sinon imprime toujours les itinéraires via un site de cartographie

pour la surprise :
Mich nous a inscrit sous un faux nom?

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
OBI-WAN7 a écrit:MDR, je vois que vous n'avez pas oubliez !![]()
darkfunifuteur a écrit:Mich nous a inscrit sous un faux nom?
jedi-mich a écrit:darkfunifuteur a écrit:Mich nous a inscrit sous un faux nom?
Cela aurait pu être le cas mais non.![]()
Par contre dans la news, concernant la surprise, ben, ............
James Bond a écrit:La différence, c'est jusqu'ou le conducteur est prêt à suivre les indications !![]()
darkfunifuteur a écrit:j'espère quand même que tu te souviens un peu de la route
darkfunifuteur a écrit:sinon imprime toujours les itinéraires via un site de cartographie![]()
OBI-WAN7 a écrit:darkfunifuteur a écrit:j'espère quand même que tu te souviens un peu de la route
Oui je m'en souviens bien.
végétalien
Sokraw a écrit:je suis végétarien
darkfunifuteur a écrit:c'est une invasion!![]()
(d'après un constat de DarkNeo
Sokraw a écrit:Natalie Portman, votre fantasme à tous, était végétarienne depuis 20 ans et est devenue végétalienne après avoir lu le bouquin "eating animals" de Jonathan Safran Foer.
DarkNeo a écrit:Je me demandais justement ce qui poussait les gens à devenir végétarien ou végétalien.
Et comment ils comblent le manque de protéines.
A mon opinion, ça reste une simple question de psychologie.
Sinon, ça me fait une belle jambe que Natalie soit végétalienne hein![]()
Sinon, je m'excuse si j'ai blessé qui que ça soit mais je trouve ça dommage de se priver de rencontrer du monde surtout s'il y a moyen d'avoir des salades.
Mais revenons au sujet.
Sokraw a écrit:Mais on peut refuser de mettre les pieds dans un resto comme ça par soucis de cohérence avec ses opinions.
Sokraw a écrit:On pourrait dire que ce qui est dommage c'est de choisir un resto d'une chaine comme ça(quand on aime la vraie bouffe, ce genre de resto c'est un peu la plaie!)...
ObiwanCusset a écrit:Je voulais pas le dire avant mais moi aussi je sais pour la surprise de Mich.......
darkfunifuteur a écrit:et y a l'histoire de la surprise de Mich aussi![]()
Y'en a déjà pas mal dont on connait les têtes grâce aux photos de Cusset 2010
je suis simplement végétalien pour dénoncer l'exploitation industrielle des animaux et par refus de les considérer comme des marchandises.
Warp a écrit:Personnellement, je suis simplement végétalien pour dénoncer l'exploitation industrielle des animaux et par refus de les considérer comme des marchandises.
Et puis, c'est quand même beaucoup plus sain de manger comme ça quand on sait comment ils sont élevées.
jedi-mich a écrit:
En tout cas, cette surprise est super méga top.![]()
Oups, encore un indice
Le SWU Show sera présent et déambulera dans le salon pour un podcast exceptionnel en deux partie vraisemblablement. ^^
WedgeR7 a écrit:Tiens, ya encore de la lumière ici ? ^^ Salut les gens![]()
Comme ça avait été sympa l'an dernier, on s'est dit qu'on y retournerait bien, moi et ma petite femme![]()
Donc petite mise à jour de la jey-list qui va bien :Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités