Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:Z'êtes tarés !![]()
Sky Karrde a écrit:Vous aussi, rejoignez la secte des gens en costard et bonnet de Noël. (car le bonnet de Noël, ça reste quand même fondamental ^^)
Sky Karrde a écrit:Vous aussi, rejoignez la secte des gens en costard et bonnet de Noël. (car le bonnet de Noël, ça reste quand même fondamental ^^)
darkfunifuteur a écrit:hop un xximus parce que c'est rigolo
Et le fond avec la couv du tome 3 de Naja(tu connais en fait ?
)
darkfunifuteur a écrit:j'arrive à peine à y voir clair
Jedi.Ayoros a écrit:Je viens faire un tour par ici car j'ai vu qu' une Utti-mania été en train de se répendre sur tout le forum!
tamose a écrit:Gloire au nouveau staffeur qui nous rejoints, petit à petit, nous gagnons en force.
Autant dire que : "toute résistance est inutile"
tamose a écrit:On a un Ryuk/sephi de notre côté déjà.
xximus a écrit:Ah oui c'est bien ce que je me disais j'avais la vague impression qu'un autre avait déjà cédé
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ça, ça veut dire : je veux un vava Uttinished![]()
darkfunifuteur a écrit::o
j'infecte pas les
surtout après une nuit blanche
et puis même
En fait, t'aimes pas les Dieux Poulpes, c'est pour ça
Uttini a écrit:Sky Karrde a écrit:Vous aussi, rejoignez la secte des gens en costard et bonnet de Noël. (car le bonnet de Noël, ça reste quand même fondamental ^^)
J'adhère...
Uttini a écrit:J'ai encore mieux ! (Sky, j'ai réussi le compromis suprême ! Tu ne peux plus reculer... Tu dois l'adopterCostard et bonnet de noël, il est conforme. Même les couleurs.)
Code 44 a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ou alors, il n'aime pas Lovecraft
Il lira pas Perle Rouge alors ^^
:shock:
Euh... Ben euh... je ne sais plus trop quoi faire là
Je vous déteeeeeeeeste !!
t'aimes pas les Dieux Poulpes, c'est pour ça
Champifou a écrit:Haaa ouais, c'est là que ça se passe alors le club des adorateurs de coton-tiges lumineux ?
Funifuteur, moi vivante, JAMAIS je ne mettrais cet avatar que tu as fais![]()
![]()
Laayla-Windu a écrit:Y a pas moyen qu'un staffeur (sain d'esprit si il y en a un) remédie à cette....non je pense pas en fait, le mouvement est trop important c'est la fin des haricots
darkfunifuteur a écrit:
trappe slui là Ayoros
en rapport avec le cadavre exquis![]()
poil à l'ordi
on peut mettre un carré rouge
MOUAHAHAHAHAH! Tu finiras par rejoindre le Koté Obscurr !Funifuteur, moi vivante, JAMAIS je ne mettrais cet avatar que tu as fais![]()
Et Naga => ptit salopiau
Y a pas moyen qu'un staffeur (sain d'esprit si il y en a un) remédie à cette....non je pense pas en fait, le mouvement est trop important c'est la fin des haricots
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Si tu nous sors ça, c'est que tu commences à avoir peur
et hop un sephi tout bô tout chaud
darkfunifuteur a écrit:fais gaffe Mitth!
laisse faire les pros tu pourrais te blesser
Spoiler: Afficher
Uttini a écrit:Terrible !
C'est la guerre ?
darkfunifuteur a écrit:ton jawa a un énorme potentiel ludique![]()
tamose a écrit:Tss, les staffeurs et Admin comment à utiliser la bassesse pour mettre un frein à la puissance de notre ordre.
Honte à leur faiblesse, ils n'osent point attaquer de front, comme de vrais avatar
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Je me retrouve à devoir incorporer un avatar dans mes messages, donc je pense qu'on peut dire que oui, c'est la guerre^^ Et le pire, c'est que c'est Chadax lui-même qui l'a déclaré, en plus^^
Ce n'était ni une bassesse ni une faiblesse, au contraire, ce n'était qu'une infime démonstration de la toute-puissance administrative, contre laquelle tous les avatars vaseux de la galaxie ne peuvent tout simplement rien faire...![]()
Sur ce, cette petite piqure de rappel faite, dans ma grande mansuétude, je te redonne le droit de mettre un espèce de jpg mitth'eux (c'est le cas de le dire) en avatar, et vous autres de continuer dans votre crise générale de folie furieuse. Après tout, le ridicule ne tue pas...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités