Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Obiwan Keshnobi a écrit:Alors pour le coup, j'ai réussis à trouver les tomes 2 et 3 de la Trilogie Yan Solo, sans succès pour Le Coup du Paradis.
Pensez-vous que c'est une bataille perdue d'avance ou alors qu'en cherchant bien j'arriverais quand même à le trouver ?
Avez-vous des pistes de recherches?
kelron a écrit:Bonsoir je cherche le roman "vent de trahison" de james luceno a un prix sommes toute raisonable.
Merci d'avance.
sate/pestage a écrit:kelron a écrit:Bonsoir je cherche le roman "vent de trahison" de james luceno a un prix sommes toute raisonable.
Merci d'avance.
Bonsoir, je possède ce livre en version Presses de la Cité.
J'en propose 25€.
Lolow a écrit:Sinon, et désolé si je pourris le topic (en ce cas si quelqu'un peu m'indiquer le bon endroit pour ça) existe-t-il différentes edditions "Fleuve Noir" ?? Les visuels des couvertures de, par exemple les NOJ, sont très différents de ce que j'ai sur mes anciens romans.
xximus a écrit:Ceci étant on dit que beaucoup de romans SW ne sont plus réédités par le Fleuve, mais les trilo de la Crise de la Flotte Noire et de La croisade du Jedi fou ont eu droit a des rééditions encore cette année je crois bien (ainsi que certains titres du Nouvel Ordre Jedi et d'autres bouquins comme la fausse duologie Moi, Jedi...)
L'Antiquaire a écrit:Il m'avait semblé lire une fois qu'en France, il était interdit de revendre un objet plus que sa valeur faciale (prix affiché sur l'objet lui-même, pratique sur les livres d'ailleurs) Vrai?
L'Antiquaire a écrit:Question encore: à l'heure où on parle de ré-éditions de Dark Maul Shadow Hunter et TPM, aura-t-on droit à une ressortie Française? Si oui, cela fera-t-il baisser le prix des 1ères éditions?
Dalsk a écrit:
Il n'y aurait plus beaucoup de bouquins en vente sur PriceMinister alors
Je pense que tu peux déjà sortir ton mouchoir et pleurer un bon coup.
C'est la même réponse que pour la réédition de l'Héritier de l'Empire : aucune chance.
Lolow a écrit:Merci de ta réponse rapide !! Pour les occasion de toutes façon je me suis fait à l'idée après avoir cherché comme bon nombre "Vent de Trahison" et "Dark Maul".
Je les ais quasiment trouvés tous les deux (un c'est sur mais pas encore l'autre) pour environ 40 € ^^
J'ai regardé les deux romans que tu m'a conseillé, en effet il sont un peu plus chers ^^ Mais bon, ça va pour du SW ^^
Sinon, et désolé si je pourris le topic (en ce cas si quelqu'un peu m'indiquer le bon endroit pour ça) existe-t-il différentes edditions "Fleuve Noir" ?? Les visuels des couvertures de, par exemple les NOJ, sont très différents de ce que j'ai sur mes anciens romans.
Dalsk a écrit:Ah vous passez par ebay US ?
Moi j'avais l'intention de passer par le site français.
ryak a écrit:envoi un mp à jedi-mich, c'est un peu le grand maitre des TCG par chez nous
jedi-mich a écrit:Pas la peine![]()
C'est moi qui lui ai dit de poster ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités