hors série)

uttini va aller consulter des dossiers interdits :diable:
réservés aux Grand Maitres hein ceux qui maitrise leur Force toussa hein
Spoiler: Afficher
(notamment ceux sur les holocrons bande de cochons :paf: )
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur

Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Messagepar Uttini » Lun 06 Juin 2011 - 16:02   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 180 (hors série)

Ha ? Tiens, quelle bonne idée... :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Uttini » Mer 08 Juin 2011 - 11:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 180 (hors série)

Image
Jocasta a-t-elle bon caractère ?
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2011 - 11:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

Vivement qu'il bidouille les circuits de la bibliothèque pour faire ses recherches :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar ashlack » Mer 08 Juin 2011 - 12:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

:lol: :lol:
Je vois bien un duel entre Uttini et une Jocasta, un peu énervée...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juin 2011 - 12:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

Vivement qu'il bidouille les circuits de la bibliothèque pour faire ses recherches :D

Il risquerait d'effacer une partie de la base de donnée :D (comme Kamino si ce n'était pas déjà fait)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Den » Mer 08 Juin 2011 - 12:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

Vu la caractère de Jocasta, m'est avis qu'elle ne va pas apprécier!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Mer 08 Juin 2011 - 14:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

C'est Uttini qui va effacer Kamino des archives :lol:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 08 Juin 2011 - 15:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

La prochaine fois, je mets un copyright sur mes spoilers....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Darktatoo » Mer 08 Juin 2011 - 15:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

mamie ne va pas etre contente :o
Darktatoo
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Jeu 09 Juin 2011 - 13:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

ashlack a écrit:La prochaine fois, je mets un copyright sur mes spoilers....
M*rde, excuse ashlack, c'est que ça semble tellement logique :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 09 Juin 2011 - 13:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

Et si je vous dis que vous vous trompez tous les deux ? :D
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2011 - 14:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 179 (hors série)

Et si je vous dis que vous vous trompez tous les deux ? :D

Ou pas...
Quelques strips avant:

Uttini a écrit:Et comme d'habitude, Ashlack met des spoilers sans le savoir !
ashlack
Modérateur

Messagepar Sky Karrde » Jeu 09 Juin 2011 - 14:54   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

ashlack a écrit:Et il le fait tellement bien....

Spoiler: Afficher
C'est pour ça qu'Obi n'a pas trouvé Kamino dans les Archives, Uttinni avait mis un peu d'ordre auparavant.... :x
Uttini a écrit:Et comme d'habitude, Ashlack met des spoilers sans le savoir !

Si ça se trouve, tu spoilais juste sur le fait qu'Uttini allait mettre de l'ordre :P

Je rappelle que quand Yoda cherche des infos sur les Jawa, il n'en trouve pas... Uttini aurait-il nettoyé les archives ? :diable:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Stitch » Ven 10 Juin 2011 - 10:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

Uttini a écrit:Et si je vous dis que vous vous trompez tous les deux ?
Bah tant mieux, comme ça on gâche pas la surprise :D
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 14 Juin 2011 - 14:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 181 (hors série)

Image
En avance, pour cause d'absence demain (je vais à l'expo à la Villette...) MAis envoyez les coms quand même ! Merci d'avance !
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2011 - 14:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Pauvre vieille Nu :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar ObiwanCusset » Mar 14 Juin 2011 - 14:32   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Jo Casta niet

sort en sifflotant
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU

Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....

Messagepar ryak » Mar 14 Juin 2011 - 14:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Jocasta enfin percée à Nu :paf:
===>[]
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur

Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Messagepar Den » Mar 14 Juin 2011 - 16:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Arf! Uttini à le don de rendre fou les Jedi les plus expérimentés!^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Mar 14 Juin 2011 - 16:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

OY!!! :lol: ce jawa m'éclate :lol: C'est mal de se moquer des noms de famille :D
Stitch
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mar 14 Juin 2011 - 23:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

C'est vrai ça, pourquoi pas Maîtresse Nu(e)? :lol: :lol:
ashlack
Modérateur

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 16 Juin 2011 - 21:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

ObiwanCusset a écrit:Jo Casta niet

sort en sifflotant

Jocasta Fari ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Ven 17 Juin 2011 - 11:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Joe, casse-toi nu !
Oups, j'aurais du la poster dans les blagues nulle, celle-là !
Uttini
Administrateur

Messagepar Yoda58007 » Ven 17 Juin 2011 - 14:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

c'est rieen de le dire
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar Lord Fougna » Lun 20 Juin 2011 - 11:42   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Il est fior, Joe Castafior.

Oups.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 20 Juin 2011 - 17:40   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 182 (hors série)

Puisque l'on s'approche des vacances, je vais accélérer la parution pour les six derniers strips hors série, puis vous préparer quelque chose pour les vacances. Je ne sais pas encore très bien quoi, mais je vais bien trouver...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Lun 20 Juin 2011 - 18:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Hi! Hi! Ca me rappelle ma première expérience de joueur! :lol:
Den
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 20 Juin 2011 - 18:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Que de temps tué au CDI ou dans les salles infos du lycée :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Sky Karrde » Lun 20 Juin 2011 - 18:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Faut croire que quelque soit l'univers, les ordinateurs des bibliothèques ont tous la même utilité :lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Darktatoo » Lun 20 Juin 2011 - 19:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

sa me rapelle mon cour de techno :lol: :lol: :lol:
Darktatoo
Jedi SWU

Messagepar tamose » Lun 20 Juin 2011 - 20:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Comme vous, cela me rappel bien des cours d'info au lycée ou, au lieu de faire mumuse avec du php, nous prenions des persos de pleins de jeux différents pour un bon fight (vous voyez le jeu dont je parle, je suis sûr :P )

Sinon, le strip : :lol: :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 20 Juin 2011 - 20:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Ou les jeux sur calculette pendant les cours de philo... :siffle: :lol:

Sinon cet excellent strip me rappelle également un vieux (et non moins excellent) fan-art de Thomas-Yoda. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Uttini » Lun 20 Juin 2011 - 20:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

C'est presque du vécu, quoi, ce strip. Moi aussi j'ai fait ces truc-là, avec des ordinateurs préhistoriques du style Apple 2 ou ZX-81 (oui, oui, on faisait des super jeux sur cette bécane de fou), ou encore sur les vieilles calculettes TI57, pendant les cours. On avait inventé un terme à l'époque: "logiciel éducatif", avec cette définition: "programme qui permet aux enfants de jouer avec l'ordinateur en faisant croire aux parents qu'ils apprennent quelque chose".
La suite des déboires de Jocasta mercredi.
Chadax a écrit:Sinon cet excellent strip me rappelle également un vieux (et non moins excellent) fan-art de Thomas-Yoda. :D

Excellent ! Je ne l'avais jamais vu, celui-là ! Du grand art !
Uttini
Administrateur

Messagepar link224 » Lun 20 Juin 2011 - 20:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Chadax a écrit:Ou les jeux sur calculette pendant les cours de philo... :siffle: :lol:

Je me sens visé là (et dire que j'interdis à mes élèves de le faire :chut: )

Sinon Uttini, toi aussi tu nous prépares u petit PDF ? :P
link224
Ancien staffeur

Messagepar tamose » Lun 20 Juin 2011 - 21:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Chad : oui, en effet... pas discret mais bien sympas :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 20 Juin 2011 - 22:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

link224 a écrit:Sinon Uttini, toi aussi tu nous prépares un petit PDF ? :P

Un pdf est déjà prêt. Parution sous peu.
Uttini
Administrateur

Messagepar Stitch » Mar 21 Juin 2011 - 10:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Excellent :lol: Alala le snake sur TI-82 que de nostalgie.
link224 a écrit:Je me sens visé là (et dire que j'interdis à mes élèves de le faire )
Chaud d'interdire la calculatrice dans un cour de maths :lol:
Stitch
Jedi SWU

Messagepar DarkNeo » Mar 21 Juin 2011 - 12:29   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Jocasta est vraiment stupide et sénile. :paf:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Mar 21 Juin 2011 - 17:49   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Comme pour tout le monde, c'est aussi du vécu :D
Ah, les parties de Blobby Volley pendant que le "bibliothécaire" avait le dos tourné...
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mer 22 Juin 2011 - 16:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 183 (hors série)

Hé oui... Le vécu fournit toujours beaucoup de matière à de bons gags...
Image
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Mer 22 Juin 2011 - 17:16   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Excellent, si seulement nous aussi on pouvait dormir en cours avec les yeux ouverts....
ashlack
Modérateur

Messagepar Calimero » Mer 22 Juin 2011 - 17:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Ptain mais c'est vrais ça, les yeux de jawa on a jamais vu ça éteint :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Mer 22 Juin 2011 - 17:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

On a jamais vu un jawa dormir non plus....
ashlack
Modérateur

Messagepar Calimero » Mer 22 Juin 2011 - 17:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Effectivement, vu comme ça.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mer 22 Juin 2011 - 18:22   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

"Y a pas ça dans vos archives" : c'est excellent . La pauvre, maitre yoda n'est vraiment pas gentils avec elle. :ange:
Pour ma par je jouais sur Ti83, un Zelda Like dont je ne me souviens plus le nom. :diable:
Uttini a écrit:Un pdf est déjà prêt. Parution sous peu.

Aurais tu, par le plus grand des hasard, un semblant d'idée de quand, oh grand maitre de la BD :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Mer 22 Juin 2011 - 18:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Dès que j'aurai terminé de corriger plein de fautes de frappe et de mise en page :D . Mais ça ne saurait tarder.
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mer 22 Juin 2011 - 18:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Bien trouvé!^^
Den
Jedi SWU

Messagepar Darktatoo » Mer 22 Juin 2011 - 20:17   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Je suis jaloux des jawa :love:
Darktatoo
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Mer 22 Juin 2011 - 23:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 184 (hors série)

Uttini : "Yeux des jawas", il ne manque pas "les" en début de phrase ? ;)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations