Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment y fait çà ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hobbie » Lun 10 Juin 2002 - 7:58   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

Il avait des gants en Kevlar repiqués dans un surplus de l'U.S. Army qui faisait des soldes après la Guerre du Golfe [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar general.kenobi » Lun 10 Juin 2002 - 11:36   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

A part que le laser ricoche, il est pas absorbé. Sans doute que Vader arrive, grâce à la Force, à créer un champs magnétique a proximité de la paume de sa main.
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar eri » Jeu 13 Juin 2002 - 6:16   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

C'est plutot avec sa main artificiel qu'il devit les lasers et avec l'autre qu'il choppe le blaster. [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
ton père, il est .
eri
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 03 Fév 2002
Localisation: lyon secteur 69
 

Messagepar Chasky » Jeu 20 Juin 2002 - 21:19   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

Moi je pense que c'est une compétence quelconque de la Force... Il arrive à dévier des lasers. Après tout pourquoi pas ? Etant donné que personne ici ne maîtrise la force, malgré le sigle "Jedi SWU", on sera bien en peine de t'expliquer le pourquoi du comment ! [img]smilies/smile.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5733
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 11:28   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

Darth Vader se protège des tirs d'Han Solo grace à son gant blindé ... comme son casque d'ailleurs ... ensuite, il attire le sabre de la main gauche qui elle n'a pas de gant blindé ...
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar dani » Mar 25 Juin 2002 - 18:48   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

sur ce coup la je croit qu'on cherche un peu loin ... ce serait plus le coup de l'absorption avec la force ... tout simplement il a atteint un niveau de force suffisant pour absorber les tirs de blaster ... Luke n'a pas le meme niveau de force ... au meme titre que tout les autres jedi ... vader dvlp aussi les competences propres au cote obscur ... luke ne jettera jamais d'eclair ...
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar TAWAK » Mar 25 Juin 2002 - 19:22   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

Ceux qui comme moi ont fait l'erreur de lire la saga du prince Ken [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img] ( rigolez pas il est à la bibliothèque municipale de ma ville ) peuvent dire que le gan de vador est undestructible ! [img]smilies/eek.gif[/img] nan j'y crois pas !!! Blague à part, c'est juste ce qui est dit dans cette ***** de série ( heureusement que je les ai pas achetés ) mais la encore c'est l'UE et UE et film ne font pas bons ménages !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 22:35   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

C'est assez simple ... remarque que si tu ne l'a pas visionner assez tu n'as pas du remarquer mais ... lorsque Luke coupe la mian de Vader, Il n'y a pas le reste du gant sur son avant bras ... donc il n'a pas couper le gant ... et si tu crois si malin alors comment expliques-tu le fais qu'il bloque les laser avec sa man ?!? N'oublie pas qu'il y a des étincelles lorsque les lasers percutent la main ?!?
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar TAWAK » Mer 26 Juin 2002 - 2:42   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

j'avais juste oublié de préciser que c'était juste un poste comique et que je ne prend ABSOLUEMENT PAS EN COMPTE la saga du pppp.... (j'arrive même pas à l'écrire ) !
Je suis d'autant plus fous que j'avais pas encore vu l'énorme affrontement dans le poste : Coup de gueule UE !!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 26 Juin 2002 - 8:44   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

Déjà, Vader a DEUX bras cybernétiques, tout du moins à la fin de ROTJ.

Autrement, Dooku a lui aussi réussi à dévier son propre éclair.

Encore plus : Les épaulettes l'armure de Vader sont un des endroits les plus résistants (le coup de Luke par là aurait dû trancher le seigneur en deux, mais keutchi).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 21:17   Sujet: Re: Comment y fait çà ?

Si tu ragarde bien la scène dans ESB, tu verras que quelques secondes avant que Vader attire le pisto de Han, il y a un laser qui percute la main gauche et il y a des étincelles ... je ne me crois pas incollable en passant mais simplement que je vois les détails
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations