Demandes dans les boutiques de loisirs créatifs. J'en avait acheté chez Loisir et création pour ma baguette d'hermione. J'en avais même trouvé à Carrefour une fois

Mais à Loisir et création, elle est vraiment de bonne qualité.
Comme son nom l'indique, c'est de la pâte, comme de la pâte à modeler. Tu la malaxes pour l'homogénéiser, et quand elle est prête tu lui donne la forme que tu souhaite (celle du pendentif est relativement facile à reproduire, puis tu pourras faire les gravures et le trou avec un pic en bois ou quelque chose dans ce genre).
Une fois qu'elle a sa forme...deuxième partie, la cuire !

Tu dois la passer au four un certain temps. ça la durçi.
Tu la laisses reposer, et après tu pourras peindre les gravures pour donner la touche finale.
Par contre, ce n'est normalement pas fait pour être peint. des petites touches, ok, mais toute la surface, ça tient moins bien. Donc il vaudrait mieux que tu prennes tout de sites de la pâte à cuire de la bonne couleur (il en existe toute une palette) et n'avoir qu'à peindre les gravures. Le résultat final tiendra mieux le coup.
Je regarderai si j'arrive à retrouver les marques de la pâte et de la peinture (et puis quel type de peinture) que j'avais acheté.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT