Sauf problème : je sais pas dessiner

Je cherche donc un compère avec qui mettre en œuvre ce petit projet

Si y a des intéressés

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sky Karrde a écrit:Tiens d'ailleurs, c'est peut-être ces personnes là que tu devrais essayer de contacter, des gens qui savent dessiner mais n'ont pas de série en cours : darkplokoon, etc.
Sky Karrde a écrit:Uttini est sur 36 projets avec parfois un peu de retard (Episode VI ^^), faute de temps ?
Uttini a écrit:Sky Karrde a écrit:Uttini est sur 36 projets avec parfois un peu de retard (Episode VI ^^), faute de temps ?
Ha pardon, c'est AAARGH qui est en retard dans l'épisode IV, pour le coup. C'est lui qui doit encrer et coloriser la planche suivante. Mais ça reviendra, pas de problèmes.
Par contre, c'est vrai que j'ai plein de trucs en tête pour l'instant. Toutefois, je suis prêt à étudier l'idée, c'est selon: SW ou pas ? Quel style ? Plutôt comics ou plutôt Gaston ?
Dalsk a écrit:1) Un fan de Star Wars doit apprendre à cohabiter avec sa copine qui n'y trouve aucun intérêt ;
Dalsk a écrit:2) Ou alors les déboires de Dexter Jettster dans son restaurant. Là je voyais bien une page de lancement avec un jeune Uttini en guest-star.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités