Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit:Ben voyons![]()
Je vais pas spoiler mais si ça continue, je vais faire comme Louis, je vais renier cette série...
Tiens ça va me donner l'occasion de descendre la série dans TCW, dans un tel cas, l'objectivité n'est même plus de mise.
darkfunifuteur a écrit:mais pourquoi la série s'appelle The Clone Wars?
le conseil en entier ( presque ), Ahsoka adulte ! C'est sublime !
Shmi n'est pas tres ressemblante
je la trouve trop mystique et surtout tres loin de la trilogie originelle!! ...et tres loin de la Guerre des Clones.
J'ai pensé la même chose pendant la majeure partie de l'épisode...
Si on considère celui là comme un épisode de TCW, il est complétement HS, mais dans la série "Une aventure psychédélique de Ani, Obi et Ahsoka" c'est un épisode épique.
Bon je suis mauvaise langue, on voit Rex deux secondes au début de l'épisode, le pire c'est que je suis sûr qu'il n'est là que pour justifier le titre de la série.![]()
mais je doute que la Force y était représenté par Pépé Équilibre, Fille lumière et Fils Obscur...![]()
Seul petit bémol : Mortis ressemble à une étoile noire ocatédrique, vu de l'extérieur, ça fait louche...
Les rochers qui volent : Avatar ?
darkfunifuteur a écrit:le château dans le ciel
-L’écho électronique dégueulasse des personnages à la Talzin pour montrer leur "puissance". Nan mais sérieux ça fait vraiment ridicule faut qu'ils arrêtent ça!
darkfunifuteur a écrit:-L’écho électronique dégueulasse des personnages à la Talzin pour montrer leur "puissance". Nan mais sérieux ça fait vraiment ridicule faut qu'ils arrêtent ça!
amplement d'accord
Triple V a écrit:darkfunifuteur a écrit:le château dans le ciel
En effet, autant pour moi
En revanche, je connais pas Skyland, mais il y a peut-être un lien avec Skyman (ok je sors)
IndyDog a écrit:Ça s'éloigne un peu de la guerre, mais après tout la série s'appelle bien "STAR WARS THE CLONE WARS"
et pas "THE CLONE WARS " tout cours.Et le héros principal de la série a toujours été Anakin.
darkfunifuteur a écrit:Seul petit bémol : Mortis ressemble à une étoile noire ocatédrique, vu de l'extérieur, ça fait louche...
j'ai cru que mon pire cauchemar se réalisait : un délire à la KoTOR dans TCW
le code jedi vieux de 2000 ans![]()
l'espèce de station spatiale gigantesque et l'architecture intérieur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités